“HOTEL IDEALEMENT SITUE AVEC ACCUEIL PARFAIT ET CALME” 4 5 étoiles

Arena Guest House Roma Colosseo
Via Marco Aurelio 37, 00184 Rome, Italie   |
N° 443 sur 2 949 chambres d'hôtes à Rome
Rome, Italie
“HOTEL IDEALEMENT SITUE AVEC ACCUEIL PARFAIT ET CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pour répondre aux petits commentaires négatifs;
isolation phonique c'est vrai pourrait etre améliorée mais comme le quartier est calme le batiment est encadré par la police; cela n'est pas génant outre mesure.
ce qui peut etre amélioré c'est le service du petit déjeuner a l'hotel Romance en dessous. Sinon tout est presque parfait, l'accueil multilingue et jovial, la literie, l'emplacement, l'accés, etc....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Dans l'ensemble nous sommes satisfait, chambre propre et confortable. Literie, drap et serviettes de toilettes très bien. Accueil et service+++ que parfait! Le point très négatif: très mauvaise isolation phonique... Nous étions réveillés dés q quelqu'un parlait dans le couloir! Selon nous beaucoup trop cher pour la période et avec soit disant 1 petit dejeuner continental alors qu'il s'agit d'un café+brioche dans 1 bar sal et peu accueillant... Pas d toast, ni d jus d'orange et 1 deuxième brioche est facturé c dommage! Mais la gentillesse du personnel fait oublier beaucoup d points négatifs!

• Séjour du octobre 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Répondent aux demandes avec empressement. Très bien situé. Quartier intéressant et calme. Plusieurs très bons restaurants à prix raisonnables. A quelques minutes du Colisée et de plusieurs sites archéologiques et historiques. Faciles d'accès à pied ou par transports en commun. Près de la station de métro Colloseo. Seul point négatif, petit-déjeuner un peu frugal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un hotel que je qualifierais de PERFETO, abordable, super localisation, les prorietaires sont plus qu'aimables, ils sont charmants et toujours prets a aider. A votre arrivee une carte vous est remise avec toutes les indications ( restos, bus....), le paiement peut se faire par visa ou mastercard sans probleme, Nous avions apporte un lit gonflable pour notre fille et aucun supplement ne nous a ete reclame. La chambre n"est pas luxueuse mais on l"oubli vite puisque tres propre, pratique (seche cheveux, frigo, clim, tele), avec un ordinateur et internet a disposition. Nous avons pu faire tous les sites historiques a pied sans souci. Pas de probleme de langue....que du ++++++++. Nous sommes tous ravis et allons faire passer les coordommees de cet hotel a toutes nos connaissances afin qu"ils puissent aussi profiter de Roma dans des conditions ideales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel suite aux avis de voyageurs de TripAdvisor et nous n 'avons pas regretté :).
L'hôtel est idéalement situé dans un quartier agréable et stratégique (Colisée). Nous avons tout fait à pied, mais bus et métro ne sont qu'à quelques centaines de mètres.
L'hôtel est très bien tenu et très agréable (propreté,climatisation, services...) et les gérants sont d'une gentillesse remarquable (conseils de restaurants, de visites... et dans un très bon français !!)
Le petit déjeuner dans le bistro du coin a rajouté de l'exotisme au voyage !!!
Bref un superbe séjour de 4 jours et 3 nuits dans un endroit où nous retournerions sans aucunes hésitations.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le guest house est très très bien situé, accès bus, métro très facile. Les propriétaires sont vraiment très gentils et donnent de judicieux conseils (accès sites, petits restos dans le coin, ...)
L'endroit est très calme et notre chambre twin était très correct et bien propre (ordinateur dans la chambre!). Endroit à conseiller, seul petit bemol, le petit déjeuner ... car même si le concept de le prendre dans un petit café à côté est très sympa, la qualité n'est pas super ... Bon, on se ratrappe le midi et le soir ... Conseils de restos : La Taverna (via Claudia), Naumachia (via cel I Montana), Il Bocconcino (serveur parle français).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Cet hôtel est très bien situé, a quelques pas du coliseum! l'accueil du propriétaire est très chaleureux, il est de très bons conseils. N'hésitez pas à lui demander des renseignements.... il nous a donner quelques bon plans de bus, afin de voir la ville....
Attention au moment du règlement, il n'y avait que la femme de ménage qui avait comme consigne de faire payer en liquide!
sinon la chambre est assez spacieuse pour un hotel de cette catégorie, la chambre et les sanitaires sont propres, rien à dire!
le petit bémol est le bruit du système d'aération que nous avions juste à coté de la chambre( sous la fenêtre) mais rien de bien grave, sinon la rue est calme!
le petit déjeuner à prendre dans un café, est franchement pas terrible! une viennoiserie plutôt pas terrible avec un café!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Arena Guest House Roma Colosseo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Guest House Roma Colosseo

Adresse: Via Marco Aurelio 37, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 443 sur 2 949 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Guest House Roma Colosseo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Guest House Roma Colosseo Rome
Arena House Rome
Arena Rome House
Arena Guest House Roma Colosseo Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Guest House Roma Colosseo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.