“DU POSITIF ET DU NEGATIF” 3 5 étoiles

Hotel Farini
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Farini, 52, 185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 132 sur 1 268 hôtels à Rome
Perpignan, France
“DU POSITIF ET DU NEGATIF”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

points positifs:
- situation centrale: à côté de la gare, point de chute de tous les bus/métro/navettes
- environnement: beaucoup de snacks, kébab, resto, bars dans le quartier
- la police est au pied de l'hôtel (rassurant tout de même)
- réceptionniste et responsabel très aimables et parlant bien français,, bons conseils donnés, serviables avec possibilité de laisser les valises en "bagagerie"...
- très bon point de départ pour accéder à pied à tous les sites touristiques
- très sécurisant: 1grande et grosse porte en bois (type résidence d'appartements particuliers), puis une seconde en fer très lourde aussi, puis au second, une jolie porte en bois pour accéder au hall de réception.
- à votre arrivée: un trousseau de clefs (pour les 3portes) vous est remis: c'est du 24h/24h, mais le personnel est quand même toujours très présent

points négatif:
- certaines chambres sont côté rue et c'est extrêmement bruyant car le métro passe jusqu' à 01h du matin + voitures+taxis... (nous n'avons pas dormi la première nuit et avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait rapidement et qui nous a permis de profiter de nos nuits suivantes, séjour de 5nuits..)
- un certain laisser aller sur l'hygiène (que nous avons surtout remarqué dans première chambre que nous occupions: lunette des wc vraiment sale, les articles de la salle de bain sont assez vétustes et rouillés mais dû probablement au fait qu'il n'y a pas de bac à douche, c'est douche "à l'italienne" mais mal agencée et très exigue)
- le petit déjeuner peu paraître très léger quand on est habitués à manger du pain, des choses quitiennent au corps le matin (4biscottes/beurre/confiture, 2croissants industriels sous vide, café, jus de fruit) mais reste correct dans l'ensemble. Il est servi dans les chambres car il n'y a pas de salle de petit-déjeuner

prix: nous avons payé 35€/personne/nuit petit-déj inclus.

bilan: pour partir en couple, avec des envies simples et un petit budget cet hôtel reste satisfaisant. Je me suis cependant posée la question de savoir si celà n'aurait pas valu le coup de mettre 10€ de plus par nuit par personne pour avoir quand même "mieux" malgré tout... je pense qu'à l'avenir j'y réfléchirai quand même à deux fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Farini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Farini

Adresse : Via Farini, 52, 185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 132 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Farini 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Farini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Farini Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Farini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.