“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 53 sur 1 270 hôtels à Rome
Arlon, Belgique
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je viens de passer un séjour à Rome, où je suis restée 4 nuits au Trilussa Palace. Je ne regrette vraiment pas mon choix.

Mention spéciale au personnel de la réception pour leur gentillesse, leur sourire et leur serviabilité. Ils sont disponibles pour tout renseignement, allant même jusqu'à me dire que ma tenue était suffisamment correcte pour aller voir mon premier opéra ! :-) Et je remercie aussi encore une fois la direction pour son accueil et son attention.

J'avais réservé une chambre simple et j'ai eu une chambre double. La chambre avait tout le confort nécessaire et était faite tous les jours. La salle de bains et la penderie sont certes un peu petites mais suffisantes. La salle de bains est dépourvue de baignoire mais dispose d'une douche balnéo. Possibilité de choisir son oreiller.

A l'arrivée, on nous fournit différents documents dont les modalités de l'hôtel (check-in/out, petit déj, etc), une carte de la ville avec explications sur les différents sites intéressants à visiter et le moyen de s'y rendre et à nouveau un document écrit reprenant les n° de bus/tram/métro à emprunter pour aller voir les principaux sites. Possibilité d'acheter les tickets de tram/bus/métro à la réception. Il suffit de prendre le tram n° 8 juste en bas de l'hôtel direction Venezia pour arriver en 15 minutes à la piazza Venezia qui est un peu le centre névralgique de Rome. Mais même à pied, tout est facilement accessible depuis l'hôtel. En particulier, le quartier "restos-bars" de Trastevere, qui est au bout de la rue (15-20 minutes de marche).

De plus, un verre de bienvenue est offert au bar sur le toit.

Et quand, le soir de mon arrivée, une fois les bagages déposés dans la chambre, je me suis rendue au bar sur le toit, je me suis dit "ça y est, les vacances commencent !". Le bar, qui ferme à minuit, est en effet agréablement décoré, "style vacances". La vue est sympa.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Il y en a pour tous les goûts. Petits plus : le jus d'orange frais et les crêpes faites à la demande. Le personnel est également souriant et serviable. En ce qui me concerne, le petit-déjeuner était inclus dans le prix de la chambre mais si j'ai bien vu, il coûte ou sinon 12 €. Le petit-déj est servi jusque 10h30. La salle où il est servi est très belle.

Des rafraîchissements sont mis gratuitement à disposition dans le hall d'accueil pendant la journée.

Possibilité d'acheter aussi à la réception des tickets pour certains spectacles/tours/etc.

Je n'étais pas partie avec mon ordinateur mais apparemment, il y a le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Et dans le hall, il y a un ordinateur et une imprimante mis à disposition. Malheureusement, l'ordinateur rame un peu mais on ne va pas se plaindre : c'est super de mettre un ordi à disposition !

J'ai aussi testé le moon spa qui est juste somptueux. presque trop luxueux ! ;-))))) Spa avec différents jets hydro, sauna, bain turc, lumières, images et musiques changeantes qu'on peut choisir, un verre de prosecco, cruches avec jus et thés, brochettes de fruits, bouteilles d'eau dans bac de glace, etc. Pour le moment, il y a une promo pour les clients de l'hôtel : 100 € pour 1h30 d'accès privatisé entre 16h et 21 h. J'ai aussi testé les massages qui actuellement sont à 90 € pour 2 massages de 50 min. Spa + massages = divin.

A l'allée, je m' y suis rendue par train + tram. Il faut prendre le train FR1 depuis l'aéroport (ticket 8 € en vente à un distributeur automatique à l'aéroport) et descendre à Trastevere station. Là, il faut traverser la place et aller prendre le tram en face du snack kebab, côté kebab (tram n° 8 direction venezia, 1,5 €) et descendre à la piazza Ippoloto Nievo, qui est juste en face de l'hôtel. Au total , ça prend 35-40 min.

Au retour, j'ai pris un taxi appelé par la réception de l'hôtel, qui m'a coûté 48 €. Le trajet dure alors 20 min. Mais je sais que l'hôtel peut aussi organiser des transferts.

Dernière chose appréciable : deux employés de la réception parlent français. Anglais ou italien ou sinon.

Je recommande vivement cet hôtel et si j'ai la chance de revenir un jour à Rome, je retournerai sans hésiter au Trilussa. Encore merci au personnel et à la direction.

Amandine C

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Très chère Amandine,

A travers vos lignes, nous nous rendons compte que votre séjour vous a marqué a tel point que vous nous avez dédié un peu de votre temps précieux pour écrire un commentaire si bien detaillé sur notre hotel et de l'avoir partagé avec les autres membres de Tripadvisor, nous vous en sommes infiniment gré.
Nous ne savons meme pas quoi ajouter, votre commentaire et tous vos compliments nous laissent tout simplement bouche bée.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à rendre votre séjour à Rome excellent et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau.
Nous vous prions de nous contacter directement pour organiser votre prochain séjour!!

Merci, merci et encore merci.

Bien à vous

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Les chambres sont correctes mais assez petites.
Les + : le Spa (privatisable), la terrasse avec vue sur la ville, tramway juste en face
Les - : le quartier moyen (mais c'est mon impression globale de Rome, donc...), petit déj manque de diversité
Je recommande, comme base pour visiter le centre de Rome

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour de Rome!!

Cher Trip_Nic0,

Nous vous remercions pour avoir écrit votre opinion à propos de votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé en particulier le Spa en utilisation privée, la terrace et la position bien connectée de l’Hotel. Nous sommes désolés que le petit-déjouner n’a pas été comme vous imaginiez mais récemment nous l’avons renforcé et nous avons introduit de nouveaux produits.

Malhereusement, nous regrettons que vous n’avez pas aprécié vos vacances à Rome. Si vous avez l’intention de retourner chez nous à l’avenir, nous vous conseillons de nous contacter directement afin de trouver le logement le plus approprié à vos exigences.

En attendant de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et c'était vraiment super!
Les chambres sont propres et faites tous les jours!
Les matelas vraiment confortable!
Le personnel est accueillant et toujours prêt a rendre service!
L'hôtel se situe a environ 15 minutes des principaux sites a visiter!
Si vous avez la possibilité utiliser le Spa ça vaut le détour et possibilité de privatiser!
Vraiment super séjour

• Séjour du août 2014
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Amandine,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et nous vous sommes gré d'avoir partagé votre expérience aves les autres membres de Tripadvisor.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un autre "super" voyage dans la ville éternelle mais en attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne fin d'èté et une bonne rentrée pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Merci encore une fois et à bientot!
Dingé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

réservé l'hotel suite aux avis
bien placé
personnel très agréable et compétent
chambre convenable
petit déjeuner pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie
attention spa payant
très proche du centre ville...............................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Cher Hubbzh,

nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel et nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec les autres membres de Tripadvisor.

Dans l'espoir de pouvoir vous acceuillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Le staff.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Rome, l'accueil y est courtois, le personnel fait l'effort de parler plusieurs langues et fera tout pour vous satisfaire durant votre séjour. Ce bâtiment de 9 étages est sain et bien entretenu.
Ma chambre de type standard à la décoration simple est petite mais suffisante pour y passer un court séjour (3/4 nuits) pour 2 personnes, elle est très bien insonorisée et les rideaux aux fenêtres vous assurent de prolonger votre nuit . La literie est bonne, la climatisation appréciable. Dans la chambre vous trouverez un équipement standard: un mini bar avec quelques boissons, un écran plat, un coffre fort, une grande armoire. la salle de bains est elle aussi assez petite (chacun son tour même pour se brosser les dents) mais bien équipée: douche balnéothérapie, lavabo, bidet et WC.
Deux ascenseurs assurent les transferts aux différents niveaux de ce bâtiment donc peu d'attente et le matin un copieux buffet vous permet de bien démarrer la journée.
Aucune fausse note durant mon séjour dans cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Christophe,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du Trilussa Palace Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé en harmonie sans aucune fausse note et que vous avez apprécié nos services, dont la literie qui est un de nos points forts.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau surtout parce que nous avons déjà que vous retournerez avec plaisir.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci à tout le personnel de l hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que leur effort pour parler français
Hotel très bien placé, tramway et bus a 50 mètres pour rejoindre centre de Rome
A 15 min a pied du quartier du Trastevere, où il y a une multitude de restaurants
Nous avons séjourné une semaine, puis sommes revenus 1 mois après pour 1 nouvelle semaine
Accueil chaleureux
Petit déjeuner bien avec jus d'orange frais et crêpes fraiches
Terrasse bar très agréable
Chambres exécutives supérieures spacieuses (petit salon + chambre)
Spa à essayer absolument (2 style de spa,le classic et le moon)
Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons à Rome
Facile d'accès depuis aéroport Fiumicino (fr1)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour de Rome!!
Chère Stéphanie,

Tout d'abord , nous tenons à vous remercier pour le "merveilleux" commentaire que vous avez partagé avec les autres membres de Tripadvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services et que votre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes tous certains que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau car comme on dit:" jamais deux sans trois!!"
Dans l'attente de vos prochaines vacances , nous vous envoyons nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil du personnel, accueil multilingue. Chambre agréable et propre. Possibilité de choisir son oreiller selon la fermeté et la matière voulu. Bon standing, petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre. Dessus de l’hôtel aménagé pour boire un coup avant minuit. Tram n°8 pour aller partout dans Rome. Ligne FR1 pour aller jusqu'à l'aéroport. 41 minutes de la porte de l’hôtel à l'entrée de l'aéroport. Nous y retournerons à notre prochain voyage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que vous avez appréciez votre séjour ,entre autre grace à l’accueil du personnel et les différents services dont vous avez jouit comme le petit déjeuner,la terrasse et notre “menu oreillers”.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour passer un autre séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le personnel

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°25 des hôtels de luxe à Rome
N°60 des hôtels familiaux à Rome
N°61 des hôtels romantiques à Rome
N°82 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Rome Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.