“rome le Giotto Flavia” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Giotto Flavia

Hotel Giotto Flavia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giotto Flavia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 726 sur 1 268 hôtels à Rome
Auriol, France
“rome le Giotto Flavia”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que cet hôtel comporte un regroupement d'autres petits hôtels situés à des étages différents. C'est là que ça "coince". Si vous êtes logés au 3ème, donc le Giotto Flavia, tout va bien. C'est propre et les chambres sont spacieuses. Par contre, si, comme nous, la 1ère nuit, nous avons été relégués au 6ème (avec ascenseur en panne) là, c'est très différent. Chambres comme un mouchoir de poche, propreté laissant à désirer, fuites au plafond rideaux sales et vue sur cour délabrée. N'hésitez pas à exiger (ce que nous avons fait) une autre chambre, comme celles en photo sur le site!!!!! et réellement au Giotto cette fois.!!!
Petit déjeuner banal mais correct.
un très sympathique restaurant dans la rue : "la locanda di Bacco" : à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

hotel simple mais tres correct proprete irreprochable et accueil agreable, la chambre a été mise à notre disposition 10 minutes après notre arrivée le matin le temps de finir le menage ce qui était très agréable. Serviettes changees tous les jours et en quantite suffisante, petit dejeuner banal mais copieux.
personnel polyglotte à l'accueil et garde gratuite des bagages le jour du depart nous garderons un excellent souvenir de ce sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le standardiste ne parle que l'italien mais ne le lit pas. Il n'y avais pas de serviette le premier jour, la chambre certes grande n'était pas du tout insonorisée, avec une fenêtre qui ne fermait pas. La propreté était plus que douteuse, il y avait notamment des taches sur les draps.
les troisième et quatrième jours il a n'y avait plus d'eau chaude pour se doucher, il fallait donc descendre et demander (avec des signes!) que le chauffe-eau soit réparé.

Le petit déjeuner est tout aussi horrible : le café est infecte, le jus d'orange est de la poudre en sachet, les croissants périmés depuis deux jours étaient encore servis, il n'y avait pas de pain mais uniquement des biscottes. Des vacanciers venaient même déjeuner avec leur propre gâteaux!

Le seul avantage de cet hôtel sera sa situation géographique dans la ville de
Rome.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Athenes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

la chambre etait spacieuse mais par tres propre. La salle de bain avait une odeur tres desagreable. Si l'on souhaite sejouner a Rome avec un petit buget ca passe sinon eviter. Le petit dejeuner tres correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Giotto Flavia.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé en plein centre de rome, dans une rue calme.
Très bonne situation : Arrêt de bus pour le Vatican à 1 min, 5 min à pied du métro Piazza della Republica, 20 min de la Piazza di Spagna.....
Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Petit déjeuner machines chimiques rien n'est bon ni café ni cappucino ni jus d'orange
Insonorisation nulle les fenetres mériterait d'etre refaites
accueil et service médiocres
Cependant l hotel et chambres sont propres et atout principal la proximité de la gare et du centre de rome

Séjour du mars 2007
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Ma famille et moi avons occupé une chambre triple dans cet hôtel.
Les pour : la chambre était assez grande ; elle se trouvait côté rue mais était cependant très calme ; elle était bien éclairée ; chambre et salle de bains étaient très propres ; il y avait un minibar ; le personnel était agréable et efficace ; l’hôtel est dans le centre, on accède facilement aux transports en commun.
Les contre : la salle de bains était assez petite, même si j’en ai vu d’encore plus petites... ; l’entrée du bâtiment n’a vraiment rien d’engageant... il fait tout noir ! ; le petit déjeuner servi dans la chambre est ridicule et le "buffet" sans intérêt, autant s’en passer...
En conclusion, cet hôtel économique n’est pas mal, la prochaine fois j’irai probablement voir ailleurs mais cette adresse reste tout de même à conserver ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Giotto Flavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giotto Flavia

Adresse: Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N° 726 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giotto Flavia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giotto Flavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giotto Flavia Rome
Giotto Flavia Hotel
Giotto Flavia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giotto Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.