“tres bien” 5 5 étoiles

loire
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un super hotel
avec un très joli cadre, très belle piscine, centre de sport comportant bon nombre de machines

le restaurant est tout bonnement Délicieux

en clair
4 étoiles justifiées ... !!!

les transports en commun sont tout proche, et le métro à 5 minutes de bus

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'hotel a beaucoup de charme, mais je ne le classerais néanmoins pas dans la catégorie des 4 étoiles. Le personnel est un peu nonchalant, le wifi payant (5€/24h) est très mauvais même placé à côté de la borne, les chambres sont très petites et la climatisation ne fonctionnait pas bien.
La piscine est en revanche un vrai plaisir, avec deux jets d'eau extérieurs, et des jets d'eau à bulles placés sous l'eau (il y en a 4 ou 5).
L'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent un endroit calme tout en étant à côté de Rome.
Il y avait aussi quelques appareils de musculation à côté de la piscine, libres d'utilisation, mais aussi sans surveillance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très bel hôtel, pas très difficile d'accès : du métro ligne bleue arrêt EUR FERMI juste à la sortie du métro prendre le bus 706 ou 705 ou 71 demander au chauffeur s'il y a bien l'arrêt PONTINA TUMIATI pour être sûr d'aller dans le bons sens. A l'arrêt vous voyez un pont bleu sur la gauche, monter sur ce pont et vous arrivez à une intersection : à gauche route de Valleranello. 300 m. + loin hôtel sur la gauche.
J'ai été surprise par la beauté de l'hôtel la super piscine bien agréable et le très bon restaurant plats entre 10€ et 40€.
Le petit déjeuner était bien aussi, beaucoup de choix.
Par contre situé près de Fiumicino il n'y a pourtant pas de navette de l'hôtel à l'aéroport Fiumicino : ils vous commandent un taxi en disant c'est mieux c'est 40€ prix fixe, "ça évite au client de se faire arnaquer". Seulement le taxi a mis 16 min. pour me conduire à l'aéroport donc 40€ les 16 min. je trouve que c'est vraiment trop cher et s'il avait mis le compteur j'en aurais sûrement eu pour 20€ maximum. A mon avis négociez ou appelez un taxi vous-même qui mettra le compteur et dites moi pour combien vous en avez eu ! Merci, car j'y retournerais bien pour d'autres vacances, tout le reste était très bien, surtout la piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Mancini Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mancini Park Hotel

Adresse : Via Di Valleranello 67, 00128 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°289 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mancini Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mancini Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Mancini Park Hotel
Hotel Mancini Park Rome
Mancini Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mancini Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.