“Attention piège : ce n'est pas un hôtel , c'est proprement honteux de vendre de quoi dormir à un pareil prix et je mesure mes mo” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden

Forfait
Classé n°7 sur 1 263 hôtels à Rome
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Avant de reserver cet hotel et pour bien vérifier que ce qui suit est vrai , demandez des photos à l'hotel , demandez lui des precisions et vous jugerez par vous même : c'est ÉDIFIANT
Une incomprehension egalement en direction de tripadvisor qui doit verifier a minima ses sources avant d'attribuer des prix à ses hotels : l'hotel golden a tout de meme reçu le prix travellers 2012 : c'est proprement impossible et pour être un utilisateur regulier des conseils et avis de ce site , il me semble que des explications s'imposent pas pour nous mais pour l'ensemble des membres à qui je recommande d'ailleurs de passer par votre organisme que je crois - mais à démontrer indépendant .
C'est la premiere fois - nous avons 48 ans avec mon epouse - et nous voyageons regulierement a l'etranger que nous sommes floués à ce point tant l'ecart entre les avis donnés sur cet hotel et la realite est ENORME .
Premièrement , il ne s'agit pas d'un hôtel : pas de réception ( en fait les chambres et le guichet d'accueil se trouvent au premier etage d'un immeuble tres quelconque et en cours de ravalement ) pas d'espace de repos , lecture , pas d'espace commun tout court : le seul espace d'une surface maximum de 15 à 20 m² aveugle ( aucune ouverture ) fait office seulement le matin de salle pour le petit déjeuner et fermé le reste de la journée ( le jour de notre arrivée , la gérante ou propriétaire de l' hôtel peignait des toiles dans cet espace et demandant s'il y avait un espace pour lire et se délasser après une journée de découverte de Rome ( ville somptueuse ) ... J'ai vraiment ressenti l'impression de déranger !
Deuxièmement , les chambres ( enfin celle que nous occupions n° 101 ) sont si le patron m'a dit juste comme 3 autres chambres quasiment aveugles ( la fenêtre de notre chambre donnant sur une cour exiguë intérieure SORDIDE ==> aucune luminosite ) et je n'exagere pas . Pour le reste la literie est correcte , les équipements sanitaires amortis et d'une autre génération et la décoration très très désuète ( année 60 allez 70 , ne soyons pas malhonnêtes )
Troisièmement , les prestations de restauration qui se limitent au petit déjeuner sont quelconques et franchement , nous n'avons qu'une envie en tête : SORTIR , SORTIR , SORTIR pour respirer , voir le jour , juste voir le jour , c'est peu demander mais au golden , c'est tout juste impossible .
Enfin le prix est au regard de tout ce qui précède totalement EXHORBITANT ET INCOMPRÉHENSIBLE . Qui plus est , la situation du golden n'a absolument rien d'exceptionnel , l'environnement immédiat est très quelconque et l'accueil ... je vous en laisse juge .
Sachez qu'à prix égal , vous trouverez forcément mieux ailleurs dans Rome ou en périphérie car depuis le golden et sauf pour la visite de la villa Borghese ( sublime ) que vous pouvez faire à pied , pour le centre de Rome , il vous faudra prendre le bus ...
Bref , ne vous faites pas piéger par les commentaires élogieux que des clients auraient laissé sur le site ... j'ai de très sérieux doutes et je fais confiance au sérieux de tripadvisor pour rétablir la vérité qui s'impose

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions à la recherche d'un hôtel chaleureux familial et bien situé; nous avons trouvé!!

La situation : parfaite pour visiter, proche de la villa Borghese, de la Via Veneto (quartier huppé et nombreux restaurants), à quelques minutes (pour les bons marcheurs) d'une bouche de métro (arrêt Barberini) et à deux pas d'un arrêt de bus. L'hôtel est situé dans un quartier calme avec présence fort agréable de petits restaurants dans les rues adjacentes.

L'accueil : Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, avec explication des points touristiques et des restaurants. Toujours de très bons conseils!

La chambre/le petit déjeuner: chambre confortable, très propre et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, même si la salle est petite le buffet n'en reste pas moins copieux et est très souvent réapprovisionné (donc pain chaud le matin.. très appréciable!)

Adesso un messaggio per voi, grazie per l'ospitalita, per le vostre consigli, abbiamo passato un bel soggiorno con voi! (soggiorno dal 16 e 17 luglio) Grazie a tutti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous etions 3 adultes et 1 bebe dans l'une des 2 suites familiales recemment ouvertes par l'etablissement. Le decor et la finition sont plus modernes que le reste de l'hotel, avec 2 grandes chambre tres haut de plafond, la literie 2m x 2m impeccable, un espace commun salle a manger, une S2B a double vasque (avec une option spots changeants disco pour les amateurs), TV ecran plat et excellente climatisation dans chaque chambre -- un vrai appartement, en somme. Notre bebe d'un an s'est tout de suite senti chez lui et a gambade d'un espace a l'autre pendant tout le sejour. Les suites se trouvent au 2e etage et sont donc separees des autres chambres. Nous les avons trouvees calmes de jour comme de nuit, ce qui nous a joue des tours car nous nous sommes systematiquement reveilles plus tard que prevu! Les volets sont restes fermes et le vis-a-vis n'est pas loin mais cela ne nous a pas gene. Le service et l'accueil de la famille proprietaire est a la hauteur des eloges et la localisation (proximite de la Villa Borghese, de la Via Venetto et ses restaurants et cafes, Piazza Barberini et tout le reste) fort commode pour partir a l'assault de la ville. Le seul bemol, comme cela a pu etre ecrit, reside dans la taille trop modeste de la salle de petit dejeuner. En revanche, celui-ci etait tout a fait copieux (quoique simple) et servi a volonte (contrairement a ce qui a pu etre ecrit). En resume, bien que nous ayons generalement l'habitude des hotels de categorie tres superieure, nous avons ete enchantes de notre sejour au Golden Hotel (dont l'aspect exterieur contraste tout de meme avec la qualite a l'interieur), en particulier dans la suite familiale 2.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Golden en mars 2012. Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie, rien à dire au niveau propreté, tout était impeccable. Petit déjeuner copieux avec un buffet varié ; seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite et sans fenêtre. Situation très pratique (à proximité de la Villa Borghèse), nous nous sommes déplacés exclusivement à pied (la gare Termini est à 20 - 25 min, la fontaine de Trévi 20 min, la place St Pierre env 40 min). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

De retour d’un séjour à Naples, nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre retour en France. Notre choix s’est porté sur cet établissement du fait des critiques très élogieuses et de son classement (n° 19) sur Trip advisor. Cependant, nous aurions dû aussi tenir compte des commentaires négatifs tout à fait réalistes.
Il s’agit d’une pension plutôt que d’un hôtel situé au 1er étage d’un immeuble XIXème plutôt bien situé (à 2 pas de la villa Borghese). La chambre que nous avions était correcte mais bruyante (on entendait la télévision de l’appartement mitoyen et les bruits de la rue dès 7 H du matin). L’accueil, loin d’être chaleureux, nous a laissé la surprenante impression pour un hôtel de déranger.
Le petit déjeuner est tout juste passable mais « chiche », le personnel réapprovisionnait le buffet au compte goutte certainement pour éviter les « abus ». La pièce est exigüe et ne peut recevoir pas d’une plus dizaine de personnes.
En conclusion, pour 180 €, il est surement possible de trouver beaucoup mieux quitte à s’éloigner un peu du centre historique et utiliser les transports en commun. La qualité de l’hébergement ayant, de notre point de vue, beaucoup d’influence sur l’appréciation du séjour.
Le classement de19ème n'est pas justifié.
A éviter si vous voulez garder un bon souvenir de votre passage à Rome.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la terrasse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel simple mais avec un très bon accueil, de bons conseils, et très bien placé. Il a tout l'essentiel. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné du 29 mars au 1 er avril à l hôtel golden. Nous avons été enchanté. En effet, il est très bien placé dans un quartier résidentiel à proximité de la villa borghese, de la place d' Espagne et de la fontaine de trevi. L hôtel est très bien entretenu. Sa classification est de 2 étoiles mais c est a mon sens sous évaluée. L'hôtel est tenu par une famille qui est très attentionnée pour vous conseiller: restaurants, cafés, transports...Enfin, ne pas hésiter a prendre le service de voiturier pour les transferts aéroport-hôtel. En conclusion, nous reviendrons a l hôtel golden.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden

Adresse: Via Marche 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels familiaux à Rome
N°8 des hôtels romantiques à Rome
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
N°80 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Rome
Golden Roma
Rome Hotel Golden
Hotel Golden Avis
Golden Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.