“super !!!” 4 5 étoiles

N° 330 sur 1 265 hôtels à Rome
castanet tolosan
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé ( 10 min à pied de la gare et du métro , de la Fontaine de Trévi , du Colisée et à 100 mètres de la Basilique Ste Marie Majeure ) . Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est serviable et chaleureux . Notre chambre pour 3 était propre et spacieuse et récemment rénovée. Seul hic le bruit malgré le double vitrage mais avec nos boules quies pas de problème.
Petit déjeuner correct avec croissants italiens , céréales , pains , biscottes jambon ,beurre Nutella et confiture sans oublier thé chocolat et café .
Hotel à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La chambre était très propre et spacieuse (nous avions une familiale, alors que nous étions 2 personnes). L'hôtel est très bien situé : forum et colisée à proximité, gare avec métro et correspondances aéroport à quelques pas. Le buffet du matin était très bien et mettait de bonne humeur pour bien balader toute la journée ! Le personnel très agréable.
Seul point négatif : nous n'avons pas réussi à avoir une température stable pour l'eau de la douche : passant de tiède à brûlant (n'avons nous pas bien réussi à régler le chauffe-eau?) mais c'est supportable durant qq jours !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre accolée à l'entrée de l'hôtel ce qui fait que nous n'étions pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai résidé deux fois à l'hotel Saturnia (une fois il y a deux ans, et la deuxième fois il y a 2 jours), et j'ai été très satisfaite à chaque fois. Le personnel est chaleureux et toujours là pour aider (et avec le sourire !). Les chambres et l'hotel sont propres. J'avais cette fois-ci une douche dans ma chambre, mais pour les chambres les moins chères, les toilettes et la douche sont au bout du couloir, à partager avec l'étage. Ca ne me pose pas de problème, c'est toujours propre. Pour seulement une vingtaine d'euros la nuit, j'avais donc cette fois-ci une chambre pour deux avec une douche et un petit coin lavabo / miroir. Le petit déjeuner à volonté est inclus dans ce prix ! L'hotel est très bien placé, il est à deux pas de la gare de Rome Termini, et donc à 10 minutes à pied du Colosseo et de la fontaine de Trévi. Le seul bémol, c'est que la chambre donne sur une rue très empruntée, et donc c'est bruyant. Emportez vos boules quies et tout se passera très bien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique par son personnels dans un quartier très sympa et proche de grands monuments de Rome.
Le petit déjeuner est très agréable et les chambres sont propres, seul la taille de la chambre été légèrement trop petite.
Je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Do:
Très bon accueil à l'hôtel, très bien placé ( à 10 mn de marche du Colisée), métro proche. Hôtel propre, petit déjeuner copieux et diversifié.
Don't
Petite chambre pas de salle de bain séparé dans la chambre,
Rue bruitante

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bierghes, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour à l'hôtel Saturnia s'est révélé parfait. La chambre n'était, certes, pas très grande mais suffisante pour y passer la nuit. Les douches étaient propres. Le lit était fait tous les jours. L'accueil y a été très sympathique avec de nombreux conseils touristiques. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est bien situé (transports en commun, lieux touristiques,...). Seul petit bémol : il manque la clim et en plein mois d'août on a eu un peu chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en famille 2 adultes et 2 ados.
L'hôtel se trouve à 8 minutes de la gare Termini et 15 min du Colisée et autres centre d'intêret . Pour le Vatican qui est plus loin il faut prendre le métro qui se trouve à 5 min de l'hôtel arrêt CAVOUR ou le bus , on se débrouille très vite avec .
L'accueil est très chaleureux et professionnel , à l'arrivée on vous donne même un plan de Rome super utile. .Nous avions la chambre n° 306 ( attention aux escaliers la chambre est au 3ème sans ascenseur ) avec 1 grand lit double et 2 lits une personne.La literie parfaite les draps très propres, climatisation avec télécommande (indispensable en été) tv écran plat ,fenêtre double vitrage (aucun bruit venant de la rue hôtel calme bon emplacement ) La salle de bain est dans la chambre contrairement à d'autres chambres et surtout d'autres hôtels( elle est un peu petite mais la douche est grande ) bidet , serviettes de bains à profusion et changées chaque jour , savonnette , shampooing, verre à dent jetable.Pour la douche pas de problème au niveau de l'eau chaude par contre juste une remarque il serait bien de refaire les joints qui sont un peu noircis ce n'est qu 'un détail .Le petit déjeuner super contrairement à d'autres hôtels (un ticket pour un café et un croissant pris dans un bar à l'extérieur de l'hôtel) ...servi dans une petite salle chaleureuse .C 'est sous forme de buffet (croissants et viennoiseries Italiennes , pains ,céréales , œufs dur fromage ,tomates cerises ,roquette, yaourts etc...) le café et les supers capuccino sont servi par une gentille demoiselle et fait à la machine expresso.
Pour les parking la réception vous indique un parking fermé jour/ nuit à proximité mais cela coûte 25 euros par jour.Nous nous avons laissé notre voiture (ne rien laisser en vue) à 20 mètres de l'hôtel au prix de 4 euros les 8 h consécutives on mettait à partir de 9 h pour les heures qui restaient on à pas eu de problème où 1,20 euros de l'heure c'est comme cela partout sur parking ligne bleue.
il y a une pizzeria à côté de l'hôtel et en général les prix dans Rome ne sont pas élevés, comparer à d'autres grandes villes et capitales touristiques .
Voilà , j'aurais plus à dire mais n'hésiter pas pour cet hôtel ,rapport qualité prix c'est bien ,nous y retournerons lors de notre éventuel prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saturnia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia

Adresse: Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service en chambre Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Rome
N°293 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Rome Hotel Saturnia
Hotel Saturnia Roma
Saturnia Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saturnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.