“Pas mal!” 3 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 47 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel situé à 10 min. du centre de Rome avec le tram. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain est correct mais la douche à jets ne marche pas bien. Nous avons demandé une chambre calme mais nous étions côté route, c'est dommage. Le petit déjeuné est correcte mais sans plus, la terrasse sur le toit et très sympatique pour l'apéro mais les cocktails ne sont pas incroyables, dommage également. Le personnel est très serviable et parle très bien français ce qui est très agréable. En résumé hotel correct bien situé mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel Congress & Spa****.

Nous regrettons de lire que vous n’avez pas trouvez un “plus” qui a fait de votre séjour un moment inoubliable. Peut etre que ce “plus” aurait pu etre l’une de nos Spas que vous n’avez malheuresement pas essayez mais qui aurait pu vous garantir un moment de détente et relax..

Concernant la chambre nous avons bien pris note, lors de votre réservation, votre demande de l’avoir au calme. C’est bien pour ca que nous vous avons attribué la chambre double Executive (categorie réservé et qui se situe toujours face à la rue) à l’étage le plus élevé et de consequence le moins bruyant (compte tenu en plus que toutes les chambers disposent de double vitrage qui arret le bruit de la ville..).

Votre séjour s’est passé en juin, vous n’avez donc pas pu gouter au buffet du petit déjeuner auxquel nous avons apporté (à partir du mois de Juillet) des modifications grace aux precieux conseils de notre clientele.

Nous ésperons vivament avoir une autre occasion pour vous accueillir afin de vous faire découvrir le “plus” que nous n’avons peut etre pas su vous montrer lors de votre dernier séjour..

En vous souhaitant une bonne journée.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous avez un petit budget, et que vous découvrez Rome pour la première fois, pourquoi pas ?

Si vous êtes, en revanche, un peu exigeant, ne vous laissez pas leurrer !
Comme beaucoup d'usines à touristes, il a la regrettable caractéristique de mentir sur son emplacement... car il n'est certainement pas proche de la place Trilussa, le centre aimable du Trastevere, mais beaucoup plus bas, hors de la cartographie de la plupart des plans de Rome, donc fort excentré dans une avenue malpropre pleine d'immeubles modernes, et de bâtiments administratifs.

Les prestations sont propres, et honnêtes, et le personnel aimable, mais c'est du BAS de haut de gamme.
Les chambres sont décorées en dépit du bon goût (vilain tableau moderne flashy accroché au mur), mobilier rococo industriel. Eléments de la salle de douche en plastique, couloirs semblables à des couloirs d'hôtel de province.

Mais surtout, c'est loin ! Loin de tout ! Sauf si c'est votre tout premier séjour en Italie, le prix payé pour des prestations sans charme dans un tel quartier (très excentré et pas sympa) vous dégoûtera.

Je m'étonne de la bonne note de cet établissement, certes plein de bonne volonté, mais mentant un peu sur son positionnement, car Rome, ville chère, propose beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher. Je pense que les usagers ont noté Rome et pas l'hotel.
Une impression de demie-mesure, de non-luxe, ou de faux luxe. Donc : trop cher pour ce que c'est !! Investissez 50 ou 100 euros de plus par nuit et payez vous un vrai séjour à Rome !

Le bar en terrasse est sympa, en revanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

suite à la lecture de votre avis, d’un séjour d’il y a 8 mois de ca, nous ne vous cachons pas notre deception pour avoir eté decris d’une facon qui ne nous represente pas..

Tout d’abord nous ne nous considerons pas une “usine à turistes” car une usine à touristes est un établissement qui ne prend pas soin de ses clients et du service proposé. Nous essayons toujours de créer une ambiance familial tout en respectant des services ****. En lisant les autre avis nos clients semblent apprecier..et semblent écrire des avis positif qui ne sont pas liées à la ville de Rome comme vous dites.

La position de l’hotel, bien specifié partout avec aussi le plan, est piazza Ippolito Nievo sur Viale Trastevere. Trilussa n’est pas du à la place comme vous croyez mais le nom d’un fameux écrivant romain et c’est pour ca que vous trouver plusieur choses avec ce nom dans la ville (une place, un restautant, notre hotel..). Nous vous prions donc de revoir votre avis qui nous accuse de vendre en racontant de mensanges.. Parfois la non connaissance des choses peut malheuresement porter à des accusation injuste, dans ce cas comme dans pleines d’autres situations dans la vie. L’intelligence de l’homme est de savoir reconnaitre ses herreures et revenir sur ses pas.

La decoration ne corresponds pas à vos gouts mais ce que vous appelez du BAS haut de gamme est un mobilier sur mure en style LOUIS XXVI, les chandelier de Murano et les peintures d’une artiste italienne qui fait meme des exposition internationals et qui est très rennomée. Nous vous invitons à visiter son site internet pour en découvrir plus: http://www.arteromano.net/

En tous cas nous sommes confiant que vous arriverez à trouver aussi un hotel dans la ville eternelle qui representera pour vous “un petit coin de paradis” et qui respectera vos besoins lors d’un voyage.

Bien cordialement.
St-Jeannet
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je craignais d'être un peu trop éloigné du centre touristique de Rome, mais le tram qui s'arrête devant l'hôtel change tout et la situation s'avère être très pratique.
L'accès depuis l'aéroport Fiumicino est excessivement simple avec le train et l'accès au centre-ville est très rapide. En quelques minutes, on rejoint la zone animée du Trastevere, Campo di fiori, et la piazza Venezia.
Je rejoins les autres avis concernant l'accueil et la disponibilité du personnel, excellents, toujours prêt à nous conseiller.
Les chambres ne sont pas immenses, mais bien équipées et très propres, on peut même choisir son modèle d'oreiller!
Le buffet du petit-déjeûner est très complet, avec de vraies oranges pressées.
Le bar de la terrasse sur le toit est particulièrement agréable.
A ne pas manquer: le spa, à réserver impérativement, juste exceptionnel.
Nous étions en famille, 5 personnes pour 2 chambres et notre séjour a été idéal. Je referai le même choix pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Famille,
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur notre hotel et nous vous sommes gré de nous avoir dèdié un peu de votre temps précieux.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les différents services de l'hotel dont la térasse et le spa.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans la ville éternelle!!!
En attendant votre prochain séjour,nous vous souhaitons de passer un agréable été en famille.

Bien à vous,
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné du 19 au 24 juin dans cet hôtel et en gardons en excellent souvenir. Nous avons été accueilli en français par Sylvia avec un professionnalisme irréprochable. Toute l'équipe est également à féliciter, souriante, disponible, de bonne humeur. Notre chambre confortable était très bien insonorisée et avait une excellente literie. Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner varié et à volonté. Egalement un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome où il faisait bon prendre un verre le soir. L'hôtel est très bien desservi par les transports (bus, tramway), la gare est à 10 mn à pied, et en face de l'hôtel le tramway vous mène en plein centre ville en quelques minutes. A 1 mn de l'hôtel un très bon restaurant "l' Orange". Cet hôtel est a recommander sans hésitation, et vous permet de découvrir Rome en toute sérénité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Marie-France,

Quel plaisir de vous lire et de lire vos mots!

L’ensemble du personnel est ravi de savoir que le séjour à été agréable et à la hauteur de vos attente.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas..avec toute la famille et les petits enfant. Comme l’on avait dit faudrait que vous organisiez un noel dans la ville éternelle !

Encore un grand merci pour votre séjour et sachez que ca a été un grand plaisir de vous avoir parmi nous.

En vous souhaitant une bonne journée à vous et à votre mari.
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour a Rome ou nous avons séjourné 3 nuits dans ce parfait hôtel. L accueil y est très agréable et toujours de bonne humeur . Le personnel de l accueil est disponible et parle français. L hôtel est bien desservi par les transports ( tramway et bus), et vous trouverez dans la rue de bons petits restaurants dont l orange et un restaurant chinois que nous vous conseillons également. Nous avons pu profiter du Spa qui est très agréable avec un prix préférentiel pour les occupants de l hôtel. Le buffet du petit déjeuner est très complet et très correct. Nous vous conseillons cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013

Chers clients,

c'est avec un immense plaisir que l'ensemble du personnel a lu votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en sommes gré.
Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les divers services de l'hotel dont le spa qui est l'un de nos points forts.
Nous vous remercions de recommander notre hotel aux autres voyageurs, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome où l'humeur joviale de notre équipe vous attend.
En attendant ce moment, nous vous souhaitons une bonne continuation dans tout ce que vous entreprenez.
A très bientot!!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien.
Suite à un petit soucis dans la 1ère chambre, on nous a changé rapidement. Le buffet du petit d'en est très bien et complet. Le Spa mon est certes un peu cher mais une fois qu'on est dedans, On ne pense plus au prix!
Surtout après les journées passées à marcher et à visiter.
J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Séjour du février 2013
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame,
nous vous remercions vivement pour avoir partagé votre expérience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services de l'hotel, dont, le spa qui est de nos points forts.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Rome, le Trilussa Palace Hotel sera votre unique référence pour le logement.
Donc, en attendant vos prochaines vacances, nous vous souhaitons de passer une très belle année 2013 et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel pour un week end en amoureux. Ce fût fabuleux.
Personnel adorable, et très professionnel. Nous avons eu un surclassement pour notre chambre et ainsi que pour le Spa. On a ainsi pu bénéficier d'une heure dans un Spa privé. On a pu à la fois visité (et donc beaucoup marché) mais aussi se détendre. L'Hotel est parfaitement situé, car le Tramway passe en face de l'hotel et amène en 10 minutes en plein centre. Encore merci pour l'accueil, c'est sûr nous reviendrons dans cet Hotel (et probablement en famille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour de Rome!!!
Chers clients,

toute l'équipe de l'hotel vous remercie pour le commentaire que vous avez poster sur tripadvisor.
Nous sommes vraiment ravis que votre "bref" sèjour vous a plu et que bientot, nous aurons peut etre le plaisir d'accueillir toute votre petite famille.
Nous vous sommes reconnaisants d'avoir choisit notre établissement pour cette petite escapade en amoureux et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour le futur.
A très bientot!!
Le staff

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°20 des hôtels de luxe à Rome
N°57 des hôtels familiaux à Rome
N°65 des hôtels romantiques à Rome
N°79 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.