“Bon hotel pour visiter Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Guest House Roma Colosseo

Arena Guest House Roma Colosseo a été ajouté à vos Favoris
Arena Guest House Roma Colosseo
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Marco Aurelio 37, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 442 sur 3 213 chambres d'hôtes à Rome
“Bon hotel pour visiter Rome”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Proximité immédiate du Colisée, hôteliers adorables, francophones et de bon conseil. L'hôtel est vraiment calme pour un hébergement sur en plein centre. Seule remarque : l'isolation phonique entre les chambres pourrait être améliorée, mais à ce prix c'est un détail. Je recommande.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hotel tres bien situé à 200 mètres environ du Colysee, tout peut se faire à pied. Chambre simple mais très correct avec meme un petit frigo et des boissons en guise de bienvenue. Surtout les hôtes parlent français et sont très agréables, de bons guides qui nous apportent une foule de renseignements. Le petit déjeuner est correct. A recommander !

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Au calme, pas chère, accueillante, propre et bien située : que demander de plus ? Le lit bébé était préparé à notre arrivée (et gratuit).
Le petit déjeuner servi à l'hôtel voisin Romance est très correct.
Nous avons passé un très agréable séjour à Rome, merci !

• Séjour du février 2015
Gramat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avons séjourné dans ce Guest-house cinq nuits et tout été parfait: un hôtel idéalement situé en face du Colisée, un très bon accueil par les propriétaires charmant qui nous ont bien conseillé et en plus parlaient français !. La chambre était assez spacieuse, calme, propre et bien équipée (frigo, sèche cheveux, ordinateur), le petit déjeuner été bon et complet.
En bref nous n'avons pas mis de pièce dans la Fontaine de trevi mais nous reviendrons !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné durant le weekend du 1er Novembre, 3 nuits dans ce petit hôtel. Première impression, sa situation géographique est idéale, proche et au calme à la fois, du Colisée. Son adresse est discrète, ne cherchez pas en l'air, l'enseigne est collée sur un mur sur une plaque dorée.Le métro et les bus sont à 5 minutes à pied. l'accueil y est charmant ce qui rassure et met à l'aise. Pour ce qui est des chambres...faut le savoir, le confort est basique, si vous avez des problèmes de dos oubliez, mais si vous avez un budget de 100€ par nuit, vous trouverez difficilement mieux.Évitez la chambre 3, elle donne direct sur la réception, et sa chasse d'eau est dure à faire fonctionner... Ah le petit déj est basique, un café un petit pain, ou un croissant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé à proximité immédiate du Colisée , mais dans un quartier très calme .
L'accueil est très chaleureux , les gérants sont vraiment très gentils et disponibles , On peut échanger en Français , bref on se sent "chez soi " !
Ils nous ont notamment bien conseillé pour le choix de restaurants à proximité ou de visites , et ont sans problème conservé nos bagages après que nous ayons libéré notre chambre car nous ne quittions Rome qu'en soirée .
Les chambres sont très propres , certes pas très grandes mais suffisantes .
Les quelques points négatifs : Insonorisation améliorable et petit déjeuner un peu léger ne nous empêchent pas de mettre 5 étoiles .
Si nous revenons à Rome , nous reviendrons certainement dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hotel sympa, simple mais bien conçu, gros atout : l'accueil est particulièrement sympatique,au petit soin pour la clientèle...impressionnant d'humilité et de gentillesse.
quand même un point négatif:
petit déjeuner pas à la hauteur des autres prestations :un café + 1 croissant.....par personne...terminé....
suggestion:quelques tranches de pain avec de la confiture + 1 verre d'orange seraient parfait et pas très onéreux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel