“Très bon hôtel, simple, pas cher et très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Saturnia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saturnia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°270 sur 1 264 hôtels à Rome
“Très bon hôtel, simple, pas cher et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel réservé 1 mois à l'avance pour 209 €, un très bon prix donc j'avais quelques doutes, mais au contraire tout était parfait à l'exception de l'insonorisation des chambres, on peut pas tout avoir à ce prix là. L'hôtel est parfaitement situé à 10/12 min à pied de la gare Termini d'ou partent les bus pour se rendre aux 2 aéroports (bus terravison entre 8 et 12 € A/R) ca c'est vraiment pratique pour ne pas galérer avec sa valise dans un bus ou métro. De cette gare partent également les lignes de métro A et B plus des bus déservant tout les coins touristiques.
Pour les plus courageux le colisée et la fontaine de trévi ne sont qu'à 30 min à pied.
le petit déjeuné est simple mais correct (pain confiture céréales, jambon, oeuf café, jus d'orange).
Notre chambre était petite confort, bon lit, frigo, sèche cheveux douche WC.
En conclusion, un hotel simple mais accueillant avec un personnel très attentionné et souriant !
Je recommade chaudement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Reservé un mois plutôt, nous étions attendu et entre temps, un sinistre à eu lieu.
Tout était organisé. Un taxi est venu nous chercher (pré-payé), nous a emmené dans un hôtel partenaire plus au centre et de meilleur standing.

Tout cela sans aucunes contraintes financières.

Nous n'avons rien eu à gérer, et très rassurant.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont très propre, le ménage est correctement fait tous les jours. Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit des voisins mais le double vitrage est fort apprécié dans la journée. L'hotel est situé en centre ville, à quelques pas de la gare.
Le très, très gros point fort est l'amabilité des concierges et du personnel : très serviable, arrangeants (nous avons pu avoir deux chambres l'une à coté de l'autre, plein de bonnes adresses et un petit déjeuner en avance le jour de notre départ). Le seul bémol (très facilement oublié) est la salle de bain commune à l'étage (à partager entre deux ou trois chambre).
Je le recommande plutôt deux fois qu'une pour un séjour entre amis ou pour un couple de jeunes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A 10mn à pied de Termini et du Colisée. rue calme. personnel souriant.petit déj copieux. bonne literie (chambre avec sdb) même si chambre pas très grande. double vitrage. menage quotidien...tout se fait à pied, quartier historique, forum, trastevere, trevi, magasins, même le vatican ! idéal pour un 2NN. petits restos pas loin, bon glacier... A recommander pour un séjour à Rome. Prix raisonnables.+++++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bien placé (Colisée et centre historique à 10 mn à peine à pieds), facile à trouver, accueil toujours souriant et avenant, chambre certes petite mais espace optimisé. Pour nous, le charme a opéré, on s'est senti très à l'aise avec un personnel vraiment charmant. En plus, les prix étaient très intéressants pour un hôtel situé à cet emplacement ! Bref que du bonheur !
Pour le petit déjeuner, tout à fait honorable, même si il est vrai que cela peut manquer de fruits, les viennoiseries dominent largement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Mon ami et moi avons passé un super séjour à Rome, et avons été très bien accueillis dans cet hôtel. La chambre était tout à fait correcte et propre. Seul bémol, la qualité des jus de fruits au petit déj...( issus d'un distributeur de boisson!) Bref, à notre prochaine venue dans la ville éternelle nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, les yeux fermés ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hotel Saturnia est idéalement situé dans Rome, proche de la station de trains et à une distance à pied très raisonnable des sites et zones historiques.
Le personnel de la réception est absolument charmant et serviable; les jeunes femmes qui assurent le "service" du petit-déjeuner et font le ménage des chambres le sont nettement moins. En même temps, plus facile de décocher des sourires quand on décroche le téléphone et blague à la réception avec les clients que quand on passe son temps à vider les poubelles de salle de bain et à laver la vaisselle....
Notre chambre avait une salle de bain petite mais suffisamment propre (si l’on ne fourre pas son nez dans les coins). Le lit était bon et le calme qui régnait dans l’hôtel nous a permis de bien récupérer de nos « dures journées de touristes ».
Le petit déjeuner reste un point faible : viennoiseries à gogo certes, mais tasses minuscules pour autre chose que le café, pain dur et creux, jus de fruit qui semble tout droit sorti de l’atelier du petit chimiste de mon fils (pour les connaisseurs : l’Exomuc a meilleur gout !!!) et pas le moindre petit fruit ou petit yaourt à se mettre sous la dent…. Nous sommes restés 3 nuits, je ne suis pas sure que j’aurais pu survivre à un quatrième petit déjeuner.
En conclusion : on dort bien, on est bien accueilli, mais il vaut mieux tailler la route à l’aube pour se dégoter un petit-déjeuner décent dans une rue proche.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saturnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saturnia

Adresse : Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Navette aéroport
N°77 des hôtels d'affaires à Rome
N°292 des hôtels familiaux à Rome
N°304 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Hotel Saturnia Roma
Rome Hotel Saturnia
Saturnia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.