“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

N° 19 sur 1 269 hôtels à Rome
Sainte-foy-les-lyon, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super cet hotel, tout prêt du Vatican et bien desservi par Metro et bus sur l aPlace du Rissorgimento pour le Centre Ville
Des restos sympas aux alentours aussi.
Personnel tres courtois
Une chaise de plus et de quoi poser les valises dans les chambres serait un plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TangoHotelRoma, Responsabile reception de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

merci pour avoir choisi TangoHotel de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Il n y a tout simplement rien a dire , hôtel situe a 200 mètres du Vatican , à 150 du métro , à côté de quelque bons restaurants , hôtel très propre, le personnel très gentil et disponible , les chambres correspondent aux photos sur les sites et ne sont pas bruitantes et le lit très confortable .. Que dire de plus allez y , vous serrez tout simplement satisfait de votre séjour . Nous en tout cas , on y retournera .

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil exemplaire, souriant, prévenant, digne d'un grand hôtel.

L'hôtel, avec quelques chambres, est très propre, cosy, moderne sans excès. Une ambiance pleine de charme.

L'ensemble du personnel est très agréable, et discret.

Et une situation idéale, à quelques pas de tous les transports urbains.

Séjour du juin 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super petit hôtel, chambres en duplex modernes et très propre. Situé à deux pas du Vatican donc point positif mais tout de même assez éloigné du centre historique (minimum 30 min de marche) mais le métro situé à 3 minutes vous permettra de vous rapprocher rapidement du centre. Le personnel à été très courtois et disponible. Le seul petit point négatif que je pourrais trouver est l'aération des chambres. Les fenêtres donnant sur le couloir et non sur l'extérieur, le bruit des autres occupants pourra être dérangeant. Mais comme les chambres disposent de l'air conditionné (réglable) on peut diminuer ce problème de nuisance sonore. Les lits sont également très petits mais confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

rien a dire de négatif sur l' hôtel, très bon emplacement ( a coté du Vatican), chambre très propre et moderne et les hôtes vraiment très sympathique qui vous donnes des adresses anti touristes!! (resto, bar...) si nous revenons a Rome nous reviendrons sans hésitez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne emplacement personnel serviable et vous donne les adresses de bons petit restaurants bien romains et raisonnable au niveau prix . Chambre propre et calme, lit un peu petit dommage et le concept duplex sympa mais pour des personnes jeunes et dynamiques a la longue fatiguant de monter descendre.

• Séjour du février 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sejour tout a fait parfait au Tango hotel ...
Idéalement situé à côté du Vatican, l'hotel beneficie du calme d'un quartier plus residentiel que le tumultueux centre ville tout en restant proche des "points d'intérêts" tous accessibles a pied (rome se decouvre vraiment mieux de cette façon ...) ou en métro (la station ottaviano se trouve a côté de l'hôtel).
Les propriétaires ainsi que tous les membres du personnel que nous avons croisés sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité incroyable, leurs conseils en matière de restaurants, de balades ou de visites ont été un plus pour notre séjour.
Le principe des chambres en duplex donne la chouette impression de loger dans une mini suite avec petit salon et chambre séparés (les lits sont a l'etage, en mezzaninie), tout est très propre et quasiment neuf.
Le petit déjeuner était bien sans plus mais nous y avons trouvé notre bonheur ...
Pour notre prochain séjour a Rome, nous reviendrons au Tango Hôtel, sans hésitations :-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Marco

Vous connaissez Tango Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Hotel

Adresse: Via Vespasiano 48, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 19 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tango Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.