“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 1 266 hôtels à Rome
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quel accueil à l'Hotel Golden!
Si la situation est pratique (tout accessible à pied ou en métro), les chambres confortables et tranquille, et le petit déjeuner de la Mamma vaut le détour, c'est surtout sur l'accueil de Giuseppe et de toute sa famille qu'il faut s'apesentir. Une gentillesse et une volonté d'aider hors du commun, qui ont grandement contribué à notre bien-être!
Pour sûr, nous y retournerons lors de notre prochain passage par Rome!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer 5 jours à Rome et avons apprécié notre séjour à l'hôtel Golden. L'hôtel occupe la premier plancher d'un édifice situé au sud du parc Borghèse. J'avais choisi cet hôtel basé sur les commentaires de ce site et je ne me suis pas trompé. À première vue, les espaces communs semblent petits et ils le sont vraiment. Cependant, les chambres sont d'une propreté irréprochable et que dire du service à la clientèle vraiment exceptionnel. Les conseils du personnel à la réception nous ont aidé dans notre planification de la visite de la ville et nous ont permis d'entamer nos journées de visite en confiance. Le déjeuner est varié et comporte une bonne variété d'aliments de qualité. Cet hôtel a rencontré mes attentes soient un havre de paix pour dormir, un bon déjeuner et par dessus tout, des conseils inestimables fournis sur la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et séjour tres agréables dans ce tout petit .hôtel à 2 pas de la galleria borghese.nous avons loué des vélos dans le parc pour sillonner Rome le premier jour (mais pour les cyclistes habituels, préférer les fixies de la piazza del popolo).l hotel s est occupé de pré réserver le musée borghese (musée qui mérite le voyage a lui seul! )pour le sur lendemain et nous a parfaitement conseillé pour le dîner au fienaroli.nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel sur internet, j'y ai séjourné du 13 Avril au 21 Avril 2013. C'est un hôtel très chaleureux, avec un très bon accueil, de nombreux conseils pour visiter la ville, trouver un restaurant à proximité, etc... Le personnel (qui est une famille) est toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Très bon petit-déjeuner, copieux, et avec le sourire ! Très propre, les chambres régulièrement faites. Cet hôtel à l'avantage d'être très bien situé, à proximité de la villa Borghese, très facilement accessible depuis l'aéroport via bus et métro. A quelques minutes du centre historique (10 environ), et à 40min à pied du Vatican, ou du colisé.
Je le conseil fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Artannes sur Indre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel très sympa bien situé, à proximité de tous les "must"de Rome (30 à 40 minutes à pied).
Accueil attentionné. Nombreux renseignements communiqués (restaurants,achats de denrées alimentaires...)
Petit déjeuné varié et copieux.
Chambre pour 2 (la 106) trop petite.
Par contre literie de 160 de bonne qualité.
Bilan globalement très positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Avant de reserver cet hotel et pour bien vérifier que ce qui suit est vrai , demandez des photos à l'hotel , demandez lui des precisions et vous jugerez par vous même : c'est ÉDIFIANT
Une incomprehension egalement en direction de tripadvisor qui doit verifier a minima ses sources avant d'attribuer des prix à ses hotels : l'hotel golden a tout de meme reçu le prix travellers 2012 : c'est proprement impossible et pour être un utilisateur regulier des conseils et avis de ce site , il me semble que des explications s'imposent pas pour nous mais pour l'ensemble des membres à qui je recommande d'ailleurs de passer par votre organisme que je crois - mais à démontrer indépendant .
C'est la premiere fois - nous avons 48 ans avec mon epouse - et nous voyageons regulierement a l'etranger que nous sommes floués à ce point tant l'ecart entre les avis donnés sur cet hotel et la realite est ENORME .
Premièrement , il ne s'agit pas d'un hôtel : pas de réception ( en fait les chambres et le guichet d'accueil se trouvent au premier etage d'un immeuble tres quelconque et en cours de ravalement ) pas d'espace de repos , lecture , pas d'espace commun tout court : le seul espace d'une surface maximum de 15 à 20 m² aveugle ( aucune ouverture ) fait office seulement le matin de salle pour le petit déjeuner et fermé le reste de la journée ( le jour de notre arrivée , la gérante ou propriétaire de l' hôtel peignait des toiles dans cet espace et demandant s'il y avait un espace pour lire et se délasser après une journée de découverte de Rome ( ville somptueuse ) ... J'ai vraiment ressenti l'impression de déranger !
Deuxièmement , les chambres ( enfin celle que nous occupions n° 101 ) sont si le patron m'a dit juste comme 3 autres chambres quasiment aveugles ( la fenêtre de notre chambre donnant sur une cour exiguë intérieure SORDIDE ==> aucune luminosite ) et je n'exagere pas . Pour le reste la literie est correcte , les équipements sanitaires amortis et d'une autre génération et la décoration très très désuète ( année 60 allez 70 , ne soyons pas malhonnêtes )
Troisièmement , les prestations de restauration qui se limitent au petit déjeuner sont quelconques et franchement , nous n'avons qu'une envie en tête : SORTIR , SORTIR , SORTIR pour respirer , voir le jour , juste voir le jour , c'est peu demander mais au golden , c'est tout juste impossible .
Enfin le prix est au regard de tout ce qui précède totalement EXHORBITANT ET INCOMPRÉHENSIBLE . Qui plus est , la situation du golden n'a absolument rien d'exceptionnel , l'environnement immédiat est très quelconque et l'accueil ... je vous en laisse juge .
Sachez qu'à prix égal , vous trouverez forcément mieux ailleurs dans Rome ou en périphérie car depuis le golden et sauf pour la visite de la villa Borghese ( sublime ) que vous pouvez faire à pied , pour le centre de Rome , il vous faudra prendre le bus ...
Bref , ne vous faites pas piéger par les commentaires élogieux que des clients auraient laissé sur le site ... j'ai de très sérieux doutes et je fais confiance au sérieux de tripadvisor pour rétablir la vérité qui s'impose

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions à la recherche d'un hôtel chaleureux familial et bien situé; nous avons trouvé!!

La situation : parfaite pour visiter, proche de la villa Borghese, de la Via Veneto (quartier huppé et nombreux restaurants), à quelques minutes (pour les bons marcheurs) d'une bouche de métro (arrêt Barberini) et à deux pas d'un arrêt de bus. L'hôtel est situé dans un quartier calme avec présence fort agréable de petits restaurants dans les rues adjacentes.

L'accueil : Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, avec explication des points touristiques et des restaurants. Toujours de très bons conseils!

La chambre/le petit déjeuner: chambre confortable, très propre et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, même si la salle est petite le buffet n'en reste pas moins copieux et est très souvent réapprovisionné (donc pain chaud le matin.. très appréciable!)

Adesso un messaggio per voi, grazie per l'ospitalita, per le vostre consigli, abbiamo passato un bel soggiorno con voi! (soggiorno dal 16 e 17 luglio) Grazie a tutti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden

Adresse : Via Marche 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°7 des hôtels romantiques à Rome
N°29 des hôtels d'affaires à Rome
N°65 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Rome
Hotel Golden Avis
Golden Roma
Rome Hotel Golden
Golden Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.