“Un endroit exceptionnel.” 5 5 étoiles

N° 63 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
La Haye, Pays-Bas
“Un endroit exceptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le Trastevere est comme un village. Un village qui serait situé à proximité d'un grand nombre de chefs d'oeuvres mondiaux de l'architecture, la sculpture, la peinture...
On y trouve également plusieurs restaurants qui servent une authentique cuisine romaine et qui, de plus sont appréciés par les Romains.
Le patron, Marco, se fera un plaisir de vous conseiller, aussi bien pour les monuments que pour
la gastronomie. Il n'hésitera pas à vous imprimer vos billets d'entrée pour les musées du Vatican.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles situées à l'arrière. La plus belle possède un grand balcon.
Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Super accueil, on est allé juste pour un weekend et Marco nous a reservé deux super restos pour nos deux nuits. L'endroit et très bien situé. J'y retournerai et je recommanderai à toute mes amis d'y rester.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

C'était notre premier séjour à Rome et nous avons été très contents de trouver ce B&B très bien situé pour visiter une grande partie de Rome à pied. L'accueil de nos hôte était très sympathique et bien que nous avions préparé notre séjour avec un peu de documentation , les conseils qui nous ont été donnés furent très utiles. Enfin le confort et le petit déjeuner ne laissaient rien à désirer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Idéalement situé dans Trastevere, Marco, sa charmante épouse et toute son équipe nous ont accueillis comme si on était des amis. Pas besoin de bouquin ou de guide, grâce aux conseils avisés et aux excellentes idées de ballades qu'ils nous ont donnés. Ça donne envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il est difficile de donner un avis sur ce B&B, tant les bons côtés sont nombreux mais le problème du bruit dans la chambre empêche tout simplement de dormir, comble pour une chambre d'hôte ou d'hôtel !
Points positifs : emplacement parfait dans un quartier animé, proche des "attractions" touristiques, accueil charmant, Marco a été une aide précieuse avec des conseils et adresses judicieux, petit déjeuner convivial offrant un large choix, personnel agréable, chambre très propre.
Points négatifs : l'odeur d'humidité qui se dégagé continuellement de la salle de bain et surtout le bruit, et c'est peu de le dire !! Nous avons séjourné 5 nuits dans une chambre au premier étage, nous avons donc vécu plusieurs différents voisins de chambre (ce n'est donc pas un problème de "personne" mais bien de lieu) et nous entendions absolument tout de ce qui se passait dans les deux chambres avoisinantes (une chambre mitoyenne, l'autre même pas !) : discussions, douche, toilettes, tiroirs qui s'ouvrent... Même avec des bouchons d'oreille, nous n'avons pas pu dormir une seule fois une nuit complète.... Alors même que nos voisins faisaient des efforts (à chaque changement de "locataire", nous avons demandé de faire moins de bruit, nos demandes étaient écoutées mais nous continuions à ne pas dormir)....
C'est vraiment dommage tant nous avons été bien accueillis, mais vraiment, j'insiste, le bruit est infernal...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Fargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Merveilleuse maison située dans le Trastevere, juste en face de l'ile Tiberine par laquelle on accède à pied rapidement dans le centre ville. Les propriétaires sont charmants! Leurs conseils sont judicieux, ils aiment et connaissent bien leur ville. Ils savent que le "métier" d'être touriste est fatiguant. Nous sommes restées 4 nuits dans une merveilleuse chambre cosy, arrangée avec goût, et confortable. La salle à manger est très élégante, le magnifique petit déjeuner est servi par une très souriante employée indienne. Le mobilier est ancien. Nous recommandons 100 fois!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'accueil de l'hôte est chaleureux et tout à fait en harmonie avec ce lieu, charmant et authentique. Les beaux tableaux, la belle table du petit-déjeuner et la terrasse offrent une atmosphère particulière. Le personnel est très agréable. Bref, nous avons apprécié la chambre d'hôte et son emplacement idéal pour parcourir Rome.
FD 8 mars 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Arco dei Tolomei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Arco dei Tolomei

Adresse: Via Dell' Arco de Tolomei 27, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 63 sur 3 115 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Arco dei Tolomei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De Famille Rome
Pension Famille Rome
Hotel Residenza Arco Dei Tolomei Rome
Hotel Rome Residenza Arco Dei Tolomei
Residenza Arco Dei Tolomei Rome
Residenza Arco Dei Tolomei Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Arco dei Tolomei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.