“attrape touriste” 1 5 étoiles
Avis sur The Time Elevator Rome Experience

The Time Elevator Rome Experience
Via dei Santissimi Apostoli, 20, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 06 6992 1823
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nul, mal tenu, sièges sales tachés. Un film d'attente sur l'origine, payant en 3D, technique complètement dépasseé, lunettes sales, on y voit trouble, trop près. L'histoire de rome dans une autre petite salle est du n'importe quoi, ni queue ni tête, les sièges en mouvement d"sagréables et brutaux sans aucune relation avec le film, trop près impossible de voir lalargeur de l'écran. Pour avoir vu celui de Londre ou de Dubrovnik, rien à voir. Simplement honteux.

Visité en octobre 2012

• Suédois en premier
Liège, Belgique
195 avis sur les attractions
“un simulateur, gare au personne qui ont le coeur fragile”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

il s'agit simplement d'un simulateur, qui dure un peu trop longtemps, vous ressortirez avec des nausées, l'histoire racontée et montrée est interessante mais le simulateur est vraiment de trop!, sincerement achetez plutôt un des nombreux livres qui retracent l'histoire avec des pages transparentes: vous avez des photos des mon uments au jour d'aujourd'hui et vous avez une page transparente a mettre dessus pour le voir tel qu'il était a l'époque, c'est tout aussi interessant et vous le ramenerez chez vous de + ca vous évitera d'être malade a la sortie.

Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
“Un attrape touristes quand il pleut ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Et oui Rome sous la pluie c'est Fun mais il faut trouver de l'occupation, si c'est votre cas oubliez le Time Elevator !!!
Nous sommes allé tester cette attraction, l'acceuil est déplorable, les locaux insalubres, en ce qui concerne l'attraction c'est de la mauvaise 3D ( surtout à l'époque d'Avatar ) avec les sièges qui grincent et les casques audios qui fonctionnent mal. Entre chaque séances, car les forfaits proposent plusieurs films différents, vous devez ressortir dans la rue et refaire la queue a l'entrée. Concernant le film sur Rome, nous ne pouvons pas juger, une coupure de courant a fait bugger tout le time elevator et on nous a demander "non gentillement " de revenir un autre jour, après discussions assez intenses nous sommes parvenu a nous faire rembourser.

Les voyageurs ayant consulté The Time Elevator Rome Experience ont aussi consulté

Vous connaissez The Time Elevator Rome Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Time Elevator Rome Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.