“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Via del Boschetto, 84, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°663 sur 1 264 hôtels à Rome
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel par hasard. Suite à une réservation dans une chambre d'hôte où il n'y avait personne pour nous accueillir et où nous avons attendu plus d'une heure sous la pluie, nous nous sommes résolus à trouver un autre hôtel ... et nous avons trouvé cet hôtel pas très loin de la via serpenti. Personnel courtois, jolie chambre, et très bien situé ( 5 min à pied du Colisée, forum ... )... Nous sommes très satisfaits et avons gardé la carte de cette hôtel pour y retourner une prochaine fois.

• Séjour du février 2014

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous rentrons de 4 jours à l'Antica Locanda.
L'hôtel est très bien situé, à distance raisonnable de marche de la fontaine de Trévi, de la gare et du Colisée.
Le métro B Cavour se trouve très près également.
Tout autour plein de Tavola Calda, de restaurant et de bar.
L'hôtel en lui même est très petit.
Très propre.
Les chambres sont un peu petite, la télévision de fonctionne pas très bien mais peu importe car nous sommes à Rome et la Tv devient inexistante.
Le bémol que j'indiquerai c'est le chauffage... c'est le système d'air conditionné qui transmet la chaleur du coup il ne fait pas très chaud même si on le laisse toute la nuit.
Problème le matin quand on part même si on le laisse allumé la femme de chambre le coupe donc le soir il fait de nouveau froid...
Second bémol la literie est horriblement dure ....c'est loin d'être confortable.
Enfin ils indiquent wifi mais il n'est fonctionnel qu'au rez de chaussée ils ne fonctionne pas dans les chambres.
Le petit déjeuner est correct mais répétitif (cappuccino ou expresso, jus d'orange, tranche de baguette, fromage et jambon, confiture d'abricot et deux croissants très très sucrés)
Sinon l'hôtel est charmant et le personnel très agréable.
Pour le prix payé c'est un hôtel à choisir.
Nous le recommanderions sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel pendant 5 jours , nous avons aimé l’accueil , la chambre , le petit déjeuner ( mais on aurais aimé plus de choix ) . Les seuls bémols est l'eau chaude et le chauffage .

Sinon ces un bon rapport qualité prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé dans un triangle entre la gare, le Colisée et la fontaine de Trevi.
Petit déjeuner tout à fait correct pour l'Italie, même si ça manque de variété
Chambres agréables (la nôtre était un peu petite) et surtout, lorsqu'il fait beau, belle terasse fleurie sur le toit pour se reposer après une longue journée de marche (quelques transats supplémentaires seraient le bienvenu)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un petit hôtel ravissant en plein centre de Rome (à 5min à pied du Colisée).
Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres portent le nom de grand peintre ou musiciens italien.Nous occupions la chambre Verdi au 1er étage,la literie est ferme,la chambre est équipée d'un mini bar, de la climatisation (chaud ou froid), la salle de bain était spacieuse avec sèche-cheveux.Tout est fait avec beaucoup de goût!
La salle du petit-déjeuner est très belle, le petit-déjeuner est assez simple mais très correct: Thé, café ou chocolat au choix et à volonté, jus d'orange, viennoiserie,pain, confiture, jambon et fromage.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et à l'écoute de sa clientèle.
Le seul point négatif, les bruits extérieurs, je conseille donc les boule-quies!Mais il faut savoir que Rome est une ville assez bruyante,donc on s'acclimate très vite à cette ambiance!
Je vous conseille vraiment cette hôtel car il est proche de tous les monuments importants de Rome, nous avons pris une seule fois le métro pour nous rendre au Vatican mais nous sommes rentrés à pieds!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

cet hotel etait tres propre et très chaleureux, vraiment étonnés par cette petite perle avec un service de qualité.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Grosse déception concernant cet hôtel. Le charme des photos des chambres mises sur le site internet ne correspondait pas du tout à la réalité. Sur les 4 chambres réservées 2 se trouvaient dans un autre bâtiment (proche de l'hôtel) et dont l'accès était douteux. Les salles de bain dégageaient des odeurs d'égoût...
Pas de terrasse sur le toit comme indiqué sur le site Internet. Le restaurant ???
Le "buffet" du petit déjeuner : des croissants secs emballés sous plastique !!! , du pain moyen, beurre, confiture et céréales. Le café : de l'eau colorée !!!
Seuls points forts : le patron est très sympa et on peut y boire de très bons vin à des prix très accessibles.
Prix : 140 euros la chambre...

• Séjour du juin 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Antica Locanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Locanda

Adresse: Via del Boschetto, 84, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Restaurant
Classé n°663 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Antica Locanda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Locanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Locanda Rome
Antica Locanda Rome
Antica Locanda Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Locanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.