“Chambre : rangement très...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Martini

Hotel Martini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Martini
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale, 18, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°591 sur 1 267 hôtels à Rome

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L’hôtel est très agréable!!!! propre!! calme !! nous avons passé un séjour de 4jours à Rome et nous avons été très bien accueillie!! l'équipe est très gentille toujours la pour vous aider, vous donner les bonnes adresses!!!! conseiller les bons resto !!!! de plus la chambre est climatisée chose très agréable après une journée à 40 degrés !En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons eu à notre disposition de nombreuses choses: salées ou sucrées, de plus que nous déjeunions à 7h30 ou à 10h il y avait toujours autant de choix ! Il est possible de rentrer à n'importe quelle heure la nuit car il y a toujours quelqu’un à la réception ! Une seul chose à dire nous vous recommandons cette hôtel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Martini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Martini

Adresse : Via Nazionale, 18, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Kitchenette
Classé n°591 sur 1 267 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Martini 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Martini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martini Rome
Martini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.