“Rome, pleine de lumières” 5 5 étoiles

Hotel Saturnia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 439 sur 1 269 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Rome, pleine de lumières”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Ces vacances ont été merveilleuses. Rome est pleine de façon lumineuse et festive. dans chaque rue il ya beaucoup de gens heureux et gentils. L'hôtel est placé de sorte que vous pouvez atteindre chaque lieu dans l'histoire avec une grande facilité, grâce à la direction de M. Richard et M. Virgile nous pourrions déplacer avec les moyens hôtel publici.l 'est un peu petite, mais très amical et le personnel fantastique. nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

un hôtel trés bien situé ; propre ;calme ; un personnel souriant , accueillant et disponible, pdj copieux . voila en quelques mots la définition de l hôtel saturnia de rome . en plus lors de notre visite le prix de la chambre avec pdj était en dessous des 40 euros avec sdb privée . alors vous comprendrez que malgré quelques trés petits inconvénients je n hésiterai pas revenir dans cet hôtel ( hé oui j ai jeté une pièce dans la fontaine trevi ) .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sainte helene
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel
le personnel est particulièrement sympathique, nous étions au 3 ème étage chambre 302, le matin dès 7h le bruit des véhicules, étant non loin de l'axe principal via cavour, qui mène à la station termini à 800 mêtres
tout le temps où nous sommes resté, le personnel a été très sympathique, serviable, prêt à nous aider pour tous
plan, explication, prêt de parapluie
le personnel de ménage discret et sympathique aussi
le petit déjeuner avec au choix et à volonté thé, café, capuccino, chocolat... des céréales, du nutélla individuels, de la confiture immangeable !!! du miel, du fromage style vache qui rit mais en moins bon, et du jambon..
enfin de la viennoiserie que malheureusement nous trouvons en italie partout avec du sucre dessus ?!
le pain, bon hé bien franchement laisse à désirer
tout ceci n'est pas du fait de l'hotel on mange plutôt mal à rome, c'est comme ça, cela ne vaut pas bordeaux et la france !! les vins, beurk
sinon au troisième étage, toilette et douche à partager, la douche ne ferme pas complêtement
donc si l'on paye le tarif indiqué au départ de 360 euros pour 4 nuits, cela fait vraiment cher, mais au prix de 172 comme je l'ai payé, on est bien content
le prix baisse pour 4 nuits
sinon idéalement placé, proche de termini, de tous les bus, du train et du tram des années 20 lol..
bref pour des personnes comme nous qui étions hors del'hotel de 8H à 23h c'est parfait

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marsiglia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel Saturnia est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des touristes et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps séjourner dans cet hôtel, l'endroit est stratégique. le personnel est très gentil, tout comme le petit déjeuner, la chambre très propre. un peu d'inconfort pour l'ascenseur, malgré l'aide du personnel, il est dur. nous voulons faire une simple salutation au personnel, merci pour votre gentillesse, un baiser à Michael. nous allons manquer le petite conversation avec une bonne tasse de thé avec M. Virgilio

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel Saturnia est un hôtel de nouvelle génération mais il est vraiment équipé de toutes les commodités. le personnel est extrêmement gentil, nous devons remercier le gardien de but, un gars vraiment jeune, je ne me souviens pas du nom, qui nous a donné de bonnes directions, et il était très prêt dans son travail. le retour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lilla
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Dans cet hôtel, nous avons trouvé beaucoup de courtoisie et la serviabilité du personnel, qui était vraiment très gentil avec nous. M. Virgilio a été d'une grande aide dans le choix de restaurants et de bons conseils pour visiter la città.ci était désolé de quitter sans être en mesure de dire au revoir. sera de retour définitivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous nous sommes vraiment bien trouvés dans ce petit hôtel.le personnel est très cordial et il y a beaucoup de propreté dans les pièces.le petit déjeuner est abondant et le monsieur virgilio nous a préparé notre repas même si l'horaire était trop bientôt, mais nous étions en partance. merci de coeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saturnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia

Adresse: Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Service en chambre Navette aéroport
N°114 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Rome Hotel Saturnia
Hotel Saturnia Roma
Saturnia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.