“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 48 sur 1 268 hôtels à Rome
Saint Jeannet, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je craignais d'être un peu trop éloigné du centre touristique de Rome, mais le tram qui s'arrête devant l'hôtel change tout et la situation s'avère être très pratique.
L'accès depuis l'aéroport Fiumicino est excessivement simple avec le train et l'accès au centre-ville est très rapide. En quelques minutes, on rejoint la zone animée du Trastevere, Campo di fiori, et la piazza Venezia.
Je rejoins les autres avis concernant l'accueil et la disponibilité du personnel, excellents, toujours prêt à nous conseiller.
Les chambres ne sont pas immenses, mais bien équipées et très propres, on peut même choisir son modèle d'oreiller!
Le buffet du petit-déjeûner est très complet, avec de vraies oranges pressées.
Le bar de la terrasse sur le toit est particulièrement agréable.
A ne pas manquer: le spa, à réserver impérativement, juste exceptionnel.
Nous étions en famille, 5 personnes pour 2 chambres et notre séjour a été idéal. Je referai le même choix pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Famille,
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur notre hotel et nous vous sommes gré de nous avoir dèdié un peu de votre temps précieux.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les différents services de l'hotel dont la térasse et le spa.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans la ville éternelle!!!
En attendant votre prochain séjour,nous vous souhaitons de passer un agréable été en famille.

Bien à vous,

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné du 19 au 24 juin dans cet hôtel et en gardons en excellent souvenir. Nous avons été accueilli en français par Sylvia avec un professionnalisme irréprochable. Toute l'équipe est également à féliciter, souriante, disponible, de bonne humeur. Notre chambre confortable était très bien insonorisée et avait une excellente literie. Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner varié et à volonté. Egalement un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome où il faisait bon prendre un verre le soir. L'hôtel est très bien desservi par les transports (bus, tramway), la gare est à 10 mn à pied, et en face de l'hôtel le tramway vous mène en plein centre ville en quelques minutes. A 1 mn de l'hôtel un très bon restaurant "l' Orange". Cet hôtel est a recommander sans hésitation, et vous permet de découvrir Rome en toute sérénité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Marie-France,

Quel plaisir de vous lire et de lire vos mots!

L’ensemble du personnel est ravi de savoir que le séjour à été agréable et à la hauteur de vos attente.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas..avec toute la famille et les petits enfant. Comme l’on avait dit faudrait que vous organisiez un noel dans la ville éternelle !

Encore un grand merci pour votre séjour et sachez que ca a été un grand plaisir de vous avoir parmi nous.

En vous souhaitant une bonne journée à vous et à votre mari.
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a Rome ou nous avons séjourné 3 nuits dans ce parfait hôtel. L accueil y est très agréable et toujours de bonne humeur . Le personnel de l accueil est disponible et parle français. L hôtel est bien desservi par les transports ( tramway et bus), et vous trouverez dans la rue de bons petits restaurants dont l orange et un restaurant chinois que nous vous conseillons également. Nous avons pu profiter du Spa qui est très agréable avec un prix préférentiel pour les occupants de l hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très correct. Nous vous conseillons cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013

Chers clients,

c'est avec un immense plaisir que l'ensemble du personnel a lu votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en sommes gré.
Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les divers services de l'hotel dont le spa qui est l'un de nos points forts.
Nous vous remercions de recommander notre hotel aux autres voyageurs, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome où l'humeur joviale de notre équipe vous attend.
En attendant ce moment, nous vous souhaitons une bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez.
A très bientot!!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien.
Suite à un petit soucis dans la 1ère chambre, on nous a changé rapidement. Le buffet du petit d'en est très bien et complet. Le Spa mon est certes un peu cher mais une fois qu'on est dedans, On ne pense plus au prix!
Surtout après les journées passées à marcher et à visiter.
J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Séjour du février 2013
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame,
nous vous remercions vivement pour avoir partagé votre expérience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services de l'hotel, dont, le spa qui est de nos points forts.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Rome, le Trilussa Palace Hotel sera votre unique référence pour le logement.
Donc, en attendant vos prochaines vacances, nous vous souhaitons de passer une très belle année 2013 et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un week end en amoureux. Ce fût fabuleux.
Personnel adorable, et très professionnel. Nous avons eu un surclassement pour notre chambre et ainsi que pour le Spa. On a ainsi pu bénéficier d'une heure dans un Spa privé. On a pu à la fois visité (et donc beaucoup marché) mais aussi se détendre. L'Hotel est parfaitement situé, car le Tramway passe en face de l'hotel et amène en 10 minutes en plein centre. Encore merci pour l'accueil, c'est sûr nous reviendrons dans cet Hotel (et probablement en famille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour de Rome!!!
Chers clients,

toute l'équipe de l'hotel vous remercie pour le commentaire que vous avez poster sur tripadvisor.
Nous sommes vraiment ravis que votre "bref" sèjour vous a plu et que bientot, nous aurons peut etre le plaisir d'accueillir toute votre petite famille.
Nous vous sommes reconnaisants d'avoir choisit notre établissement pour cette petite escapade en amoureux et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour le futur.
A très bientot!!
Rosay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au trilussa, et je tiens à remercier et à féliciter l'ensemble du personnel, et plus particulièrement l'équipe de réception, pour la qualité de l'accueil, la disponibilité , et le professionnalisme souriant ! Cet hotel en France serait classé 3* supp, néanmoins les chambres sont confortables, avec une excellente literie. Le petit déjeuner est très bien, varié,à volonté ... Nous avons privatisé le moon Spa pour notre groupe, ce Spa est magnifique, les bulles du jacuzzi, les bulles du prosecco , grand moment !!! Cet hotel est par ailleurs bien situé , le tramway passe devant l'hôtel et vous emmène en centre ville en quelques minutes.
Bref, excellent séjour, la 4 eme étoile est pour le staff !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Madame Marie-Noelle,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisie le Trilussa Palace Hotel pour fêter l’anniversaire-surprise de votre amie!
L’ensemble du personnel est heureux de lire votre aimable opinion concernant le service et également la position de l’étabillement et les services.
Heureux que votre séjour a été excellent et que le staff a eu la 4eme étoile!
En ésperant vous accueillir à nouveau,
On fait un grand bonjour de notre part à tout le groupe!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel, bilan :

- chambres confortables avec mobilier précieux et cabine douche avec jets et hammam dans la salle de bain. Très appréciable après les longues journées de marche. Niveau 3 étoiles supp en France mais pour 200 euros les 2 nuits avec petit dej, que demander de plus??
- Bâtiment impeccable tant au niveau propreté qu'esthétique
-Personnel aimable et souriant à toute heure du jour et de la nuit, parlant toutes les langues
- idéalement situé pour visiter à pieds et manger dans des restos sympas, et très abordables (loin des restos à touristes)
- la cerise sur le gâteau : le Moon SPA, un délice à faire absolument même si cela vous parait un peu cher, l'hôtel vous proposera peut-être une grosse remise s'il n'est pas occupé sur une tranche horaire, ne pas hésiter et le réserver même en pleine nuit.

Pour prendre un taxi et vous rendre à l'aéroport, ne pas prendre celui de l'hôtel qui vous prendra entre 49 et 69 euros alors que ceux que vous trouverez dans la rue vous prendront un forfait de 40 euros.

A recommander car nous y retournerons lors de notre prochain séjour à rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Madame,
nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédier un peu de votre temps pour écrire ce joli commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que dans l'ensemble nos services on été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances romaines.
Cependant, permettez-nous de vous donner une petite explication par rapport au pick up de/pour l'aéroport pour éviter quelques malentendus:
Les tarifs de notre navette(une voiture privée beaucoup plus spacieuse que les taxis de la ville) sont:
-66,00 euro de l'aéroport à l'hotel
-49,00 euro de l'hotel à l'aéroport.
Ces tarifs varient selon les horaires établis et le nombre de personne.(les arrivées de groupe ou arrivée de nuit coutent plus cher)
La différence de prix entre l'arrivée et le départ est justifiée par le fait que notre chauffeur garantit sa présence à l'aéroport meme en cas de retard ou annulation du vol, et aucun supplément ne sera chargé aux clients.
Les taxis "normaux"ont un tarif fixe de 48,00 euro pour les transferts de/pour l'aéroport, donc la différence de prix est majeure seulement pour les arrivées.

Voilà, très chère Madame, nous vous remercions encore pour votre séjour et nous avons hate de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le staff et le Spa vous attend!!!
A très bientot

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Rome
N°23 des hôtels de luxe à Rome
N°55 des hôtels familiaux à Rome
N°62 des hôtels romantiques à Rome
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Lastminute, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.