Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas Normal” 1 5 étoiles
Avis sur Bellambriana Hotel

Enregistrer Enregistré
Bellambriana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Bellambriana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie   |  
Services
Classé n°943 sur 1 264 hôtels à Rome
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Pas Normal”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

C'est la première fois que je partais à l'étranger, dans une très jolie ville, et j'ai été fortement décu par cet hôtel. Je m'étais promis là bas de revenir en france et de laisser ce commentaire qui je trouve guidera les personnes qui souhaitaient y aller. Je ne suis pas difficile mais là franchement.
D'abord extrêmement excentré du centre de rome; ensuite pas d'accueil, on se débrouille nous mêmes pour nos valises. La réception épouvantable, pas un sourire, pas un "vous avez fait bon voyage" même en anglais; ensuite la chambre impeccable, le restaurant franchement il y a mieux, le petit déjeuner le matin, tout dépend de l'heure à laquelle vous y alliez, à 7h30 vous aviez le strict minimun, à 9h30 vous aviez tout. Autant dire que pour ceux qui voulaient partir tôt dans le centre pour visiter, se balader, il n'avait pas un vrai petit déjeuner dans le ventre.
Point positif donc la chambre, nettoyée, rangée tout les jours, la salle de bain et le linge de bain changé tout les jours, la litterie changé tout les deux jours.
Pour finir le point le plus négatif, et celui qui m'a fait bondir, c'est la piscine. Nous avons été obligé d'acheter dans l'enceinte même de l'hôtel des bonnets de bain, excusez moi mais vraiment naze, tout fin et qui se déchire facilement, pour couvrir nos têtes avant d'entrer dans l'eau, et ce pour la modique somme de 4 euros !!!! Autrement dit c'est du vol. Je comprends qu'ils puissent obliger les gens porter des bonnets, mais ils pourraient quand même les fournir gratuitement, en plus je suis sur qu'ils ne les payent même pas.
Donc encore une fois je ne suis pas difficile, c'est la premiere fois que je voyageais à l'étranger, mais autant vous dire que je retournerai à Rome mais pas dans cet hôtel, que je ne recommande en aucune manière.
J'espère que mon commentaire pourra vous aider.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    50
    42
    38
    39
Consultez les avis pour
26
74
5
27
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

J'y arrive en cette fin septembre 2009. Hôtel extrêmement mal situé, loin de tout, il faut prendre le bus (fréquence entre 25 et 30 min) pour atteindre la première station de métro (cornelia ou batistini) et prendre le métro pour aller où on veut à Rome. Personnels extrêmement désagréables voire mal polis, je n'ai jamais vu cela. L'internet est 4euros l'heure dans la chambre, oui oui 4euros l'heure. Un petit déj de pacotille, du pain de mie pas frais, pas d'autre pain, un seul fromage, de la viennoiserie dernier choix, un café industriel dégueulasse, quand tu demandes un cappuccino ou autre, ils n'aiment pas, ils mettent 10min pour le ramener, autre chose, le petit déjà ne commence qu'à 7h15 oui oui 7h15 , quand tu as réunion à 8h ou 8h30 c'est cuit, car vu que l'hotel est loin de tout, il faut partir tôt. La seule bonne chose dans cet hôtel est la propreté des chambres et leur confort mais vu le prix cela se justifie. Je ne reviendrai pour rien au monde à cet hôtel, je vous jure que quand je pense aux hotesses de la réception j'ai du mal à expliquer qu'elles soient aussi désagréables, pareil pour le personnel dans la salle petit déj. Je déconseille cet hôtel formellement.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aimargues, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

nous avons été satisfait de la prestation de cet hotel! il est vrai que nous avons beneficié d'une offre sur cet hotel! mais cela ne correspond pas a la catégorie 4 etoiles en france!
La chambre etait très propre et fonctionnelle! nous n'avons pas eu de chaine française! pas très grave ! (on est pas la pour regarder la télé!) les petits déjeuners corrects! cependant il ne faut pas se lever trop tard! sinon vous ne trouverez plus grand chose!
Nous avons été bien reçu a la reception mais heureusement que je parlais l'anglais sinon aucune personne parlais le français (un peu dommage...)
En face de l'hotel il y a une station de bus ! le bus 889 qui vous amene en 10 a 15 MINUTES a la station de metro cornelia (
l'hotel est un peu exentré mais l'accés au centre de rome est très facile... l'hotel propose aussi un service de navette gratuite jusqu'a cornelia! mais que quelques heures de la journée et la dernière a 19h.

  • a aimé — l'accés facile et chambre propre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bellambriana Hotel

Adresse : Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°306 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellambriana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.