“Hotel que je recommande pour un court séjour” 4 5 étoiles

Hotel Augustea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 762 sur 1 269 hôtels à Rome
massoulès
“Hotel que je recommande pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très propre, chambre agréable et personnel très sympatique et acceuillant. Le plus : proche d'une station de métro et de la gare Termini. Le moins : si votre chambre donne sur la rue, prévoyez des bouchons d'oreilles car c'est un peu bruyant.
Hotel très bien pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel 3 étoiles. Modeste, cet établissement correctement situé dans Rome est calme, le lit est confortable et la chambre bien entretenue. Nous n'avons pas reçu un accueil des plus chaleureux. Par contre, à l'occasion d'un problème rencontré (vol de portefeuille dans un bus), nous avons été très bien conseillés et aidés par le personnel de la réception. Quant au petit-déjeuner, il est basique et peu varié mais tout à fait acceptable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

En arrivant à l'hôtel Augustea, le réceptionniste nous a indiqué la chambre que nous avions réservée et payée au préalable par Internet (offre groupée proposée par Go voyage avec billet d'avion inclus). Et là, gros choc en découvrant la taille de la chambre : minuscule avec un lit soit disant double qui devait faire à peine 1,10 m-1,20 m de large. "Un lit à la française", nous a répondu le réceptionniste avec un sourire mielleux. Tu parles Charles ! Une arnaque à l'Italienne, oui ! De plus, la taille de la chambre était ridiculement petite. Fâchés, nous avons demandé une autre chambre avec un lit plus grand. A contre-coeur, il a accepté de nous donner une autre chambre. Cette fois-ci, elle était plus spacieuse et le lit avait une taille convenable. Mais là encore, surprise à 5 h 30 du matin, la salle du petit déjeuner donnait juste en face de notre porte, du coup, bonjour le concert de petites cuillères et de cafetières bouillonnantes, sans parler des touristes ou personnels de l'hôtel qui se parlaient comme dans un hall de gare. Génial comme réveil. De quoi transformer une semaine de détente en amoureux en véritable cauchemar. Merci l'Augustea hôtel, mais on ne remettra plus les pieds chez vous !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Hotel Augustea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augustea

Adresse: Via Nazionale 251, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 762 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Augustea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augustea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Augustea Rome
Hotel Augustea Rome
Augustea Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.