“ville vraiment merveilleuse” 5 5 étoiles

Classé n°262 sur 1 268 hôtels à Rome
Rouen, France
“ville vraiment merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous étions à Rome à la fin avril et nous avons trouvé un climat très chaud et de l'environnement à errer dans la ville. Rome est une ville pleine de lieux merveilleux et magnifique. grâce à M. Virgilio et ses conseils, nous avons visité de nombreux musées et monuments historiques vraiment. Nos chambres étaient un peu petites, mais service excellent et un personnel amical tous très gentils et serviables, même si souvent la nuit, nous sommes rentrés très tard. nous pourrons sûrement revenir en Septembre

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aude
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hotel Saturnia est un petit bijou au coeur de Rome et le personnel d'une gentillesse indescriptible. Nous sommes restés pendant quatre jours et nous avons du reconnaitre que cet hôtel est pour n'importe qui qui veut rester un point stratégique pour visiter la ville. petit déjeuner est excellent, les chambres très propres. nous voulons retourner dès que nous le pouvons. merci à tout le personnel et une accolade à M. Virgilio.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel bien situé, proche de la gare de Termini, et à environ 15 minutes du Colisée et du forum.
Notre chambre était petite, mais suffisante, propre, et nettoyée quotidiennement. Par contre un peu bruyante (travaux dès 6h00 du matin dans l'hotel, circulation, mal insonorisée...)
Cependant l'accueil est très chaleureux, personnel toujours souriant, petit dej copieux et varié, inclus dans le prix..
Idéal pour des touristes comme nous, qui souhaitions un hôtel bien placé(géographiquement et au niveau du tarif).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

A merveille a conseiller, soutenir point pour les voyages, chambres petites mais propres le personnel est amical,M. Virgilio etait notre guide,C Nous a fourni un bon petit dejeuner a 5 heures.Il a été un week-end très agréable et de détente et de visiter Rome, il était très facile grâce à ses revendications.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Les "+":
- Hôtel bien situé dans Rome, on a pu faire pas mal de chose à pied (colisée, forum, capitolino, centre historique (15 minutes de marche)
- Gare des trains/Métro/bus à 5/10min
- petit déjeuner pas mauvais, à volonté

Les "-":
- Accueil plat
- Entrée dans la chambre (N°302), ouch! le choc, c'est tout simplement vétuste, télé avec les fils qui trainent, bidet & lavabo vieux, lit double mais en fait 2 lits simple collés, oreillers très inconfortables. Sdb partagée au 3ème étages, cuvette cassée, moisissures…
- On entend tout dans les couloirs, les chambres sont proches de l'escalier, très mal insonorisée...enfin dur dur de bien dormir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Notre séjour à Rome était vraiment bella.Roma ne sera jamais décevoir tous les visiteurs. L'hôtel est bien placé pour visiter de nombreux endroits magnifiques sans avoir à Voyage de longues distances. vous pouvez vraiment atteindre de nombreux sites avec quelques arrêts de bus. L'hôtel est très propre, le petit-déjeuner savoureux et bien approvisionné. Le personnel est très amical et utile, Mme Palmyre et Mme Michela donner une TODO grand pour faire hôtel parfumé et confortable. Merci à M. Virgile, toujours aimable et poli. Pour nous, cet hôtel mérite d'être visité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Notre séjour à Rome a été très agréable. Merci à l'avis de M. Virgile nous avons réussi à visiter tous les sites dans un court laps de temps. La direction de l'hôtel est très fonctionnel, et le personnel et les installations sont excellentes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saturnia

Adresse : Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Navette aéroport
N°65 des hôtels d'affaires à Rome
N°246 des hôtels familiaux à Rome
N°305 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Hotel Saturnia Roma
Rome Hotel Saturnia
Saturnia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.