“Agréable mais excentré…” 3 5 étoiles

N° 966 sur 1 267 hôtels à Rome
Thiais, France
“Agréable mais excentré…”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très excentré, nous avons eu du mal à le trouver, mal indiqué (+1/2h de marche avec valise à 22h depuis le métro). A l'arrivée, nous n'avions pas mangé et gentiment on nous a ré-ouvert le restaurant pour nous servir une mozza' excellente.

Chambre vraiment sympa : agréable et propre, spacieuse, literie confortable, salle de bains top, WiFi gratuit dans la chambre…
Petit-dej' très basique : peu de choix et qualité moyenne, "faux" jus d'orange et café écœurant (il faut payer un supplément pour avoir des boissons meilleures…)
Personnel accueillant et aimable.

Vraiment dommage que l'hôtel est mal situé…

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel excentré , situé au calme . Chambres très correctes et bien insonorisées . Propreté à surveiller . Ascenseurs peu fiables ! Claustrophobes , utiliser les escaliers peu fréquentés par les fées du logis . Pour les repas , les plats sont mal équilibrés . Pour le petit déjeuner , le personnel a du mal à canaliser les clients ( présence de groupe ) .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

loin du centre ville d'apparence moderne et propre , première surprise 1 ascenseur sur les 2 ne fonctionnent pas et en prenant l'escalier on découvre une escalier sale , les extincteurs posé au sol et les aspirateurs posé dans le passage !
la chambre est propre mais petite comme la tv ,de la fenètre je distingue la piscine qui est très sale , le diner est moyen avec un service très long, pdj fade avec des croissants surgelés et des jus de fruits de mauvaise qualité
a éviter assurément

Astuce pour la chambre : de descendez pas de votre véhicule et repartez !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
st genis les ollières
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des chèques daydreams.
Très déçus par les repas du soir (obligatoires) : peu de choix possibles.
Le pt déj' bien moyen : peu de choix, pas de jus de fruits frais.
Chambres correctes mais sans plus : murs sales, salle de bains correcte, le seul + : chambre spacieuse.
Cet hôtel est sombre et triste, ne justifie absolument pas un 4 *;
Excentré du centre, mais facile d'accès : bus et métro directs.
Point positif : la réceptionniste Simonetta est sympathique et parle très bien français. Le réceptionniste du soir était également sympa ainsi qu'un des serveurs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Avec les cheques DAYDREAM, il vous facture 38 euros pour un repas dans leur restaurant soit disant 4 etoiles et c'est une catastrophe! ! les plats ne sont pas recherchés ,il n'y a pas de qualités et pour finir avec des desserts vraiment bas de gamme!
Et comme si cela ne suffisait pas le responsable du service est une personne vraiment pas professionnelle , pas du tout agreable et meme trés souvent arogant!!!!.....le reste du personnel est tres gentil et tres professionnel.
Pour la chambre, il n'y a rien à dire malgrés les joints de douche moisis et les baguettes arrachées à la tete du lit.
PAS A CONSEILLER dans cette formule

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles pas plus de 2...
Je ne note jamais les hotels mais la c'est trop !!!
Petit déjeuner on mange encore mieux dans un formule un c'est du grand n'importe quoi, les repas j'en parle même, nous étions en demi pension et pendant 3 jours ils nous ont servis la même chose tout est payant boissons ou desserts... L'équipe du restaurant a essayé d'être gentille mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier la médiocrité et les ingrédients réutiliser ... (franchement du jamais vu) ... Les chambres ne sont pas bien nettoyées les serviettes pas changées tous les jours et le comble nous avons eux des fourmis tous les soirs alors que nous étions au 4ème étages.. Des tarifs de chambres plus que abusés, du vol... Bref j'arrête là parce que le massacre peut-être très long...
A éviter d'urgence

• Séjour du avril 2013
yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil aimable pour un séjour effectué du 13 au 15 mars 2013
Chambre confortable, cuisine variée et service rapide (période de moindre affluence)
Accès aisé depuis le métro Cornelia + bus 889. Autre solution non testée par bus 546
Localisation à l'Ouest de Rome, du côté du Vatican

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Black Hotel
N° 765 sur 1 267 à Rome
Hotel Aureliano
Hotel Aureliano
N° 797 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Adresse: Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°330 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellambriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.