“Attention ! PUB mensongère quand il s'agit d'offres internet !” 2 5 étoiles

Scheppers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Scheppers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bogliasco 36, 00165 Rome, Italie   |
Classé n°807 sur 1 267 hôtels à Rome
“Attention ! PUB mensongère quand il s'agit d'offres internet !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au sheppers hôtel à Rome suite à une offre plus qu'attrayante. Sur le site des photos de chambres très sympas, et l'hôtel ventait la rénovation récente des chambres ! MAIS ! En arrivant dans notre chambre... Désillusion totale. Chambre trop petite, salle de bain d'origine, lits moyens, petit déjeuner très moyen. Nous nous sommes rendues compte plus tard que l'hôtel n'avait en fait qu'une partie qui était rénovée. Jamais il n'a été mentionné que seule une partie de l'hôtel était refaite. Donc faites attention si vous réservez à cet hôtel avec des offres alléchantes, ils vous refileront les chambres plus bas de gamme dans vous prévenir.
À part ça, séjour à Rome plus que génial !

• Séjour du septembre 2013

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

j'ai passé un très bon séjour au Scheppers. excellent rapport qualité/prix, j'ai été très agréablement surprise!c'est un bel hôtel design très confortable et propre.le personnel est trés disponible(24h/24) très accueillant et chaleureux.nous avions de quoi nous occuper lorsque nous étions pas en ville: à notre disposition wifi,salle de sport,jacuzzi,terrasse( idéale pour admirer un beau couché de soleil),hamacs et transats pour bronzer au calme,petit déjeuné complet et à volonté...on s'y sent comme chez soi!il n'y a pas de doute,pour ma part,j'ai trouvé mon point de chute pour mes prochains voyages à Rome!je vous le recommande vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je viens de rentrer de quelques jours à rome, et c'était parfait! L'hôtel est bien situé, au calme et proche du centre. Tout vient d'être refait, il y a de supers photos dans les couloirs sur les portes et dans les chambres, design, très cool! Il y a aussi la wifi dans le hall, c'est pratique et chaleureux. J'y retourne la prochaine fois c'est sur!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Scheppers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Scheppers Hotel

Adresse : Via Bogliasco 36, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°807 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scheppers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scheppers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scheppers Hotel Rome
Scheppers Roma
Hotel Sheppers Rome
Hotel Scheppers Rome
Rome Scheppers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scheppers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.