“Le lit double était minuscule” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Augustea

Hotel Augustea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Augustea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°743 sur 1 263 hôtels à Rome
Marseille, France
“Le lit double était minuscule”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel Augustea, le réceptionniste nous a indiqué la chambre que nous avions réservée et payée au préalable par Internet (offre groupée proposée par Go voyage avec billet d'avion inclus). Et là, gros choc en découvrant la taille de la chambre : minuscule avec un lit soit disant double qui devait faire à peine 1,10 m-1,20 m de large. "Un lit à la française", nous a répondu le réceptionniste avec un sourire mielleux. Tu parles Charles ! Une arnaque à l'Italienne, oui ! De plus, la taille de la chambre était ridiculement petite. Fâchés, nous avons demandé une autre chambre avec un lit plus grand. A contre-coeur, il a accepté de nous donner une autre chambre. Cette fois-ci, elle était plus spacieuse et le lit avait une taille convenable. Mais là encore, surprise à 5 h 30 du matin, la salle du petit déjeuner donnait juste en face de notre porte, du coup, bonjour le concert de petites cuillères et de cafetières bouillonnantes, sans parler des touristes ou personnels de l'hôtel qui se parlaient comme dans un hall de gare. Génial comme réveil. De quoi transformer une semaine de détente en amoureux en véritable cauchemar. Merci l'Augustea hôtel, mais on ne remettra plus les pieds chez vous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Augustea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augustea

Adresse: Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°743 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Augustea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augustea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augustea Hotel Rome
Hotel Augustea Rome
Augustea Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.