“un hôtel bien placé” 4 5 étoiles

sainte helene
“un hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel
le personnel est particulièrement sympathique, nous étions au 3 ème étage chambre 302, le matin dès 7h le bruit des véhicules, étant non loin de l'axe principal via cavour, qui mène à la station termini à 800 mêtres
tout le temps où nous sommes resté, le personnel a été très sympathique, serviable, prêt à nous aider pour tous
plan, explication, prêt de parapluie
le personnel de ménage discret et sympathique aussi
le petit déjeuner avec au choix et à volonté thé, café, capuccino, chocolat... des céréales, du nutélla individuels, de la confiture immangeable !!! du miel, du fromage style vache qui rit mais en moins bon, et du jambon..
enfin de la viennoiserie que malheureusement nous trouvons en italie partout avec du sucre dessus ?!
le pain, bon hé bien franchement laisse à désirer
tout ceci n'est pas du fait de l'hotel on mange plutôt mal à rome, c'est comme ça, cela ne vaut pas bordeaux et la france !! les vins, beurk
sinon au troisième étage, toilette et douche à partager, la douche ne ferme pas complêtement
donc si l'on paye le tarif indiqué au départ de 360 euros pour 4 nuits, cela fait vraiment cher, mais au prix de 172 comme je l'ai payé, on est bien content
le prix baisse pour 4 nuits
sinon idéalement placé, proche de termini, de tous les bus, du train et du tram des années 20 lol..
bref pour des personnes comme nous qui étions hors del'hotel de 8H à 23h c'est parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

marsiglia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel Saturnia est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des touristes et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps séjourner dans cet hôtel, l'endroit est stratégique. le personnel est très gentil, tout comme le petit déjeuner, la chambre très propre. un peu d'inconfort pour l'ascenseur, malgré l'aide du personnel, il est dur. nous voulons faire une simple salutation au personnel, merci pour votre gentillesse, un baiser à Michael. nous allons manquer le petite conversation avec une bonne tasse de thé avec M. Virgilio

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel Saturnia est un hôtel de nouvelle génération mais il est vraiment équipé de toutes les commodités. le personnel est extrêmement gentil, nous devons remercier le gardien de but, un gars vraiment jeune, je ne me souviens pas du nom, qui nous a donné de bonnes directions, et il était très prêt dans son travail. le retour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lilla
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Dans cet hôtel, nous avons trouvé beaucoup de courtoisie et la serviabilité du personnel, qui était vraiment très gentil avec nous. M. Virgilio a été d'une grande aide dans le choix de restaurants et de bons conseils pour visiter la città.ci était désolé de quitter sans être en mesure de dire au revoir. sera de retour définitivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous nous sommes vraiment bien trouvés dans ce petit hôtel.le personnel est très cordial et il y a beaucoup de propreté dans les pièces.le petit déjeuner est abondant et le monsieur virgilio nous a préparé notre repas même si l'horaire était trop bientôt, mais nous étions en partance. merci de coeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hotel bien situé au centre de rome et à 10 minutes à pied de la gare de termini,le personnel est accueillant, mais la chammbre et la salle de bain trés petites, heureusemnt qu'on y était que pour dormir et que pour 3jours.
Le petit déjeuner etait moyen. Le prix de la chambre pour deux est excessif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marsiglia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avons été deux nuit dans ce petit hôtel pour notre séjour au roma et nous nous sommes très bien trouvés. grâce à les indications et à la carte qui nous a fourni le monsieur virgilio, moi et mon mari nous avons pu visiter roma avec promenades agréables. le saturnia très n'est pas grand, mais confortable et la nourriture du petit déjeuner est très bonne comme la propreté et le wifi. nous avons bien été.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux