“Un hôtel où je pourrais tout à fait revenir” 4 5 étoiles
Avis sur Trilussa Palace Congress & Spa

Trilussa Palace Congress & Spa a été ajouté à vos Favoris
Trilussa Palace Congress & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie (Gianicolense)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 47 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bedlington
“Un hôtel où je pourrais tout à fait revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Nous avons séjourné au Trilussa Palace pendant quatre nuits à la fin du mois d’avril, pour nous changer les idées. L’hôtel est propre, confortable et le personnel sympathique. Le réceptionniste qui était là à notre arrivée nous a donné une foule d’informations bien pratiques.
Le petit déjeuner était mieux que convenable mais étant anglais, nous aurions bien voulu avoir une bouilloire électrique pour faire du thé dans la chambre !!
Aller à l’hôtel depuis l’aéroport de Ciampino fut facile. Il y a une navette qui va jusqu’à la gare. Puis, juste en face, il y a la gare des autobus et là il faut prendre le numéro H, qui vous déposera devant l’hôtel.
Chaque jour, nous avons pris le tram numéro 8 juste devant l’hôtel jusqu’au terminus Teatro Argentina et de là, nous avons marché partout pour effectuer nos visites. Aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Newark, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Je recommanderais cet hôtel sans hésitation pour toutes les raisons déjà données par les autres voyageurs. Je suggèrerais que vous contactiez l’hôtel afin qu’ils viennent vous chercher à l’aéroport. Leur tarif est très raisonnable et les taxis ont tendance à vous faire payer trop cher.
[...]
Bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Trilussa Palace Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trilussa Palace Congress & Spa

Adresse: Piazza Ippolito Nievo 25-27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Gianicolense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Rome
N°20 des hôtels de luxe à Rome
N°56 des hôtels familiaux à Rome
N°66 des hôtels romantiques à Rome
N°78 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Trilussa Palace Congress & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trilussa Palace Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trilussa Palace Hotel Congress & Spa
Trilussa Palace Congress Hotel Rome
Hotel Trilussa Palace Congress & Spa
Rome Trilussa Palace Hotel
Trilussa Palace Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trilussa Palace Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.