“acceuil de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 1 263 hôtels à Rome
Dingé, France
“acceuil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

réservé l'hotel suite aux avis
bien placé
personnel très agréable et compétent
chambre convenable
petit déjeuner pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie
attention spa payant
très proche du centre ville...............................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour de Rome,

Cher Hubbzh,

nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel et nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec les autres membres de Tripadvisor.

Dans l'espoir de pouvoir vous acceuillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Le staff.

• Suédois en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Rome, l'accueil y est courtois, le personnel fait l'effort de parler plusieurs langues et fera tout pour vous satisfaire durant votre séjour. Ce bâtiment de 9 étages est sain et bien entretenu.
Ma chambre de type standard à la décoration simple est petite mais suffisante pour y passer un court séjour (3/4 nuits) pour 2 personnes, elle est très bien insonorisée et les rideaux aux fenêtres vous assurent de prolonger votre nuit . La literie est bonne, la climatisation appréciable. Dans la chambre vous trouverez un équipement standard: un mini bar avec quelques boissons, un écran plat, un coffre fort, une grande armoire. la salle de bains est elle aussi assez petite (chacun son tour même pour se brosser les dents) mais bien équipée: douche balnéothérapie, lavabo, bidet et WC.
Deux ascenseurs assurent les transferts aux différents niveaux de ce bâtiment donc peu d'attente et le matin un copieux buffet vous permet de bien démarrer la journée.
Aucune fausse note durant mon séjour dans cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour de Rome,

Cher Christophe,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du Trilussa Palace Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé en harmonie sans aucune fausse note et que vous avez apprécié nos services, dont la literie qui est un de nos points forts.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau surtout parce que nous avons déjà que vous retournerez avec plaisir.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci à tout le personnel de l hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que leur effort pour parler français
Hotel très bien placé, tramway et bus a 50 mètres pour rejoindre centre de Rome
A 15 min a pied du quartier du Trastevere, où il y a une multitude de restaurants
Nous avons séjourné une semaine, puis sommes revenus 1 mois après pour 1 nouvelle semaine
Accueil chaleureux
Petit déjeuner bien avec jus d'orange frais et crêpes fraiches
Terrasse bar très agréable
Chambres exécutives supérieures spacieuses (petit salon + chambre)
Spa à essayer absolument (2 style de spa,le classic et le moon)
Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons à Rome
Facile d'accès depuis aéroport Fiumicino (fr1)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour de Rome!!
Chère Stéphanie,

Tout d'abord , nous tenons à vous remercier pour le "merveilleux" commentaire que vous avez partagé avec les autres membres de Tripadvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services et que votre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes tous certains que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau car comme on dit:" jamais deux sans trois!!"
Dans l'attente de vos prochaines vacances , nous vous envoyons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil du personnel, accueil multilingue. Chambre agréable et propre. Possibilité de choisir son oreiller selon la fermeté et la matière voulu. Bon standing, petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre. Dessus de l’hôtel aménagé pour boire un coup avant minuit. Tram n°8 pour aller partout dans Rome. Ligne FR1 pour aller jusqu'à l'aéroport. 41 minutes de la porte de l’hôtel à l'entrée de l'aéroport. Nous y retournerons à notre prochain voyage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que vous avez appréciez votre séjour ,entre autre grace à l’accueil du personnel et les différents services dont vous avez jouit comme le petit déjeuner,la terrasse et notre “menu oreillers”.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour passer un autre séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le personnel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C 'est la seconde fois que nous séjournons au Trilussa. Le personnel est toujours extraordinaire de gentillesse et d'efficacité. Que ce soit pour vous indiquer un moyen de transport, les heures de visite de tel ou tel monument, ou tout ce que vous avez besoin de savoir sur Rome, ils se mettront en quatre pour vous aider. Il y a, à l'accueil, une jeune femme adorable (mais les autres le sont aussi !) qui parle français comme vous et moi, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est top, le jus d'orange frais et à volonté, inespéré.
Essayez le "Moon Spa", vous goûterez à 1h de paradis sur terre !
Les chambres et SDB sont impeccables, la literie excellente. Bref, on ne trouve pas beaucoup de reproches à faire à cet hôtel. Si ce n 'était une climatisation un peu capricieuse, (mais que l'accueil vous règle sur demande, si vous ne vous en sortez pas) et une fenêtre pas toujours très "hermétique" qui laisse passer un peu de bruit sur cette avenue assez bruyante.
Le tramway qui passe en bas de l'hôtel vous mène en 5mn au coeur de Rome et du Trastevere, quartier typique truffé de petits restos.
Nos 8 jours au Trilussa ont été un délice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour de Rome!!

Cher Claude,

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en sommes tous très reconnaisants.
Les paroles nous manquent pour vous remercier de nous avoir dédié un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hotel avec les autres voyageurs et pour votre fidélité.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez apprécié nos services, à partir de l'accueil, jusqu'au Spa qui est un de nos points forts.

Nous sommes certains de pouvoir vous accueillir à nouveau, car comme on dit, jamais deux sans trois!!

Dans l'attente de votre prochain séjour,nous vous envoyons nos chaleureuses salutations.

Bien à vous
Toute l'équipe du Trilussa Palace Hotel.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé Noel en famille à Rome. L'hôtel est très bien situé, environ 10 mn en tramway du Colisée.
Nous avons adoré le Moon Spa,nous n'avions rien vu d'équivalent jusqu'à présent.
Personnel très agréable et vraiment à l'écoute.
Mention spéciale pour les petits déjeuner avec un buffet plus que copieux, les enfants ont adoré la machine à jus d'orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisit le Trilussa Palace pour passer vos vacances de Noel à Rome et pour avoir partagé votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les différents services de l'hotel dont le Spa et le petit déjeuner auquel vous avez attribué une mention spéciale.
Nous espérons vivement avoir l' opportunité de vous accueillir à nouveau ,en attendant veuillez agréer,chére Madame,nos meilleures salutations.
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

j'ai consulté longtemps tripadvisor avant de choisir cet hôtel et j'en suis totalement satisfaite. L'hôtel est situé pas loin d'un quartier "Trastevere" qui est beau, agréable, plein de vie le soir et où l'on mange bien. Il y a un tramway en face l'hôtel qui vous mène au centre ville en 5min pour un ticket de 1€50 (valable 1h30), nous nous marchions car on aime se balader. L'accueil est chaleureux et les gens disponibles. Le lit est de qualité nous avions la chambre 512, un placard et de quoi poser sa valise; Petit balcon agréable; la vue n'est pas l'une des plus belles mais pour ça il faut bouger dans Rome !! Ou allez sur la terrasse de l'hôtel sur le toit. Le dimanche matin un marché aux puces super. Le plus de cet hôtel c'est le spa ! J'ai choisie la formule avec 50 min de massage intégral et 1h de spa privé (sauna, hammam, piscine remous douche et amuses bouches - rien que pour vous :) pour un très bon prix. Le petit déjeuner est bon avec du choix (sucré salé fruits jus d'orange pressée… Je vous le conseille fortement.
Pour info, évitez les hôtels dans le quartier du vatican (pas très accueillant comme quartier, pas d'intérêt à par le musée qui est splendide) et Rome centre (petites rues bruyantes), et préférez Trastevere ou le quartier de la fontaine de Trevis (à ne pas manquer).
En espérant vous aidez dans vos recherches.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour du Trilussa Palace Hotel!
Chère Sydony,

La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et c’est donc avec grand plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de poster ce commentaire et d’avoir partagé votre expérience.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rome, nous restons à votre entière disponibilité.

Cordialement
Le staff

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense , Trastevere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°13 des hôtels de luxe à Rome
N°59 des hôtels familiaux à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
N°66 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.