“Un hôtel à part!” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 1 264 hôtels à Rome
Jura
“Un hôtel à part!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est suite aux nombreux avis favorables que mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Golden. Nous y avons passé deux nuits. Nous avons été très chaleureusement accueillis!
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Rome mais tout est facilement accessible à pied ou à métro/bus. D'ailleurs, on se fera un plaisir de vous expliquer tout cela, plan à l'appui, à votre arrivée à l'hôtel.
Celui-ci est absolument charmant! Les chambres sont joliment décorées dans un style très classique et tout à fait cosy. Le buffet du petit déjeuner est richement garni, c'était un plaisir de commencer la journée avec des petits plats aussi bien cuisinés et le sourire de toute la famille qui se met en quatre pour répondre à vos moindres demandes.
Nous espérons revenir à Rome et, si c'est le cas, nous séjournerons certainement à nouveau au Golden!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Ns avons séjourné 5 nuits ds ce petit hôtel proche de la via Veneto.
Les chambres simples et confortables sont très propres et vs en apprécierez le calme aprés une journée de visites ds la foule...
L'accueil familial y est chaleureux,tous les renseignements pour découvrir Rome ou trouver un restaurant vs seront donnés.A noter, un petit déjeuner copieux et varié( un peu de musique italienne serait bienvenue), et une station de taxis à la porte.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quel accueil à l'Hotel Golden!
Si la situation est pratique (tout accessible à pied ou en métro), les chambres confortables et tranquille, et le petit déjeuner de la Mamma vaut le détour, c'est surtout sur l'accueil de Giuseppe et de toute sa famille qu'il faut s'apesentir. Une gentillesse et une volonté d'aider hors du commun, qui ont grandement contribué à notre bien-être!
Pour sûr, nous y retournerons lors de notre prochain passage par Rome!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer 5 jours à Rome et avons apprécié notre séjour à l'hôtel Golden. L'hôtel occupe la premier plancher d'un édifice situé au sud du parc Borghèse. J'avais choisi cet hôtel basé sur les commentaires de ce site et je ne me suis pas trompé. À première vue, les espaces communs semblent petits et ils le sont vraiment. Cependant, les chambres sont d'une propreté irréprochable et que dire du service à la clientèle vraiment exceptionnel. Les conseils du personnel à la réception nous ont aidé dans notre planification de la visite de la ville et nous ont permis d'entamer nos journées de visite en confiance. Le déjeuner est varié et comporte une bonne variété d'aliments de qualité. Cet hôtel a rencontré mes attentes soient un havre de paix pour dormir, un bon déjeuner et par dessus tout, des conseils inestimables fournis sur la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil et séjour tres agréables dans ce tout petit .hôtel à 2 pas de la galleria borghese.nous avons loué des vélos dans le parc pour sillonner Rome le premier jour (mais pour les cyclistes habituels, préférer les fixies de la piazza del popolo).l hotel s est occupé de pré réserver le musée borghese (musée qui mérite le voyage a lui seul! )pour le sur lendemain et nous a parfaitement conseillé pour le dîner au fienaroli.nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel sur internet, j'y ai séjourné du 13 Avril au 21 Avril 2013. C'est un hôtel très chaleureux, avec un très bon accueil, de nombreux conseils pour visiter la ville, trouver un restaurant à proximité, etc... Le personnel (qui est une famille) est toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Très bon petit-déjeuner, copieux, et avec le sourire ! Très propre, les chambres régulièrement faites. Cet hôtel à l'avantage d'être très bien situé, à proximité de la villa Borghese, très facilement accessible depuis l'aéroport via bus et métro. A quelques minutes du centre historique (10 environ), et à 40min à pied du Vatican, ou du colisé.
Je le conseil fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Artannes sur Indre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel très sympa bien situé, à proximité de tous les "must"de Rome (30 à 40 minutes à pied).
Accueil attentionné. Nombreux renseignements communiqués (restaurants,achats de denrées alimentaires...)
Petit déjeuné varié et copieux.
Chambre pour 2 (la 106) trop petite.
Par contre literie de 160 de bonne qualité.
Bilan globalement très positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Golden

Adresse : Via Marche 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°8 des hôtels romantiques à Rome
N°37 des hôtels d'affaires à Rome
N°39 des hôtels les plus économiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, T4B et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Rome
Golden Roma
Rome Hotel Golden
Hotel Golden Avis
Golden Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.