“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°38 sur 1 263 hôtels à Rome
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien.
Suite à un petit soucis dans la 1ère chambre, on nous a changé rapidement. Le buffet du petit d'en est très bien et complet. Le Spa mon est certes un peu cher mais une fois qu'on est dedans, On ne pense plus au prix!
Surtout après les journées passées à marcher et à visiter.
J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Séjour du février 2013
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour de Rome,
Chère Madame,
nous vous remercions vivement pour avoir partagé votre expérience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services de l'hotel, dont, le spa qui est de nos points forts.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Rome, le Trilussa Palace Hotel sera votre unique référence pour le logement.
Donc, en attendant vos prochaines vacances, nous vous souhaitons de passer une très belle année 2013 et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Le staff

• Suédois en premier
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un week end en amoureux. Ce fût fabuleux.
Personnel adorable, et très professionnel. Nous avons eu un surclassement pour notre chambre et ainsi que pour le Spa. On a ainsi pu bénéficier d'une heure dans un Spa privé. On a pu à la fois visité (et donc beaucoup marché) mais aussi se détendre. L'Hotel est parfaitement situé, car le Tramway passe en face de l'hotel et amène en 10 minutes en plein centre. Encore merci pour l'accueil, c'est sûr nous reviendrons dans cet Hotel (et probablement en famille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour de Rome!!!
Chers clients,

toute l'équipe de l'hotel vous remercie pour le commentaire que vous avez poster sur tripadvisor.
Nous sommes vraiment ravis que votre "bref" sèjour vous a plu et que bientot, nous aurons peut etre le plaisir d'accueillir toute votre petite famille.
Nous vous sommes reconnaisants d'avoir choisit notre établissement pour cette petite escapade en amoureux et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour le futur.
A très bientot!!
Le staff
Rosay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au trilussa, et je tiens à remercier et à féliciter l'ensemble du personnel, et plus particulièrement l'équipe de réception, pour la qualité de l'accueil, la disponibilité , et le professionnalisme souriant ! Cet hotel en France serait classé 3* supp, néanmoins les chambres sont confortables, avec une excellente literie. Le petit déjeuner est très bien, varié,à volonté ... Nous avons privatisé le moon Spa pour notre groupe, ce Spa est magnifique, les bulles du jacuzzi, les bulles du prosecco , grand moment !!! Cet hotel est par ailleurs bien situé , le tramway passe devant l'hôtel et vous emmène en centre ville en quelques minutes.
Bref, excellent séjour, la 4 eme étoile est pour le staff !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame Marie-Noelle,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisie le Trilussa Palace Hotel pour fêter l’anniversaire-surprise de votre amie!
L’ensemble du personnel est heureux de lire votre aimable opinion concernant le service et également la position de l’étabillement et les services.
Heureux que votre séjour a été excellent et que le staff a eu la 4eme étoile!
En ésperant vous accueillir à nouveau,
On fait un grand bonjour de notre part à tout le groupe!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, bilan :

- chambres confortables avec mobilier précieux et cabine douche avec jets et hammam dans la salle de bain. Très appréciable après les longues journées de marche. Niveau 3 étoiles supp en France mais pour 200 euros les 2 nuits avec petit dej, que demander de plus??
- Bâtiment impeccable tant au niveau propreté qu'esthétique
-Personnel aimable et souriant à toute heure du jour et de la nuit, parlant toutes les langues
- idéalement situé pour visiter à pieds et manger dans des restos sympas, et très abordables (loin des restos à touristes)
- la cerise sur le gâteau : le Moon SPA, un délice à faire absolument même si cela vous parait un peu cher, l'hôtel vous proposera peut-être une grosse remise s'il n'est pas occupé sur une tranche horaire, ne pas hésiter et le réserver même en pleine nuit.

Pour prendre un taxi et vous rendre à l'aéroport, ne pas prendre celui de l'hôtel qui vous prendra entre 49 et 69 euros alors que ceux que vous trouverez dans la rue vous prendront un forfait de 40 euros.

A recommander car nous y retournerons lors de notre prochain séjour à rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Bonjour de Rome,
Chère Madame,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédier un peu de votre temps pour écrire ce joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que dans l'ensemble nos services on été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances romaines.
Cependant, permettez-nous de vous donner une petite explication par rapport au pick up de/pour l'aéroport pour éviter quelques malentendus:
Les tarifs de notre navette(une voiture privée beaucoup plus spacieuse que les taxis de la ville) sont:
-66,00 euro de l'aéroport à l'hotel
-49,00 euro de l'hotel à l'aéroport.
Ces tarifs varient selon les horaires établis et le nombre de personne.(les arrivées de groupe ou arrivée de nuit coutent plus cher)
La différence de prix entre l'arrivée et le départ est justifiée par le fait que notre chauffeur garantit sa présence à l'aéroport meme en cas de retard ou annulation du vol, et aucun supplément ne sera chargé aux clients.
Les taxis "normaux"ont un tarif fixe de 48,00 euro pour les transferts de/pour l'aéroport, donc la différence de prix est majeure seulement pour les arrivées.

Voilà, très chère Madame, nous vous remercions encore pour votre séjour et nous avons hate de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le staff et le Spa vous attend!!!
A très bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un grand merci à l'ensemble du personnel qui en plus de son professionnalisme est très souriant et accueillant.
Le Spa est un endroit idéal pour se ressourcer et surtout se remettre des longues marches à travers Rome.
L'hôtel est bien placé et est desservi par un Tramway (N°8) pour le centre ville. Le quartier est très vivant (marché le dimanche juste en face de l'hôtel) et on peut accéder au hauteur de Rome en 10/15 minutes (la vue y est magnifique).
A deux pas de l'hotel, je vous recommande le restaurant EL FATE, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Monsieur Frederic (nommé aussi “l’italien”),

un grand merci à vous pour avoir choisi le Trilussa Palace Hotel lors de votre séjour à Rome.

Vous avoir accueilli au sein de notre établissement a été pour nous un grand plaisir et nous portons un agréable souvenir de vous et votre famille.

Nous ésperons que vous reviendrez voir votre famille sur Rome, pour vous accueillir à nouveau!

En vous souhaitant à nouveau une bonne année.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons bénéficié d'une offre "package Réveillon". Excellent accueil (personnel compétent et dévoué). On parle plusieurs langues à la réception (en tout cas: français, anglais, russe). La chambre (510) était spacieuse et calme, la literie (matelas et coussins) très confortable. La douche super sympa avec cascade, jets et même radio FM intégrée. Le spa classic à usage exclusif (réservé le soir pour le lendemain) est vraiment un plus très appréciable. L'offre comprenait le Prosecco frais, de l'eau minérale (naturelle et gazeuse) et des jus de fruit ainsi que des fruits. Le parking souterrain est mis disposition gracieusement. Quartier très vivant, avec plein de restaurant délicieux à proximité. Je recommande sans restriction cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Madame Maud,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Trilussa Palace Hotel pour fêter le réveillon dans la ville éternelle.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié notre forfait Nuovel An, ainsi que les prestations comprises.

Nous ésperons vous accueillir à nouveau au sein de votre étabissement.

En vous souhaitant une bonne journée.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Trilussa Palace 4 nuits en couple durant les fêtes de fin d'année. Hôtel assez bien placé et bien desservi avec le Tramway pour le centre ville. Personnel très agréable et literie de très bonne qualité. Ce ne vaut clairement pas 4 étoiles selon nos standards français, tout au juste 3. WC dans la salle de bain qui est minuscule. Chambre trop petite avec manque de rangement. Nous étions en catégorie classique, je présume qu'il y a plus grand mais c'est plus cher. Petit déjeuner très moyen, là on n'est pas au niveau d'un deux étoiles!!! Enfin superbe Spa, très agréable mais le système de réservation exclusive fait que ce n'est jamais disponible. Il faut réserver très à l'avance ce qui n'est pas le principe d'un Spa qu'on doit pouvoir utiliser quand on a besoin de se détendre. Par ailleurs Spa horriblement cher même si la prestation est de très bonne facture.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Monsieur Jean Marc,

l’ensemble du personnel vous remercie d’avoir publié votre opinion suite à votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et pour avoir appreciez le service offert.

Avec regret nous lisons que sous certains pouint de vue nous n’avons pas étè à la hauteur de vos attente et au niveau du classement français.

Nous avons bien pris note des “points faibles” indiqez et nous allons étudier afin de trouver une solution pour amèliorer.

Le seul point ambigue dans votre écrit et concernant le Spa.
Vous pouvez appecier ou pas le fait que l’accès soit payant car il s’agit d’une privatisation (nous avons choisi cette formule pour proposer quelque chose de differente et pur peremettre à nos clients des vrais moment de détente) mais concernant la difficulté pour réserver on est un peu surpris.

Lors de votre séjour vous avez réservez une premier fois notre Spa Classic, que ensuite vous avez annulé et vous avez effectué une nouvelle réservation pour un autre jour.
Tout ca s’est passé pendant votre séjour donc la disponibilité elle y était, malgrè qu’il s’aggissait d’une période de fete où l’on recoit beaucoup plus de demande.

On éspere tout de meme d’avoir une autre occasion pour vous accueillir au sein de notre établissement et vous montrer les efforts que tous les jour nous faisons dans le but d’ameliorer et satisfaire au mieux nos clients, ceux ci meme grace à vos remrques.

Bien cordialement.

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense , Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°13 des hôtels de luxe à Rome
N°59 des hôtels familiaux à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
N°67 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.