“Chercher ailleurs” 2 5 étoiles

Via dei Mille 9 Int.5, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 029 sur 1 267 hôtels à Rome
“Chercher ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Lieu vraiment pas terrible.
La vue des fenêtres est désagréable.
Petit déjeuner nul.ne pas compter dessus.
Pas d'eau chaude à l'arrivée, on leur à demandé d' y remédier et ils n'ont pas réussi (et sans un sourire). Je me suis débrouillé tout seul avec le ballon d'eau chaude. chercher ailleurs svp.

• Séjour du mai 2013

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

certes, c'est une guest house très bien située au coeur de rome. on nous a vendu cet endroit comme un hotel alors qu'il s'agit d'une guest house. endroit très sale, on a eu le droit a une serviette de toilette pour 3 jours. je suis allée la responsable de l'endroit pour exiger d'avoir des serviettes propres, j'ai eu gain de cause non sans insister lourdement!!
d'autre part, l'endroit est très bruyant, avec passage incessants de touristes jusque 23h voire plus! attention à la literie, très sale et présence de punaises !!
concernant le petit-déjeuner, ne vous attendez pas à un festin digne de gargantua : tout est rationné : 1 capsule de café, des biscottes insipides et un doigt de confiture, vous ne risquez pas de vous étouffer !! enfin, un conseil, mieux vaut payer plus et aller séjourner ailleurs que dans ce taudis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons été très bien accueilli. La personne qui nous a reçu était très charmante et parlait très bien anglais. La chambre était confortable et disposait d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Les lits étaient refaits tous les jours et un petit-déjeuner (petites brioches, biscottes, confiture et dose de café) était également offert . La salle de bains commune était très propre. Il n'y avait pas de couvre-feu, cela n'enlevait rien au calme de ce lieu.

L'auberge est très bien située à seulement 2 min de la gare, et à 20 min des principaux lieux touristiques (fontaine de Trevi, place d'Espagne, Colisée, Forum).

Cet endroit est parfait pour un voyage peu onéreux et agréable.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
genève
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai dormi une nuit dans une chambre infestée de punaises de lit, avant de réaliser que ces piqûres ne pouvaient pas être des piqûres de moustiques et de me réveiller la deuxième dans un lit couvert de bestioles.
Vous le déconseille absolument!!!
d'autant que l'on n'est jms sûr de ne pas en plus en ramener une fois qu'on a quitter l'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez B&T Rooms Trani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&T Rooms Trani

Adresse : Via dei Mille 9 Int.5, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 029 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&T Rooms Trani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b And t Rooms Trani
Hotel b&t Rooms Trani Rome
b&t Rooms Trani Hotel Rome
b t Rooms Trani Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&T Rooms Trani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.