Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Panique matinale !” 3 5 étoiles
Avis sur Bellambriana Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Bellambriana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bellambriana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°962 sur 1 263 hôtels à Rome
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
“Panique matinale !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel excentré , situé au calme . Chambres très correctes et bien insonorisées . Propreté à surveiller . Ascenseurs peu fiables ! Claustrophobes , utiliser les escaliers peu fréquentés par les fées du logis . Pour les repas , les plats sont mal équilibrés . Pour le petit déjeuner , le personnel a du mal à canaliser les clients ( présence de groupe ) .

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    51
    45
    43
    40
Consultez les avis pour
27
77
6
27
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

loin du centre ville d'apparence moderne et propre , première surprise 1 ascenseur sur les 2 ne fonctionnent pas et en prenant l'escalier on découvre une escalier sale , les extincteurs posé au sol et les aspirateurs posé dans le passage !
la chambre est propre mais petite comme la tv ,de la fenètre je distingue la piscine qui est très sale , le diner est moyen avec un service très long, pdj fade avec des croissants surgelés et des jus de fruits de mauvaise qualité
a éviter assurément

Astuce pour la chambre : de descendez pas de votre véhicule et repartez !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

st genis les ollières
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des chèques daydreams.
Très déçus par les repas du soir (obligatoires) : peu de choix possibles.
Le pt déj' bien moyen : peu de choix, pas de jus de fruits frais.
Chambres correctes mais sans plus : murs sales, salle de bains correcte, le seul + : chambre spacieuse.
Cet hôtel est sombre et triste, ne justifie absolument pas un 4 *;
Excentré du centre, mais facile d'accès : bus et métro directs.
Point positif : la réceptionniste Simonetta est sympathique et parle très bien français. Le réceptionniste du soir était également sympa ainsi qu'un des serveurs.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rome, Italie
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Avec les cheques DAYDREAM, il vous facture 38 euros pour un repas dans leur restaurant soit disant 4 etoiles et c'est une catastrophe! ! les plats ne sont pas recherchés ,il n'y a pas de qualités et pour finir avec des desserts vraiment bas de gamme!
Et comme si cela ne suffisait pas le responsable du service est une personne vraiment pas professionnelle , pas du tout agreable et meme trés souvent arogant!!!!.....le reste du personnel est tres gentil et tres professionnel.
Pour la chambre, il n'y a rien à dire malgrés les joints de douche moisis et les baguettes arrachées à la tete du lit.
PAS A CONSEILLER dans cette formule

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles pas plus de 2...
Je ne note jamais les hotels mais la c'est trop !!!
Petit déjeuner on mange encore mieux dans un formule un c'est du grand n'importe quoi, les repas j'en parle même, nous étions en demi pension et pendant 3 jours ils nous ont servis la même chose tout est payant boissons ou desserts... L'équipe du restaurant a essayé d'être gentille mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier la médiocrité et les ingrédients réutiliser ... (franchement du jamais vu) ... Les chambres ne sont pas bien nettoyées les serviettes pas changées tous les jours et le comble nous avons eux des fourmis tous les soirs alors que nous étions au 4ème étages.. Des tarifs de chambres plus que abusés, du vol... Bref j'arrête là parce que le massacre peut-être très long...
A éviter d'urgence

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yerres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil aimable pour un séjour effectué du 13 au 15 mars 2013
Chambre confortable, cuisine variée et service rapide (période de moindre affluence)
Accès aisé depuis le métro Cornelia + bus 889. Autre solution non testée par bus 546
Localisation à l'Ouest de Rome, du côté du Vatican

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Effectivement, en lisant certains avis, je suis d'accord pour ce qui est de la chambre. Même si il y a quelques petits détails, comme, calcaire sur la robinetterie ; manque des accesoires aux sanitaires et une portes de douche qui ferme mal, mais quand on est à deux, celui qui reste dehors, peut la fermer. Il y a des avis qui ont été ravis du buffet petit déjeuner. Je pense que ces personnes n'ont jamais été dans un hotel où le buffet petit déjeuner était là, quatres étoiles. Ne parlons pas du restaurant, premier soir, on vous demande juste poisson ou viande ? On vous amêne une entrée et un plat, point barre. Deuxième jour, on vous propose une carte ainsi que le troisième. Quand vous commandez quelque chose, ne l'attendez pas, car ils vous servent ce qu'ils veulent. Exemple entrée plats de pâtes avec entre autre des scampis, mon épouse en a eu deux et moi, je les attends toujours. Le lendemain je demande un plat en sauce et mon épouse un poisson grillé, on a eu la même chose tous les deux. Une chance, on passait le plus clair de notre temps dans Rome, même sous la pluie. Par contre, le personnel pas très souriant et limite désagréable, peur de les ennuyer ;-) on est juste rester deux heures dans le hall à l'écart pour utiliser le wi-fi et là, une famille ne se sentait plus ( +/- huit personnes ), ils ne parlaient pas, ils gueulaient. Personne pour leurs demander de diminuer le ton malgré que d'autres personnes, comme nous, s'en plaignaient.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Adresse: Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°307 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellambriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.