“Hôtel à recommander chaudement” 5 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 53 sur 1 270 hôtels à Rome
Wavre, Belgique
“Hôtel à recommander chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Rome. C'est la première fois que nous y trouvons un hôtel de cette qualité. L'équipe est formidable et parle français ! La chambre est très bien. Le bar sur le toit de l'hôtel est le bienvenu le soir pour se détendre. Les soins (massages) et le spa sont extraordinaires et à recommander ! De plus, le spa est privatif et à disposition sur réservation. Cela évite donc de se retrouver avec un paquet de personnes bruyantes ou dérangeantes....
Un séjour parfait dans un établissement parfait ! Nous y retournerons très rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chers Christophe et Véronique,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons à travers vos lignes votre satisfaction pour votre dernière escapade à Rome.Nous sommes heureux de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que desormais nous pouvons vous considérer comme l'un de nos fidèles clients.
Toute l'équipe vous remercie pour le temps que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tripadvisor.
ça a été un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.

A très bientot!!
Le staff

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après un WE entre amis fin janvier, nous y avons séjourné avec mon époux du 22 au 29 juillet. Une semaine de rêve ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et de bon conseil sur les restaurants à découvrir. En cette saison, nous avons pu profiter de la terrasse avec une vue superbe sur Rome, un endroit très cosy et détendant, idéal pour prendre un verre. Quant au Spa, nous y avons à nouveau passer d'incroyables moments de détente et de relaxation. C'est l'un des atouts phare de l'hôtel, à ne rater sous aucun prétexte ! Faites vous ce sublime plaisir. Entièrement privatisable avec sauna, hammam, piscine et décor d'enfer pour le "Moon", beau bassin pour le plus petit c'est un véritable Eden où de plus vous attendent fruits, boissons froides où chaudes. C'est le Paradis des sens.
Un énorme merci à Lorena pour le Spa et les massages d'Elena, à Mana pour sa disponibilité et à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous vous devons une semaine exceptionnelle .
C'est sûr, nous reviendrons vous voir et continuerons à découvrir votre si belle ville.

Merci pour tout et à l'année prochaine j'espère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers Beatrice et Gerard,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.
On espère que le retour au travail n'a pas été trop dur après la semaine de relax que vous avez passé avec nous.Tout le staff est heureux de constater que pour la deuxième fois vous avez apprécié les différents services de l'hotel,entre autre le Spa et l'accueil.Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.
Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!
Bonne continuation!!
Tout le staff du Trilussa
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Trilussa Palace du 19 au 24 mai. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel fait des efforts pour parler en français et est toujours souriant et disponible. Parmi les prestations proposées, à noter Wi fi gratuit, drink d'accueil offert...
La chambre est petite mais confortable. ( Literie de qualité, écran plat, mini bar etc…) Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet.
L'hôtel est situé dans le quartier du Trastevere en face d'un arrêt de tramway qui dessert le centre ville (terminus : Largo Argentina)
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Denis,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et que vous comptez y revenir!

L’ensemble du personnel vous remercie d’avoir apprecié ses efforts lors de la communication et sa disponibilité.

Nous restons en attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Accueil parfait en français.chambres communicantes très pratiques pour une famille. Literie de qualité et cabine de douche avec hydromassage. Le Spa est à faire absolument après une journée de marche. Tout le personnel de l hôtel (petitt dejeuner, bar, portier, desk...) est souriant et disponible ce qui rend le séjour encore plus agréable. Merci

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur Vincent,

tout d’abord c’est nous qui vous remercions pour votre séjour avec la famille au sein du Trilussa Palace Hotel!

C’est un plaisir de lire que vous avez apprecié le confort de l’hotel ainsi que le service de l’ensemble du personnel.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau pour un autre séjour culturel-bien etre dans la ville étérnelle.

A’ très bientot et un bon jour en particulier à Marion et Romaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec ma femme le temps d'un week-end dans cet hôtel. Wifi gratuit, chambre cosy et propre mais petite tout de même. Hôtel situé idéalement au pied du tramway qui vous amène en qques minutes à la piazza Venizia au départ de Via del Corso (rue commerçante du centre de Rome).
Mais le plus de cet hôtel reste l'accueil! En particulier Mana, qui est charmante, parlant parfaitement le français et très chaleureuse. L'equipe en générale accède à vos moindres requêtes s'ils le peuvent bien sur.
À noter que pour rejoindre l'hotel en provenance de l'aéroport Flumicio, il faut prendre le train et non le bus! Le billet est de 8€/personne et en 30 minutes et 2 arrêts de tramway supplémentaires vous êtes devant la porte d'entrée de l'hôtel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Comen i lé?
C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur l’hotel et votre satisfaction pour cette petite escapade à Rome.Nous sommes heureux de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain week end en amoureux.Nous voulions vous informer que Le Trilussa Palace hotel dispose de divers type de chambre dont la superficie est comprise entre 14 et 26 mètres carrés,donc pour la prochaine fois, vous pourriez choisir celle qui vous convient le plus.Toute l’équipe de l’hotel vous souhaite un agréable printemps et un été fabuleux!!!
Merci encore pour avoir pris le temps d’écrire sur tripadvisor..c’est gentil.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la 1ère fois que je réserve directement auprès de l'hôtel et les services ont été de qualité : organisation du transfert, prix annoncés respectés, pas de "mauvaises surprises" concernant les tarifs, tout est très bien précisé, les demandes de renseignements par mail ont toujours été satisfaites très rapidement et dans un excellent français.
Nous avions pris la formule "family package" qui s'est avérée intéressante.
La chambre se composait d'un très grand lit (en 180) et d'un canapé lit pour les enfants : décoration soignée et raffinée, petite salle de bain en marbre, douche avec hydromassage, radio... Bien que donnant sur la rue, nous n'avons pas été gêné par le bruit, car les fenêtres sont bien insonorisées. La chambre était très propre et le ménage quotidien très bien fait.
Le petit-déjeuner était très copieux et varié (les jus de fruit, les gâteaux et les oeufs brouillés étaient excellents !)
Le personnel a toujours été très serviable, agréable et souriant, toujours soucieux de notre bien-être.
A la réception, deux hôtesses parlent un excellent français, ce qui est très pratique ! Mais nous avons été surpris de voir que tout le personnel faisait un effort pour dire quelques mots en français, même s'il ne connaissait pas forcément notre langue.
Nous étions à Rome pour Pâques et il y avait beaucoup de monde et de bruit partout. Aussi, chaque soir, il était bien agréable de rentrer dans cet hôtel à l'atmosphère calme et tranquille et au cadre très "stylé" typique de l'Italie.
En ce qui concerne la situation géographique, le tramway s'arrête en face de l'hôtel et vous conduit très rapidement dans le coeur historique (10-15 min) ou dans le quartier du Trastevere (5 min), un grand atout pour cet hôtel, car à Rome, on marche beaucoup !
Une famille de Toulouse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère”Famille de Toulouse”,

merci pour votre aimable retour, suite à votre sèjour au Trilussa Palace Hotel!

Bien entendu nous vous avons bien reconnus mais nous nous ne permettons pas d’écrire votre nom de famille pour des raisons de privacy.

La présente pour vous remercier tout d’abord de nous avoir choisi lors de votre reservation d’un hotel dans la ville étérnelle et ensuite pour les belles paroles utilisée pour decrier comment votre “rapport” avec notre hotel et notre personnel, du premier contact par courriel jusqu’à lors du depart.

Par la meme occasion nous vous remerc ions ègalement pour la lettre de satisfaction que vous avez envoyé au directeur une fois rentrés à la maison, ca nous touché toujours de savoir que meme une fois terminé la vacances vous gardez une pensée pour nous.

Ca a été vraiment un plaisir pour nous de vous accueillir et satisfer toutes vos demandes.

Nous ésperons vivement de vous avoir à nouveau parmi nous, ou de vous rencontrer peut etre à Toulouse!

Passez notre bonjour aux enfants aussi.

Cordialement.
Sparta, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

J'ai réservé dans cet hotel dans le cadre d'un WE en amoureux/professionnel.
Le personnel est très aimable et serviable. On vous porte les bagages jusque votre chambre même avec une arrivée à minuit et demi.
Le petit dejeuner est un peu décevant (pas de jus de fruit pressé), disons qu'il est basique, simple et correct.
Dommage qu'il n'y ait pas de room-service ou un service de restauration minimale au bar.
Sinon la chambre était bien, petite mais confortable.
la salle d'eau était bien, trop petite à mon goût puisque nous avions du mal à poser 2 trousses de toilettes. Il manquait un bain. la douche cependant est agréable avec ses jets.
salle d'eau, toute en longueur. un peu dommage.
L'hotel est bien situé (en face du tram) et pas bruyant. A pied c'est un quart d'heure jusqu'au centre historique en marchant bien. 5 - 10 min jusqu'aux restaurants du Trastévère.
Déception aussi pour le spa qui est facturé a des prix exorbitants meme si vous ne faites pas de soins, au motif qu'ils le privatisent pour vous (impossible de le prendre non privatisé).
Du coup pas de jacuzzi, hamman, etc (100 euros l'heure).
Bon hotel mais je tacherai la prochaine fois de trouver un hotel où seuls les soins sont payants.
Agréable d'avoir le wifi gratuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour dans la ville éternelle, lors de votre week end amoureux/professionnel!

L’ensemble du personnel se join à moi dans la lecture de votre opinion, que nous prenons en compte afin d’ameliorer nos services et de consequence le séjour de nos clients.

Nous sommes d’accord avec vous en disant que c’est très agréable commencer la journée avec les vitamines relachèes par un bon fruit pressé qui est bien disponibile dans notre salle de petit déjeuener. Bien entendu en étant fait à la minute, à difference des jus de fruits ordinaries qui sont sur le buffet, doit etre demandè directement aux serveurs.

Pour les autres repas de la journée, en n’ayant pas de service de restaurantion à l’interior de l’hotel, est possible organizer, à l’aide du personnel de l’accueil, un room service car nous avons des accords avec les restaurants aux alentours qui peuevnt vosu livrer directement dans la chambre. A’ votre disposition un large choix (pates, pizza, salade, viande, poission..). Si vous ne souhaitez pas le consommer dans la chambre notre personnel est à disposition pour vous dresser une table au bar.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez les conforts dans la chambre, auxquelles nous pretons une attention particuliere car le but de votre séjour dans un hotel est celui de passer une bonne nuits, en faisant des beaux reves..
Ne pas installer des benoires dans les salles de bain a èté un choix fait pour des raisons d’hygiene que vous allez surement comprendre..

Venons maintenant à l’accès privatif de nos Spa. Nous regrettons que vous n’avez pas pu les voir car sont le point fort de notre établissement!
Le premier Spa est un endroit, de 60metres carrés, très romantique et relaxant qui se compose de Bain bouillonant avec cascade cervical, douche émotionnelle, sauna, hammam et coin détente avec jus de fruits, tisane et eau..le tout pour vous permettre de passer un moment de détente absolute avec des bougies qui creent de l’ambiance.
Le deuxième Spa est notre nouveau petit bijoux de 80 metres carrèes, ouvert en février 2012!! C’est un nouveau concept de Spa très technologique qui vous permets, toujours en le privatisant, de jouer avec votre fantasie et l’adapter selon vos souhaites et gouts!
Pour commencer le parcours à l’entrée vous avez 2 ipad , un pour que vous puissiez choisir la couleur et l’intensité des lumierès dans chaque differente partie, du jeux d’étoile sur le mur aux images video projecté. Avec l’autre ipad vous avez un large choix de chanson et chaines radio à choisir pour votre détente et si aucune correspond à vos gouts vous pouvez inserer votre iphone et écouter votre propre musique!
Une fois “organisé” l’ambience vous pouvez commencer votre parcours bien-etre qui se compose de cascade de glace, hammam et sauna avec 4 différents programmes de détente, douche walk in émotionnelle avec jeux de couleurs, parfums et parcours chaud/froid, geiser, piscine avec lits hydromassage et cascade d’eau et projection sur mur..

Nous ésperons avoir une autre occasion de vous accueillir au Trilussa Palace Hotel et vous faire “gouter” nos Spa pour que une fois rentrée à la maison vous pourrez écrire une opinion excellente sur le Trilussa Palace Hotel, comme vous avez fait pour “Le Clos de Saunieres” et pour que vous puissiez dire au but de 3 ans d’avoir visité bien 2, et pas un seul, endroits excellents!

A' très bientot!

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°25 des hôtels de luxe à Rome
N°60 des hôtels romantiques à Rome
N°61 des hôtels familiaux à Rome
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Rome Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.