“Hôtel de très bonne qualité” 4 5 étoiles

WRH Suites
Via Daniele Manin 69, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°736 sur 1 267 hôtels à Rome
Glasgow, Scotland
“Hôtel de très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006

Ma femme et moi-même avons passé 5 nuits au WRH Suites à Rome pour notre lune de miel.

Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits de la qualité de cet hôtel qui est situé à une section en retrait de la route allant en ville et à proximité, mais pas tout près, de la gare ferroviaire.

Le petit déjeuner était un peu basique : des bricks de jus d’orange pour un verre, des sachets de viande en tranche, des sachets de pain grillé avec du fromage et des fruits. En revanche, le café était bon. Nous n’étions pas très contents d’apprendre le commencement de travaux de construction bruyants dans le bâtiment.

Il était idéalement situé pour prendre le bus et/ou le train et les propriétaires nous ont recommandé de très bons restaurants locaux ; le Suburra étant délicieux et très raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez WRH Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WRH Suites

Adresse : Via Daniele Manin 69, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°736 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WRH Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Wrh Suites
Wrh Hotel Rome
Wrh Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WRH Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.