“Hôtel avec spa à ne pas manquer - séjour février 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°38 sur 1 263 hôtels à Rome
Corbeil-Essonnes, France
“Hôtel avec spa à ne pas manquer - séjour février 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

j'ai consulté longtemps tripadvisor avant de choisir cet hôtel et j'en suis totalement satisfaite. L'hôtel est situé pas loin d'un quartier "Trastevere" qui est beau, agréable, plein de vie le soir et où l'on mange bien. Il y a un tramway en face l'hôtel qui vous mène au centre ville en 5min pour un ticket de 1€50 (valable 1h30), nous nous marchions car on aime se balader. L'accueil est chaleureux et les gens disponibles. Le lit est de qualité nous avions la chambre 512, un placard et de quoi poser sa valise; Petit balcon agréable; la vue n'est pas l'une des plus belles mais pour ça il faut bouger dans Rome !! Ou allez sur la terrasse de l'hôtel sur le toit. Le dimanche matin un marché aux puces super. Le plus de cet hôtel c'est le spa ! J'ai choisie la formule avec 50 min de massage intégral et 1h de spa privé (sauna, hammam, piscine remous douche et amuses bouches - rien que pour vous :) pour un très bon prix. Le petit déjeuner est bon avec du choix (sucré salé fruits jus d'orange pressée… Je vous le conseille fortement.
Pour info, évitez les hôtels dans le quartier du vatican (pas très accueillant comme quartier, pas d'intérêt à par le musée qui est splendide) et Rome centre (petites rues bruyantes), et préférez Trastevere ou le quartier de la fontaine de Trevis (à ne pas manquer).
En espérant vous aidez dans vos recherches.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour du Trilussa Palace Hotel!
Chère Sydony,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rome, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai pris une chambre double au rez de chaussée pour 3 jours. Il y avait une offre pour un long week-end.
La salle de bains est minuscule avec un sèche cheveux défectueux ( embout qui tombe à chaque fois).
Évier bouché dès mon arrivée mais réparé le lendemain.
Le kit gel douche/shampooing, est très médiocre et certainement pas digne d'un 4*. On était à deux et on avait droit à 1 seul tube minuscule de gel de douche.
Cabine de douche minuscule sans plus.
Armoire minuscule avec 3 cintres. On n'a pas de place pour déposer, dans une chambre double, nos valises. Ce qui veut dire que vos valises doivent rester à côté du lit tout votre séjour.
Sac blanc poubelle(?) dans le couloir menant à la chambre. C'est vraiment désagréable our un hotel 4*.
Je ne le recommanderai pas. Ayant déjà séjourné à Rome dans un hotel 4*, l’Hôtel Trilussa me semble en dessous au niveau qualité/prix/confort. Vous trouverez mieux ailleurs pour le même budget.

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas les chambres rez de chaussée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour de Rome!

Chère Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour parmi nous.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu vos remarques et sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par votre séjour passé au sein de notre hôtel. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.
Nous vous informons que nous avons divers type de chambre donc, dans l'espérance de vous revoir nous vous conseillons de choisir la chambre qui répond au mieux à vos exigences.La description de chaque typologie correspond exactement à la realité(superficie,étage,ecc.ecc..)

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Trilussa Palace Hotel.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un accueil de qualité. Une superbe chambre (en surclassement) avec une jolie déco à l'ancienne, lit king size, joli balcon. Des petits déjeuners délicieux avec un très grand choix et ce fameux jus d'oranges fraiches (une petite attention bienvenue). Certes, il faut prendre le tramway juste en face de l'hôtel pour se rendre dans le Rome historique mais très simple. Enfin, goutez à l'expérience du spa après une bonne journée de marche, magique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour du Trilussa!
Cher(e) client(e),

Nous vous sommes gré d'avoir publier votre opinion sur notre hotel sur tripadvisor et heureux de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
C'est agréable d'avoir un compte rendu positif de la part de nos clients et motivant de savoir que vous avez apprécié nos services dont le Spa.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accuiellir à nouveau donc, n'hesitez pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour.

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C est un hôtel très bien situé pour visiter Rome car le tram est a côté idéal avec les enfants. De plus le spa est au top avec champagne fruits frais thé café et privé pour 1h ou plus c est super après des visites a pieds.
Enfin un très bon séjour de qualité avec un accueil en français!! Merci

• Séjour du décembre 2013
Bonjour de Rome!
Chère Amélie,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles! nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience auprès de notre hotel avec les autres voyageurs.
Nous espérons que votre famille garde un beau souvenir des vacances à Rome et que bientot nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau...qui sait? peut etre pour le prochain réveillon!!!
Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous souhaitons de passer cet hiver le plus aisément possible.

Bien à vous
Albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bien placé (tramway toutes les 5 min pour le Trastevere ou le centre ville), chambres très correctes assez bien insonorisées (demander celle donnant sur l'arrière pour le calme absolu mais aucune vue), bon petit-déjeuner. Pas de réel garage mais un emplacement fermé par une grille à côté de l'hôtel pour environ 6 voitures. Il faut impérativement essayer le spa moon : très belle réussite ! Petite piscine à remous, sauna et hammam, les changements d'ambiance à volonté sont très sympa et le fait de le privatiser pour une heure ajoute au bien-être. Par contre à réserver dès la réservation de la chambre, il est très demandé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisit le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les sevices de l'hotel dont le Spa.
Nous tenons à noter que nous avons également un "vrai" garage sous terrain où les clients peuvent garer leur voiture.
Nous espérons avoir l'opportunité de pour vous accueillir à nouveau.
En attendant de vous voir revoir nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à Rome et avons souhaité revenir au même hôtel. Les chambres sont un peu petites de même que la douche dans la salle de bains, mais elles sont très propres et confortables. La literie est agréable.
Le petit déjeuner (buffet) est copieux, varié et très bon. (jus d'orange frais...)
Ce que nous avons apprécié tout particulièrement c'est l'heure de réservation du SPA en famille...
Un vrai bonheur, que nous ne sommes pas prêts d'oublier: cocktail et fruits de bienvenue, douche sensorielle, piscine avec bains bouillonnants, peignoirs, chaussons... Rien ne manque pour un moment de détente exceptionnel après une longue marche dans Rome.
Avec le Tram juste devant l'hôtel (cartes en vente à l'hôtel) les déplacements dans Rome sont très faciles. De plus le quartier du trastevere tout proche permet de bien manger à coût très raisonnable. A quand le 3e séjour???

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Bonjour du Trilussa,
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Hotel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été mémorable et que vous avez apprécié les services dont le Spa.
En attendant votre 3eme séjour :-), nous vous faisons nos meilleurs voeux pour le nouvel an.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Rome, nous avons fait toutes nos visites à pied mais les transports en commun sont à proximité. Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont propres, confortables, mais la climatisation était un peu faible pour nous Nord-Américain. Seul petit bémol la douche, malheureusement ils ont voulu bien faire en équipant les douches de jets massage et de petit banc mais cela prend toute la douche et difficile de se bouger. Les petits déjeuner sont excellents et que dire du jus d'orange frais pressé. Très belle terrasse sur le toit nous permettant de relaxer après une journée de visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour du Trilussa,
Chère Madame,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience auprès de notre hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié nos services ainsi que l'emplacement de l'hotel.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau et nous vous invitons à nous contacter directement pour choisir ensemble le type de chambre qui s'adaptera mieux à vos exigences.

Bien cordialement,
Toute l'équipe

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense , Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°13 des hôtels de luxe à Rome
N°59 des hôtels familiaux à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
N°67 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.