“Départ Anticipé tellement il n'en vaut pas la peine” 1 5 étoiles
Avis sur Black Hotel

Black Hotel a été ajouté à vos Favoris
Black Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sardiello 18 | Centre - Aurelio, 00165 Rome, Italie   |
N° 627 sur 1 267 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Départ Anticipé tellement il n'en vaut pas la peine”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en Aout 2012.
Réservation faite directement sur leur site qui propose de belle photos.
A l'arrivée on découvre un quartier complètement pourri
J'avais réservé une Chambre Supérieur coté Jardin, on nous a attribué une chambre normale au dernier étage et coté toit des voisins... Il faisait 30 degrés dans la chambre et la climatisation fait un bruit exécrable. (Il est impossible de régler soit même la climatisation il faut appeler la réception pour qu'ils le fasse depuis leur ordinateur)
J'ai demandé un changement de chambre pour simplement avoir ce que j'avais payé et l'on s'est retrouvé coté jardin ou plutôt coté terrasse du restaurant au rez de chaussée. La chambre supérieure avait juste un plaid en plus sur le lit... La climatisation faisait toujours autant de bruit et il ne restait plus d'une lampe fonctionnelle...
La salle de bain était moisie de partout avec une forte odeur de vieille humidité...
Gros point noir, alors que c'était juste censé être compris dans la chambre, le Wifi ne fonctionnait qu'a 2m du comptoir de la réception, on ne captait aucun autre réseau dans l'hôtel.

Au retour de rome pour notre première après midi, nous somme allés à la piscine qui est petit mais correcte, juste à noter que si vous voulez une serviette c'est 5 euros par personne.

La 1ere nuit a été vraiment ignoble, clim qui souffle à fond, obligé d'appeler la réception pour la couper. Juste un drap sur le lit donc très désagréable de ne pas se sentir couvert. Et enfin le matin un bordel Monstre dans la couloir car il faut savoir que les chambres sont très mal insonorisées, les portes ferment mal car fermées par un clapet electrique.

Pour finir le PDJ à 9h30 est vide, il ne reste pas un seul morceaux de pain, nous n'avons donc même pas pris de Petit déjeuner.

Je suis allé à la réception pour essayer de me faire rembourser la fin de séjour prépayé, ce qu'ils ont fini par faire après avoir lourdement insisté sur les choses ignobles que nous avons vécu depuis notre arrivée..

Je déconseille fortement cet hôtel, personnel désagréable à la réception, hôtel vieillissant, ils vous vendent de la technologie qui en fait est obsolète (wifi hs, porte qui se ferme mal, coffre hs)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montussan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai sejourne avec ma femme au Black Hotel pendant 7 jours au moi de Mai , L'hotel est relativement sympa et agreable , tres propre , le personnel est tres gentil sauf a la reception (aucun effort de communication), je classerais cette hotel dans la class busness , luxe......
Cote situation Geographique celui-ci ce trouve a 7min en voiture du Vatican ,10min du centre (colysee...),les moyens de transport autour de l Hotel c est juste un arret de bus qui ce trouve a 300metres avec un passage tous les 10-15min .
Je conseil l'hotel si vous etes un couple est si vous etes en voiture(parking gratuit est surveille).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bousse, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là il faut vraiment alerter les gens qui veulent prendre un séjour dans cet hôtel qui ,en 1er abord, très design, tout beau tout neuf, on s'aperçoit que lorsqu'on y est, on est très déçu et on ne peut pas faire marche arrière.
rien d'un hôtel qui se dit "prestige".
toutes les chambres du rez de chaussée devrait être interdites à la location car un bruit assourdissant provenant des ventilateurs des cuisines empêche les occupants de dormir. la chambre n°10 est la pire (nous y étions) juste à coté des cuisines. la réceptionniste (une blonde hautaine) faisait semblant de ne pas comprendre le problème alors que le bruit est même perçu depuis la réception. on a eu une nouvelle chambre le lendemain mais à voir sa tête çà la faisait ch..r .
pour les 2 chambres "testées", les 2 ont les mêmes problèmes, saleté dans salle de bain, toilettes qui grincent, clim maitrisé que par la réception,(il faut demander à la réception pour l’arrêter ou la réactiver) (lorsqu'on enclenche la clim via la chambre elle s’arrête 1min plus tard, du jamais vu dans l’hôtellerie...).
-les télés sont ultra petites (même si on n'est pas en vacances pour la regarder autant ne pas en installer), les télécommandes ne fonctionnent pas.
-les lits king size ne sont que des double lits.
-aucune insonorisation.
-hôtel loin du centre ville
-réceptionniste qui s'est trompée de boulot, devrait se lancer dans les pompes funèbres.

-heureusement que le personnel remonte le niveau de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

chtimi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est situé à l'écart du centre de Rome, plus précisément à l'ouest. Pas gênant si vous êtes en voiture, n'avons pas testé les liaisons bus (arrêt de bus tout proche).
Personnel aimable et serviable, qui parle un peu français et surtout anglais. Petit bémol sur les serveurs du petit déjeuner, pas très sympa et qui ont "leurs têtes".
Connexion wi-fi très capricieuse... Piscine sympa.
Chambre bien équipée, propre, assez design. Agréable.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher. Nous avons toujours déjeuné le midi à l'extérieur (visites de Rome oblige) et presque chaque soir aussi avec des restaurants sur la Via Aurelia (et un Mc Do tout proche). 5 minutes à pied d'un supermarché Panorama, pratique (notamment pour l'achat de tickets de bus).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Très design et en cela, très sympa. Piscine agréable, chambre petite mais confortable.
La première nuit, nous avons eu une chambre inférieure à ce qui était convenu et il nous a fallu raler pour avoir ce qui était prévu.
Très loin du centre et malgré les transports, pas terrible car difficile de se déplacer la nuit. Et enfin, quartier très douteux avec, dès le portail de l'hotel passé, des seringues et autres objets de ce genre dans les alentours.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Il s'agit d'un très bel hôtel avec une qualité de prestation exceptionnelle: la chambre est moderne, décorée avec gout et le petit déjeuner est vraiment bon. Une adresse fantastique pour rester quelques jours à Rome. A recomander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Chambre très jolie, propre et spacieuse.Personnel très sympathique.Le seul inconvénient est qu'il est relativement loin du centre de Rome.

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis