“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 1 267 hôtels à Rome
Albertville
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bien placé (tramway toutes les 5 min pour le Trastevere ou le centre ville), chambres très correctes assez bien insonorisées (demander celle donnant sur l'arrière pour le calme absolu mais aucune vue), bon petit-déjeuner. Pas de réel garage mais un emplacement fermé par une grille à côté de l'hôtel pour environ 6 voitures. Il faut impérativement essayer le spa moon : très belle réussite ! Petite piscine à remous, sauna et hammam, les changements d'ambiance à volonté sont très sympa et le fait de le privatiser pour une heure ajoute au bien-être. Par contre à réserver dès la réservation de la chambre, il est très demandé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisit le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les sevices de l'hotel dont le Spa.
Nous tenons à noter que nous avons également un "vrai" garage sous terrain où les clients peuvent garer leur voiture.
Nous espérons avoir l'opportunité de pour vous accueillir à nouveau.
En attendant de vous voir revoir nous vous envoyons nos meilleures salutations.

1 486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à Rome et avons souhaité revenir au même hôtel. Les chambres sont un peu petites de même que la douche dans la salle de bains, mais elles sont très propres et confortables. La literie est agréable.
Le petit déjeuner (buffet) est copieux, varié et très bon. (jus d'orange frais...)
Ce que nous avons apprécié tout particulièrement c'est l'heure de réservation du SPA en famille...
Un vrai bonheur, que nous ne sommes pas prêts d'oublier: cocktail et fruits de bienvenue, douche sensorielle, piscine avec bains bouillonnants, peignoirs, chaussons... Rien ne manque pour un moment de détente exceptionnel après une longue marche dans Rome.
Avec le Tram juste devant l'hôtel (cartes en vente à l'hôtel) les déplacements dans Rome sont très faciles. De plus le quartier du trastevere tout proche permet de bien manger à coût très raisonnable. A quand le 3e séjour???

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour du Trilussa,
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Hotel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été mémorable et que vous avez apprécié les services dont le Spa.
En attendant votre 3eme séjour :-), nous vous faisons nos meilleurs voeux pour le nouvel an.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Rome, nous avons fait toutes nos visites à pied mais les transports en commun sont à proximité. Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont propres, confortables, mais la climatisation était un peu faible pour nous Nord-Américain. Seul petit bémol la douche, malheureusement ils ont voulu bien faire en équipant les douches de jets massage et de petit banc mais cela prend toute la douche et difficile de se bouger. Les petits déjeuner sont excellents et que dire du jus d'orange frais pressé. Très belle terrasse sur le toit nous permettant de relaxer après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour du Trilussa,
Chère Madame,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience auprès de notre hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié nos services ainsi que l'emplacement de l'hotel.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau et nous vous invitons à nous contacter directement pour choisir ensemble le type de chambre qui s'adaptera mieux à vos exigences.

Toute l'équipe
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Sur la ligne du tram, avec un arret devant l hotel
chambre pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 8 ans) propre et spacieuse.
Le petit dejeuner avec jus d orange frais (machine) et omelette à la demande tres correct:
Nous vous conseillons le SPA en famille pendant 1 heure apres une journee de marche dans Rome avec un prix convenable proseco, jus de fruits, brochette de fruits ect......
Terrasse pour cocktails incontournable.
Accueil, renseignement prise en charge des valises le premier et le dernier jour de notre sejour beaucoups de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Chère famille BOUCHERAT,

c'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en sommes gré.
Nous vous remercions pour avoir choisit notre hotel pour votre séjour à Rome et sommes ravis de constater à travers vos lignes que nos services, dont le spa, ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau, en attendant nous vous faisons nos meilleurs voeux pour affronter au mieux la rentrée des vacances:-)

Un salut particulier pour vos adorables petites filles.

Le personnel
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très sympa, la chambre était spacieuse et agréable. Le personnel est vraiment très accueillant et la terrasse sur le toit incontournable. Le point fort de notre séjour à vraiment été le Spa qui est privatisé pendant une heure par jour avec petite coupe de prosecco et brochettes de fruits! On a oublié une fois de nous donner les peignoirs mais ils se sont bien rattrapés en nous laissant 45minutes de Spa en plus. Le Spa moon est excellent mais ne vaut pas la différence de prix avec le classique qui est déjà génial. Par contre il faut réserver tôt car il n'y avait plus beaucoup de disponibilités pour le Spa à notre arrivée Le petit déjeuner est simple mais bon, par contre l'hôtel est un peu excentré mais on accède très facilement par le métro juste en face au centre de Rome et notamment au trastevere très sympa le soir pour dîner et sortir. Le personnel d'accueil renseigne très bien sur ce qu'il y a à faire dans Rome et sur les restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Chère Madame,

nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour a été agréable et que vous aviez apprécié les différents services de l'hotel dont le spa.
En attendant de vous retrouvez parmi nous très prochainement(on espère!!) nous vous faisons nos meilleurs voeux.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel à recommander , bonne literie, petit déjeuner copieux et varié, dommage que le dernier jour il ne fut pas possible de faire du jus d'orange pressé.
La terrasse est un endroit à découvrir: de la pastèque y est servie gratuitement tous les soirs.

Les transports (tram et bus) à proximité permettent de rejoindre les différents points de Rome rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chers clients,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Trilussa Palace Hotel et pour avoir partagé votre opinion avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que les services de l'hotel ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié entre autre la literie, qui est un de nos points forts.
Nous espérons vous accueillir à nouveau!!! A très bientot!!!

Toute l'équipe
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super accueil, prise en charge des valises en attendant la chambre.
Une terrasse aussi agréable le jour que la nuit.
La chambre était très propre, et bien climatisée vu les températures extérieures.
Un petit déjeuner relativement copieux et varié, dans un espace clair et agréable.
Un SPA Classic , sauna/hamam/jacuzzi, privatisé pendant 1 heure à un prix de saison attractif.
Un service irréprochable pour tout renseignements et questions...
Chaque jour un accueil personnalisé par la réception.
Le français est pratiqué par l'équipe ce qui reste plus facile pour les explications.
L'hôtel est très bien situé, pour les déplacements un arrêt de tram à 1 minute qui amène en 3/4 arrêt dans le Trastevere pour un dîner au restaurant.
Un séjour plus que magnifique dans la capitale Italienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et que le service du personnel comme vous l'avez descrit a été irréprochable!!!
Nous espérons vivement de vous avoir de nouveau parmi nous, en attendant ce jour ,nous vous faisons nos meilleurs voeux.
Le staff

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse : Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°14 des hôtels de luxe à Rome
N°47 des hôtels familiaux à Rome
N°50 des hôtels romantiques à Rome
N°66 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Orbitz, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, EasyToBook, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Rome Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.