“Nous y reviendrons” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie   |
N° 976 sur 1 269 hôtels à Rome
“Nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Appres un problème de chambre à l arrivée car nous avions demande des lits simples dans une chambre familiale et cela n existe pas, la direction nous a attribué 2 superbes chambres très confortables,extrêmement propres et très bien équipées. Nous voyagions avec 2 enfants de 11 ans. Le personnel s est montre très aimable et efficace. Certes, l hôtel n est pas dans le centre de Rome, mais il y a un bus au pied de l hôtel qui dépose au métro qui vous conduit sur tous les sites. Par exemple, on met 25 mn pour aller au Colisée. Il y a aussi une navette gratuite qui part de l hôtel à heure fixe et peut vous reprendre le soir au pied du métro. Très agréable. Petit déjeuner buffet avec jambon, fromages, viennoiseries, petits pains délicieux, fruits, jus de fruits au choix, confitures,œufs, saucisses et une super machine pour les boissons chaudes:délicieux Cappuccino. Nous avions réserve la navette payante 50€ pour aller à l aéroport. Parfait.Juste un petit point négatif: pas de chaîne française sur le bel écran plat. Contrairement à ce que nous avions lu, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour, nous revenons juste de notre séjour de ROME du 30 oct au 02 nov 2012 et ce fut l'horreur! outre un accueil glacial, la salle de bains était vétuste: fourmis dans le lavabo, porte de la douche qui ne fermait pas, tyauterie rouillée et j'en passe! aucune chaine francaise alors que visiblement il devait y en avoir une!!! que nous avons récclamé en vain!!! l'hôtel est ex-centré!!! loin de tout! et d'une tristesse!!! aucune prestation bien être, ni bar RIEN!il n'y a aucune indication ni dépliant relatif aux transports et visites! nous sommes livrés à nous même et débrouillez vous!!! super!!!
Sachant qu'il a plu nous nous sommes retrouvés Bloqués dans cet hôtel sans rien à faire même pas pouvoir visionner la télé!
le restaurant catastrophique! ils vous poussent à la consommation, le repas est infecte et hors de prix! viande sans accompagnement entrecôte plein de nerfs, crue, service délorable!! incapable de servir un verre de vin et d'eau!!! beaucoup de manière pour un personnel incompétent! buffet ptit déjeuner n'en parlons pas ! pas un bonjour, buffet non fourni
bref notre séjour a viré au cauchemard! vérifier la note car ils ont pratiquent des "rajouts " systématiqent! bref nous avons étaient bernés! malhonneteté voilà ce que nous retendrons de cette escapade amoureuse!n'y allez surtout pas ils ne méritent même pas 2 étoiles! nousn'avons jamais eu ce genre de problème et dorénavant nous consulterons les avis et blogs avant de nous décider!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

guise aisne france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

je m'empresse de vous faire part de mes impressions, car les avis que j'ai vu avant de partir me laissaient perplexe ! l'hotel est situé en banlieue de rome, c'est vrai, mais très facilement accessible au centre de rome par le un bus 546 et le métro (ligne directe) et de l'aéroport fiumicino par train métro et bus, ou navette (45 euros pour 2) ,ou taxi 48 euros. L'hotel peut vous assurer la navette pour 50 euros sur demande.Notre chambre, très spacieuse et très propre, bien équipée ainsi que la salle de bain et surtout... très calme.Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, mais il y a quand meme de quoi faire,le café et cappucinno sont extras.
Reproche,car il y en a toujours, le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français, le langage des mains est très utile, le pire étant pour la restauration, si vous n'avez pas de notion d'anglais ou italien. Dommage !
un grand conseil, QUI NE CONCERNE PAS L'HOTEL mais vos déplacements dans rome: MEFIEZ VOUS GRANDEMENT DES VOLEURS A LA SAUVETTE, Y COMPRIS PAR LES ENFANTS INSOUPCONNABLES , çà a failli m'arriver !!!
Un détail pour les visites de musées, elles sont gratuites pour les + de 65 ans !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En tant qu'agent de voyages, j'étais septique par rapport aux avis du site et j'ai voulu tester le Golden Tulip. Donc l'hôtel comporte du plus et du moins à retenir :

Plus :
- Décoration agréable
- Malgré de nombreuses remarques la dessus, nous avons trouvé les filles de la réception très gentille, attentives à la moindre question (par contre il est nécessaire d'avoir des connaissances d'Anglais, personne ne parle français)
- Excellent buffet de petit-déjeuner
- Grand lit
- Restaurant très bon mais un peu cher
- Salle de bain propre, ménage tous les jours

Moins :
- Situation lointaine du centre-ville (lignes de bus assez complexes surtout pour le dimanche seul la ligne 889 passe devant l'hôtel et elle ne fonctionne pas le dimanche)
- Piscine qui aurait besoin d'être nettoyée plus fréquemment
- Vue de la chambre moyenne si la chambre n'est pas côté piscine
- Besoin de petites réparations dans les chambres

Je le recommande si vous ne souhaitez pas passer votre temps dans l'hôtel, et si vous bénéficiez d'un véhicule ou d'une Roma Pass car il est loin du centre (Bus + Métro station cornelia)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjournez dans cet hôtel grâce à un coupon Daydreams. C'était pour nous l'occasion de visiter Rome. L'hôtel n'est pas très bien situé, malgré un bus qui permet de rejoindre le métro Cornelia. L'accueil est froid et peu sympathique, les hôtesses du matin sont un peu plus sympas.
La chambre est propre et climatisée mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions : télé qui fonctionne mal, salle de bain qui tombe en morceaux, lavabo bouché.
Mais le must c'est le restaurant !!! Vous payez cher pour des pâtes que vous pourriez faire vous-mêmes chez vous, vous commandez un plat de jambon San Daniel et de la mozzarella et on vous ammène une boule de mozza même pas découpé, aucun assaisonnement (pas d'huile, vinaigre ou sel, rien). Une catastrophe. Un hôtel qui se veut être un établissement chic et en fait ça ne vaut pas du tout le coup. Sauf si vous aimez diner à côté du patron vulgaire qui se prend pas pour de la ..... en fumant ses clopes dans la salle du resto. Un régal. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons nos chambres rapidement. Hôtel avec un décor moderne et très propre. Les chambres sont très grandes et les lits sont très confortables avec une douche des plus moderne, on pourrait être 2 sans se nuire. Nourriture très bonne. Petit déjeuner continental avec assez de variété. Le personnel est assez froid malgré un bon service. Le service Wi-fi inclus partout dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

En lisant les nombreux avis négatifs de cet hôtel, je me suis dit " qui pourrait encore y aller ? " Eh bien, nous !
En rentrant, qu'écrire de mieux que les autres ? Rien . C'est un hôtel qu'il ne faut pas recommander car : personnel peu accueillant qui s'énerve quand on ose s'impatienter après 1h30 voire 2h d'attente après la commande du plat ( vaut mieux ne pas prendre d'entrée si vous ne voulez pas y passer la nuit ! ). Certains même s'en allaient sans manger après 2h d'attente. On aurait pu croire que nous étions filmés pour la "caméra cachée" : Vont-ils perdre patience ?
Hôtel avec piscine ? Oui mais ouverte de 10h à 19h heures auxquelles vous visitez Rome, sauf pour le directeur et ses amis qui se baignent à 22h !!!!

Après une journée bien remplie ; nous avions hâte de retrouver un peu de calme. Eh bien non, les tables près de la piscine étaient réservées pour des soirées privées et nous étions obligés de manger dans une salle à côté sans climatisation et obligés de supporter la musique tonitruante de la soirée disco. Epouvantable !
Heureusement, Rome est une ville superbe, nous y retournerons mais pas dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Adresse: Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°328 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellambriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.