“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 1 264 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sejour tout a fait parfait au Tango hotel ...
Idéalement situé à côté du Vatican, l'hotel beneficie du calme d'un quartier plus residentiel que le tumultueux centre ville tout en restant proche des "points d'intérêts" tous accessibles a pied (rome se decouvre vraiment mieux de cette façon ...) ou en métro (la station ottaviano se trouve a côté de l'hôtel).
Les propriétaires ainsi que tous les membres du personnel que nous avons croisés sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité incroyable, leurs conseils en matière de restaurants, de balades ou de visites ont été un plus pour notre séjour.
Le principe des chambres en duplex donne la chouette impression de loger dans une mini suite avec petit salon et chambre séparés (les lits sont a l'etage, en mezzaninie), tout est très propre et quasiment neuf.
Le petit déjeuner était bien sans plus mais nous y avons trouvé notre bonheur ...
Pour notre prochain séjour a Rome, nous reviendrons au Tango Hôtel, sans hésitations :-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel moderne,propre et calme trés proche du Vatican.
Il y a une station de métro à 2 minutes.
Personnel présent et serviable pour tous renseignements.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, à 5 minutes des trams/bus! Une rue calme et sûre. L'hôtel est quasiment neuf et de très belle qualité. Les chambres sont spacieuses tout comme la salle de bain. Le personnel est très abordable et surtout disponible et de bons conseils. A coup sur, de retour à Rome, je réserverais une chambre la bas ! Seul point négatif : l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Excellent hôtel placé près du Vatican, très propre, neuf, accueil très sympa,calme,disposant de la télévision câble avec chaîne française,décoration très moderne. De l,aéroport à l'hôtel prendre un bus jusqu'au Vatican qui se trouve a la station de bus bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marco

Vous connaissez Tango Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tango Hotel

Adresse : Via Vespasiano 48, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°39 sur 1 264 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.