“Décevant....” 2 5 étoiles
Avis sur Black Hotel

Black Hotel a été ajouté à vos Favoris
Black Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sardiello 18 | Centre - Aurelio, 00165 Rome, Italie   |
N° 655 sur 1 271 hôtels à Rome
Strasbourg, France
“Décevant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

A premièr abord, l'hôtel parait très design, neuf bref convenable..Il y parait...Le titre de l'hôtel est en effet révélateur tant sur le concept que sur le professionnalisme du personnel. Je m'explique...

Premier point à relever la chambre. Simple. On n'en demandait pas plus sauf que la chambre dispose d'une climatisation qui...ne fonctionne pas. Embarrassant en période hivernale. De plus, il n'y a qu'un drap et qu'une fine couverture pour se couvrir. Embarrassant en période hivernale. Je poursuis. Une fois arrivé et fait un constat bref de la chambre, rien de telle qu'une bonne douche bien chaude. Loupé. J'avais beau mettre de l'eau chaude, il en sortait une eau tiède. Tout juste pour une douche en mode rapide. Et là encore embarrassant en période hivernale.

Second point. L'hôtel dispose d'une salle de sport et d'un sauna. Alors première incompréhension, pour y accéder il faut faire valider sa carte au préalable à l'accueil..Pourquoi cette démarche puisqu'à priori cette salle n'est resérvée qu'aux clients de l'hôtel...? Bref, bon équipement sportif sauf que le lieu est tellement confiné que çà ne donne pas vraiment envie d'y rester. Le sauna est très agréable mais très mal dimensionné. Il n'y a en effet de la place que pour deux adultes. Etroit quand on sait que l'hôtel peut accueillir nombres de clients...

Cerise sur le gateau au moment de payer les taxes de séjour (et pressé de quitter cet hôtel), la réceptionniste blonde hautaine nous facture une bouteille d'eau. La femme de ménage n'ayant pas fais la différence entre une bouteille minérale vendue en France et les bouteilles qu'ils mettent à notre disposition....

Chers amis francophones, je préfère m'arrêter là et stopper net cette liste exhaustive démontrant leurs incompétances. A déconseiller sur tous les points !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Si vous n'avez pas besoin d'Internet, cet hôtel est ok pour un voyage d'affaire. Autrement je vous confirme les commentaires des autres voyageurs.
Quand aux stickers Michelin et autre sur la vitrine ceux-ci sont... étonnants !
Personnel agréable, même la fameuse dame à l'accueil à qui nous avons arraché un sourire.
Toutefois juste pour partager un point vu; l'hôtellerie en Italie ne fait jamais rêver, les petits déjeuner même dans un quatre étoiles ne sont pas à la hauteur.
En Italie on voit de belles choses et on mange bien mais on y vient pas pour les beaux hôtels.

• Séjour du septembre 2012
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel a l'air moderne, neuf et confortable.
Chambre propre, pas trop mal située (1er étage, côté terrasse), nous entendions cependant les chambres à côté et les bruits du couloir (les femmes de ménage qui passent l'aspirateur à 8h comme à 13h ou à 20h!).
Soucis de clim: le 1er soir il faisait 20°C dehors et la clim soufflait à fond sur 18°, impossible de la couper et en plus aucune couverture pour dormir. Les jours suivants il a fait presque 35°C et là impossible de lancer la clim plus de 4 minutes ! il faisait 30° dans la chambre pendant 3 jours et pas possible d'ouvrir la fenêtre.
Pour "aérer" ils mettent du "sent bon" et c'est tout !!! celà ne vaut pas un 4 étoiles !
Personnel pas du tout aimable, qui ont leurs têtes
Aucun effort pour parler même en anglais ! Presque même pas de bonjour le matin

Le petit déjeuner était compris dans le prix, mais peut-on parler d'un buffet : ouvert de 7h à 10h30. en arrivant parfois vers 7h15: quasiment rien de près, vers 8h idem il n'y a plus rien et 9h la même chose!
Des biscottes, du jus de fruit qui est en fait du concentré dilué avec de l'eau et du pain sec. Plus de café la moitié du temps et un plateau de petit pain pour l'hôtel entier c'est un peu juste !
Nous avions presque faim en partant le matin, quel dommage...
Le restaurant est quant a lui très cher ! et personne ne peut nous expliquer les plats... nous avions faim alors nous nous sommes plusieurs fois rabattus sur le supermarché à côté et le macdo.
Quel dommage... le quartier n'est pas très chic, mais à notre arrivée personne de l'hôte nous a indiqué l'arrêt de bus proche... nous avons du trouver par nous même. Et leur navette (payante) jusqu'à l'arrêt de métro ne fonctionnait pas de toute la semaine !

Je ne conseille pas cet hôtel même si seul le lit était confortable (l'armoire n'est pas une armoire on ne peut rien y ranger et le coffre ne fonctionne pas)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en Aout 2012.
Réservation faite directement sur leur site qui propose de belle photos.
A l'arrivée on découvre un quartier complètement pourri
J'avais réservé une Chambre Supérieur coté Jardin, on nous a attribué une chambre normale au dernier étage et coté toit des voisins... Il faisait 30 degrés dans la chambre et la climatisation fait un bruit exécrable. (Il est impossible de régler soit même la climatisation il faut appeler la réception pour qu'ils le fasse depuis leur ordinateur)
J'ai demandé un changement de chambre pour simplement avoir ce que j'avais payé et l'on s'est retrouvé coté jardin ou plutôt coté terrasse du restaurant au rez de chaussée. La chambre supérieure avait juste un plaid en plus sur le lit... La climatisation faisait toujours autant de bruit et il ne restait plus d'une lampe fonctionnelle...
La salle de bain était moisie de partout avec une forte odeur de vieille humidité...
Gros point noir, alors que c'était juste censé être compris dans la chambre, le Wifi ne fonctionnait qu'a 2m du comptoir de la réception, on ne captait aucun autre réseau dans l'hôtel.

Au retour de rome pour notre première après midi, nous somme allés à la piscine qui est petit mais correcte, juste à noter que si vous voulez une serviette c'est 5 euros par personne.

La 1ere nuit a été vraiment ignoble, clim qui souffle à fond, obligé d'appeler la réception pour la couper. Juste un drap sur le lit donc très désagréable de ne pas se sentir couvert. Et enfin le matin un bordel Monstre dans la couloir car il faut savoir que les chambres sont très mal insonorisées, les portes ferment mal car fermées par un clapet electrique.

Pour finir le PDJ à 9h30 est vide, il ne reste pas un seul morceaux de pain, nous n'avons donc même pas pris de Petit déjeuner.

Je suis allé à la réception pour essayer de me faire rembourser la fin de séjour prépayé, ce qu'ils ont fini par faire après avoir lourdement insisté sur les choses ignobles que nous avons vécu depuis notre arrivée..

Je déconseille fortement cet hôtel, personnel désagréable à la réception, hôtel vieillissant, ils vous vendent de la technologie qui en fait est obsolète (wifi hs, porte qui se ferme mal, coffre hs)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montussan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai sejourne avec ma femme au Black Hotel pendant 7 jours au moi de Mai , L'hotel est relativement sympa et agreable , tres propre , le personnel est tres gentil sauf a la reception (aucun effort de communication), je classerais cette hotel dans la class busness , luxe......
Cote situation Geographique celui-ci ce trouve a 7min en voiture du Vatican ,10min du centre (colysee...),les moyens de transport autour de l Hotel c est juste un arret de bus qui ce trouve a 300metres avec un passage tous les 10-15min .
Je conseil l'hotel si vous etes un couple est si vous etes en voiture(parking gratuit est surveille).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bousse, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

j'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais là il faut vraiment alerter les gens qui veulent prendre un séjour dans cet hôtel qui ,en 1er abord, très design, tout beau tout neuf, on s'aperçoit que lorsqu'on y est, on est très déçu et on ne peut pas faire marche arrière.
rien d'un hôtel qui se dit "prestige".
toutes les chambres du rez de chaussée devrait être interdites à la location car un bruit assourdissant provenant des ventilateurs des cuisines empêche les occupants de dormir. la chambre n°10 est la pire (nous y étions) juste à coté des cuisines. la réceptionniste (une blonde hautaine) faisait semblant de ne pas comprendre le problème alors que le bruit est même perçu depuis la réception. on a eu une nouvelle chambre le lendemain mais à voir sa tête çà la faisait ch..r .
pour les 2 chambres "testées", les 2 ont les mêmes problèmes, saleté dans salle de bain, toilettes qui grincent, clim maitrisé que par la réception,(il faut demander à la réception pour l’arrêter ou la réactiver) (lorsqu'on enclenche la clim via la chambre elle s’arrête 1min plus tard, du jamais vu dans l’hôtellerie...).
-les télés sont ultra petites (même si on n'est pas en vacances pour la regarder autant ne pas en installer), les télécommandes ne fonctionnent pas.
-les lits king size ne sont que des double lits.
-aucune insonorisation.
-hôtel loin du centre ville
-réceptionniste qui s'est trompée de boulot, devrait se lancer dans les pompes funèbres.

-heureusement que le personnel remonte le niveau de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chtimi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel est situé à l'écart du centre de Rome, plus précisément à l'ouest. Pas gênant si vous êtes en voiture, n'avons pas testé les liaisons bus (arrêt de bus tout proche).
Personnel aimable et serviable, qui parle un peu français et surtout anglais. Petit bémol sur les serveurs du petit déjeuner, pas très sympa et qui ont "leurs têtes".
Connexion wi-fi très capricieuse... Piscine sympa.
Chambre bien équipée, propre, assez design. Agréable.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher. Nous avons toujours déjeuné le midi à l'extérieur (visites de Rome oblige) et presque chaque soir aussi avec des restaurants sur la Via Aurelia (et un Mc Do tout proche). 5 minutes à pied d'un supermarché Panorama, pratique (notamment pour l'achat de tickets de bus).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Black Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Hotel

Adresse: Via Sardiello 18 | Centre - Aurelio, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels les plus économiques à Rome
N°261 des hôtels de luxe à Rome
N°302 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Black Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Prestigia, Otel, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Hotel Rome
Hotel Black Rome
Rome Black Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.