“N'y allez pas !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie   |
N° 969 sur 1 268 hôtels à Rome
“N'y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournez dans cet hôtel grâce à un coupon Daydreams. C'était pour nous l'occasion de visiter Rome. L'hôtel n'est pas très bien situé, malgré un bus qui permet de rejoindre le métro Cornelia. L'accueil est froid et peu sympathique, les hôtesses du matin sont un peu plus sympas.
La chambre est propre et climatisée mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions : télé qui fonctionne mal, salle de bain qui tombe en morceaux, lavabo bouché.
Mais le must c'est le restaurant !!! Vous payez cher pour des pâtes que vous pourriez faire vous-mêmes chez vous, vous commandez un plat de jambon San Daniel et de la mozzarella et on vous ammène une boule de mozza même pas découpé, aucun assaisonnement (pas d'huile, vinaigre ou sel, rien). Une catastrophe. Un hôtel qui se veut être un établissement chic et en fait ça ne vaut pas du tout le coup. Sauf si vous aimez diner à côté du patron vulgaire qui se prend pas pour de la ..... en fumant ses clopes dans la salle du resto. Un régal. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons nos chambres rapidement. Hôtel avec un décor moderne et très propre. Les chambres sont très grandes et les lits sont très confortables avec une douche des plus moderne, on pourrait être 2 sans se nuire. Nourriture très bonne. Petit déjeuner continental avec assez de variété. Le personnel est assez froid malgré un bon service. Le service Wi-fi inclus partout dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En lisant les nombreux avis négatifs de cet hôtel, je me suis dit " qui pourrait encore y aller ? " Eh bien, nous !
En rentrant, qu'écrire de mieux que les autres ? Rien . C'est un hôtel qu'il ne faut pas recommander car : personnel peu accueillant qui s'énerve quand on ose s'impatienter après 1h30 voire 2h d'attente après la commande du plat ( vaut mieux ne pas prendre d'entrée si vous ne voulez pas y passer la nuit ! ). Certains même s'en allaient sans manger après 2h d'attente. On aurait pu croire que nous étions filmés pour la "caméra cachée" : Vont-ils perdre patience ?
Hôtel avec piscine ? Oui mais ouverte de 10h à 19h heures auxquelles vous visitez Rome, sauf pour le directeur et ses amis qui se baignent à 22h !!!!

Après une journée bien remplie ; nous avions hâte de retrouver un peu de calme. Eh bien non, les tables près de la piscine étaient réservées pour des soirées privées et nous étions obligés de manger dans une salle à côté sans climatisation et obligés de supporter la musique tonitruante de la soirée disco. Epouvantable !
Heureusement, Rome est une ville superbe, nous y retournerons mais pas dans cet hôtel !

Etaples, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet "hôtel" ce mois de septembre! Je ne sais vraiment comment il a pu mériter ses 4 étoiles et comment il peut encore trouver preneur pour des chambres tarifées entre 340 et 400€! Ma chambre était correcte mais le ménage n'était pas fait chaque jour ( pour ce prix!!!). Le revêtement du couloir d'accès était sale ...il n'y a pas d'autre mot! Dans la salle de restaurant , il fallait se munir de patience : en moyenne , 2H30 pour manger ...des plats industriels type Mac Do...servis par un personnel "impersonnel" que visiblement la présence de clients fatiguait !!!Un comble!!!Pas de carte pour les apéritifs!Aucun mot de gentillesse pour les clients ! Pas de climatisation dans la salle, alors qu'il faisait plus de 30° dehors...elle était en panne ...la bière servie sans la moindre mousse...J'ai exprimé mon étonnement ...il m'a été répondu que j'étais "mal éducationné" pour reprendre les termes d'un employé ! Un comble! A plusieurs tables , des clients excédés quittaient la salle , excédés par une attente de plus d'une heure avec comme seule consolation un panier de pain rassis à grignoter!!!Je n'ai jamais vu cela ! Aucune gêne dans le personnel résigné que rien ne semblait ébranler ...et une direction inexistante ! Ces comportements sont indignes et rejaillisent sur la profession ! Nous avions réservé 3 nuitées et à la dernière pour gagner un peu de temps , nous avions commandé un jambon frites avec en guise de dessert de la tarte ( industrielle , cela va de soi!!!) et une salade de fruits ( de la conserve telle qu'on la sert dans les cantines scolaires!)...rien n'y a fait ...il fallut attendre comme à l'accoutumée 2H30...avec toujours le même prix ...34€!!!sans les boissons!!! La piscine était ouverte de 10H à 19H...c'est à dire aux horaires où nous n'étions pas là! Un personnel hermétique à toute demande...robotisé...désagréable...visiblement non formé à l'accueil et au service aux clients. Les clients sont considérés comme des objets ; l...aucune considération...en partant aucun souhait de bon retour ...aucun conseil , aucune indication donnée sur la visite de ROME...Un personnel éteint et passif qui fait honte à la profession !

Marquillies (59)
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel via DAY DREAM.
A notre arrivée, de l'extérieur tout nous semble parfait, hôtel de standing apparemment...
L'accueil à l'arrivée n'est pas chaleureux mais correct.
Arrivée à 13h, nous devons attendre 30' notre chambre. Chambre avec grand lit (c'est agréable), mais douche ne tient pas sur la barre, difficulté d'avoir une eau à bonne température, moisis sur le bas de la douche, pas de lumière au dessus de la glace.
Climatisation défaillante les 2 premier jours. Moquette dans le couloir avec de nombreuses taches (vomis ?).
Piscine ouverte uniquement de 10h à 19h ... dommage nous partions visiter Rome vers 10h et revenions vers 20h --> comme tous les touristes je pense...
Les diners !!! Nourriture insipide, personnel ne prenant pas en compte les remarques, attente ++ les 3 soirs où nous avons été là nous avons dû attendre 1 heure minimum pour avoir notre premier plat même quand il s'agissait de jambon cru avec mozarella !! 3 heures pour manger chaque soir et pas le droit d'aller à la piscine !!!
personnel désagréable, direction inexistante et pourtant présente ...
Comment peut-on avoir une telle attitude ?
Cuisine quelconque digne d'un restaurant d'autoroute sans saveur ! aucune considération du personnel : nous étions des objets !!! Hôtel à boycotter !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

C'est la première fois que je partais à l'étranger, dans une très jolie ville, et j'ai été fortement décu par cet hôtel. Je m'étais promis là bas de revenir en france et de laisser ce commentaire qui je trouve guidera les personnes qui souhaitaient y aller. Je ne suis pas difficile mais là franchement.
D'abord extrêmement excentré du centre de rome; ensuite pas d'accueil, on se débrouille nous mêmes pour nos valises. La réception épouvantable, pas un sourire, pas un "vous avez fait bon voyage" même en anglais; ensuite la chambre impeccable, le restaurant franchement il y a mieux, le petit déjeuner le matin, tout dépend de l'heure à laquelle vous y alliez, à 7h30 vous aviez le strict minimun, à 9h30 vous aviez tout. Autant dire que pour ceux qui voulaient partir tôt dans le centre pour visiter, se balader, il n'avait pas un vrai petit déjeuner dans le ventre.
Point positif donc la chambre, nettoyée, rangée tout les jours, la salle de bain et le linge de bain changé tout les jours, la litterie changé tout les deux jours.
Pour finir le point le plus négatif, et celui qui m'a fait bondir, c'est la piscine. Nous avons été obligé d'acheter dans l'enceinte même de l'hôtel des bonnets de bain, excusez moi mais vraiment naze, tout fin et qui se déchire facilement, pour couvrir nos têtes avant d'entrer dans l'eau, et ce pour la modique somme de 4 euros !!!! Autrement dit c'est du vol. Je comprends qu'ils puissent obliger les gens porter des bonnets, mais ils pourraient quand même les fournir gratuitement, en plus je suis sur qu'ils ne les payent même pas.
Donc encore une fois je ne suis pas difficile, c'est la premiere fois que je voyageais à l'étranger, mais autant vous dire que je retournerai à Rome mais pas dans cet hôtel, que je ne recommande en aucune manière.
J'espère que mon commentaire pourra vous aider.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

J'y arrive en cette fin septembre 2009. Hôtel extrêmement mal situé, loin de tout, il faut prendre le bus (fréquence entre 25 et 30 min) pour atteindre la première station de métro (cornelia ou batistini) et prendre le métro pour aller où on veut à Rome. Personnels extrêmement désagréables voire mal polis, je n'ai jamais vu cela. L'internet est 4euros l'heure dans la chambre, oui oui 4euros l'heure. Un petit déj de pacotille, du pain de mie pas frais, pas d'autre pain, un seul fromage, de la viennoiserie dernier choix, un café industriel dégueulasse, quand tu demandes un cappuccino ou autre, ils n'aiment pas, ils mettent 10min pour le ramener, autre chose, le petit déjà ne commence qu'à 7h15 oui oui 7h15 , quand tu as réunion à 8h ou 8h30 c'est cuit, car vu que l'hotel est loin de tout, il faut partir tôt. La seule bonne chose dans cet hôtel est la propreté des chambres et leur confort mais vu le prix cela se justifie. Je ne reviendrai pour rien au monde à cet hôtel, je vous jure que quand je pense aux hotesses de la réception j'ai du mal à expliquer qu'elles soient aussi désagréables, pareil pour le personnel dans la salle petit déj. Je déconseille cet hôtel formellement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Adresse: Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°326 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellambriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.