“Escrocs” 1 5 étoiles

Classé n°564 sur 1 267 hôtels à Rome
Vincennes, France
“Escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui nous semblait parfaitement correct et sympathique, et figurait même dans le guide du routard.
Malheureusement, notre avion a été annulé à cause des intempéries (neige...) et nous n'avons pas pu nous rendre à Rome. Dès que nous avons su que nous ne pourrions pas honorer notre réservation à l'hôtel (le jour même de notre arrivée, dès 8h du matin, après la déconvenue de l'avion), nous avons gentiment appelé l'hôtel pour les prévenir que nous ne pourrions pas venir. Nous avons même écrit un email pour confirmer ce que nous leur avions dit au téléphone 5min avant.
Les conditions d'annulation statuaient clairement qu'en annulant la réservation avant midi le jour de l'arrivée, le montant d'une seule nuit serait prélevé au lieu des trois ; après midi, le montant total des trois nuits serait prélevé.
Nous les avons prévenus à huit heures du matin le jour même, nous n'aurions donc dû régler une seule nuit. Malgré toutes nos protestations et de nombreux échanges de mails, l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous a quand même fait payer les trois nuits !!! C'est tout simplement inadmissible et nous sommes outrés de ce genre de comportement.
Nous n'avons donc pas pu juger la qualité de l'hôtel en lui-même, mais le comportement du gérant a suffi à nous refroidir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Domus_Tiberina, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Domus Tiberina, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Vous avez réservé votre chambre avec booking.com. Seulement le client peut modifier ou annuler une réservation sur booking.com. L'hôtel n'est pas autorisée. Par téléphone et par e-mail nous vous avons dit de contacter immédiatement Booking.com. Booking.com a confirmé que vous ne pouvez pas annuler la réservation. L'assurance de votre compagnie aérienne paiera tous les coûts. Vous écrivez que nous sommes "escrocs" mais la vérité est 'que vous souhaitez un double remboursement et gagner de l'argent à tort....

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Fuyez cet hotel minable à 150€ la nuit pour une chambre de 9 mètres carrés

attention si vous arrivez l'heure limite pour le petit dej vous allez vous faire remonter les bretelles par la serveuse qui vous passera un savon mémorable

fuyez tant qu'il en est encore temps

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Domus Tiberina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Domus Tiberina

Adresse : Via in Piscinula, 37, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°564 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Domus Tiberina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Tiberina Rome
Domus Tiberina Hotel Rome
Hotel Domus Tiberina Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Domus Tiberina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.