“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°41 sur 1 263 hôtels à Rome
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Trilussa Palace 4 nuits en couple durant les fêtes de fin d'année. Hôtel assez bien placé et bien desservi avec le Tramway pour le centre ville. Personnel très agréable et literie de très bonne qualité. Ce ne vaut clairement pas 4 étoiles selon nos standards français, tout au juste 3. WC dans la salle de bain qui est minuscule. Chambre trop petite avec manque de rangement. Nous étions en catégorie classique, je présume qu'il y a plus grand mais c'est plus cher. Petit déjeuner très moyen, là on n'est pas au niveau d'un deux étoiles!!! Enfin superbe Spa, très agréable mais le système de réservation exclusive fait que ce n'est jamais disponible. Il faut réserver très à l'avance ce qui n'est pas le principe d'un Spa qu'on doit pouvoir utiliser quand on a besoin de se détendre. Par ailleurs Spa horriblement cher même si la prestation est de très bonne facture.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Monsieur Jean Marc,

l’ensemble du personnel vous remercie d’avoir publié votre opinion suite à votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et pour avoir appreciez le service offert.

Avec regret nous lisons que sous certains pouint de vue nous n’avons pas étè à la hauteur de vos attente et au niveau du classement français.

Nous avons bien pris note des “points faibles” indiqez et nous allons étudier afin de trouver une solution pour amèliorer.

Le seul point ambigue dans votre écrit et concernant le Spa.
Vous pouvez appecier ou pas le fait que l’accès soit payant car il s’agit d’une privatisation (nous avons choisi cette formule pour proposer quelque chose de differente et pur peremettre à nos clients des vrais moment de détente) mais concernant la difficulté pour réserver on est un peu surpris.

Lors de votre séjour vous avez réservez une premier fois notre Spa Classic, que ensuite vous avez annulé et vous avez effectué une nouvelle réservation pour un autre jour.
Tout ca s’est passé pendant votre séjour donc la disponibilité elle y était, malgrè qu’il s’aggissait d’une période de fete où l’on recoit beaucoup plus de demande.

On éspere tout de meme d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’ameliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci meme grace à vos remrques.

Bien cordialement.

• Suédois en premier
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un hôtel très calme avec un accueil et un service irréprochable ! Possibilité de laisser la valise à l'accueil avant ou après avoir pris la chambre.
On recommande aussi les massages au centre de Spa.
Le centre de Rome est très facile d'accès avec le Tram à proximité menant jusqu'à Argentina en 15 minutes à peine...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Madame,

tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour au Trilussa Palace Hotel!

Avec grand plaisir nous lisons vos appreciations concernantes l’accueil, le service, les prestations bien-etre et la position de l’hotel.

Nous ésperons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d’un autre passage dans la ville étérnelle.

En vous souhaitant une bonne journée.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage de 3 nuits à l'hôtel Trilussa, fin septembre. Bien situé (quartier Trastevere), tram menant dans le centre à 30m, il est très calme et offre un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome, idéal pour prendre un verre en fin de soirée ! Les chambres sont très propres, bien insonorisées et la literie d'excellente qualité.
Le personnel est attentionné, parle parfois français et est de très bon conseil.
Mais l'une des raisons pour lesquelles j'avais aussi choisi cet hôtel est son spa ! Et ce fut exceptionnel ! Je pense qu'il est rare de pouvoir profiter, en privé et dans un hôtel, d'un service comme celui-ci. C'était une expérience inoubliable.
J'y retournerais sans hésiter lors d'un futur séjour à Rome.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Un grand bonjour de Rome!!

Cher client,

c'est avec un immense que nous avons lu votre opinion sur tripadvisor et nous vous en sommes reconnaissants.
Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps et pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu et que les services de l'hotel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveaux, en attendant nous vous souhaitons une bonne continuation sur tout ce que vous entreprendrez.

Sincères salutations,
Le staff
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 13 au 16 octobre. Voyage à Rome en famille pour fêter un anniversaire. Un grand merci à tout le personnel et particulièrement à Mana. Tout le monde cherche à rendre service. Conseil sur les bons plans resto (très bon conseil), prise en charge des réservations (nous étions 11 à caser à chaque fois!), impression des trajets... Tout est fait dans cet hôtel pour vous rendre le séjour parait. A noter le bar terrasse avec vue sur Rome au 8 étage, un bon moment de détente après les fameuses promenades dans Rome. Chambres très confortables. Établissement idéalement situé pour visité cette magnifique ville. Rien à redire, allez y les yeux fermés. Profitez de vitre séjour pour aller diner juste à côté au restaurent l'orange, un régal!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour de Rome!!

Chère famille,
c'est avec une immense joie que nous avons lu votre commentaire sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.Le staff de l'hotel est très flatté par vos compliments.Le fait que vous ayez partagé votre expérience avec les autres voyageurs est très important pour nous pour faire connaitre notre établissement. Nous avons été ravi de vous avoir parmi nous et d'avoir connu votre grande famille.Nous espérons vous revoir très bientot, qui sait? peut etre pour le prochain anniversaire de mamie!!! Merci encore pour tout et bonne continuation!!!

Toute l'equipe!!
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Rome. C'est la première fois que nous y trouvons un hôtel de cette qualité. L'équipe est formidable et parle français ! La chambre est très bien. Le bar sur le toit de l'hôtel est le bienvenu le soir pour se détendre. Les soins (massages) et le spa sont extraordinaires et à recommander ! De plus, le spa est privatif et à disposition sur réservation. Cela évite donc de se retrouver avec un paquet de personnes bruyantes ou dérangeantes....
Un séjour parfait dans un établissement parfait ! Nous y retournerons très rapidement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Chers Christophe et Véronique,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons à travers vos lignes votre satisfaction pour votre dernière escapade à Rome.Nous sommes heureux de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et que desormais nous pouvons vous considérer comme l'un de nos fidèles clients.
Toute l'équipe vous remercie pour le temps que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tripadvisor.
ça a été un vrai plaisir de vous avoir parmi nous.

A très bientot!!
Le staff
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après un WE entre amis fin janvier, nous y avons séjourné avec mon époux du 22 au 29 juillet. Une semaine de rêve ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et de bon conseil sur les restaurants à découvrir. En cette saison, nous avons pu profiter de la terrasse avec une vue superbe sur Rome, un endroit très cosy et détendant, idéal pour prendre un verre. Quant au Spa, nous y avons à nouveau passer d'incroyables moments de détente et de relaxation. C'est l'un des atouts phare de l'hôtel, à ne rater sous aucun prétexte ! Faites vous ce sublime plaisir. Entièrement privatisable avec sauna, hammam, piscine et décor d'enfer pour le "Moon", beau bassin pour le plus petit c'est un véritable Eden où de plus vous attendent fruits, boissons froides où chaudes. C'est le Paradis des sens.
Un énorme merci à Lorena pour le Spa et les massages d'Elena, à Mana pour sa disponibilité et à tout le personnel pour sa gentillesse. Nous vous devons une semaine exceptionnelle .
C'est sûr, nous reviendrons vous voir et continuerons à découvrir votre si belle ville.

Merci pour tout et à l'année prochaine j'espère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers Beatrice et Gerard,

c'est avec un immense plaisir que nous avons lu le commentaire que vous avez écrit sur tripadvisor et nous vous en sommes gré.
On espère que le retour au travail n'a pas été trop dur après la semaine de relax que vous avez passé avec nous.Tout le staff est heureux de constater que pour la deuxième fois vous avez apprécié les différents services de l'hotel,entre autre le Spa et l'accueil.Votre satisfaction nous motive à faire toujours de notre mieux et votre fidélité est la meilleure récompense que nous pouvons souhaiter.
Nous espérons vous revoir très bientot pour pouvoir partager une nouvelle expérience Romaine ensemble!!!
Bonne continuation!!
Tout le staff du Trilussa
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Trilussa Palace du 19 au 24 mai. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel fait des efforts pour parler en français et est toujours souriant et disponible. Parmi les prestations proposées, à noter Wi fi gratuit, drink d'accueil offert...
La chambre est petite mais confortable. ( Literie de qualité, écran plat, mini bar etc…) Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet.
L'hôtel est situé dans le quartier du Trastevere en face d'un arrêt de tramway qui dessert le centre ville (terminus : Largo Argentina)
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chère Denis,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprecié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et que vous comptez y revenir!

L’ensemble du personnel vous remercie d’avoir apprecié ses efforts lors de la communication et sa disponibilité.

Nous restons en attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°14 des hôtels de luxe à Rome
N°51 des hôtels familiaux à Rome
N°59 des hôtels romantiques à Rome
N°75 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Hotel Rome Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.