“Surprenant!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Giotto Flavia

Hotel Giotto Flavia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giotto Flavia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 710 sur 1 269 hôtels à Rome
Mons, Belgique
“Surprenant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

D'après les photos de la réservation, l'hôtel avait tout pour plaire...
Il nous a fallut arpenter la rue par 3 fois avant de trouver l’hôtel, niché au 2ème étage d'un immeuble en rénovation.
Mais une fois sur place, on nous montre une chambre poussiéreuse, et sentant le renfermé. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres, pour cause de rénovation de façade (et les poussières qui vont avec), n'importe qui se baladant sur les échafaudages peut entrer dans notre chambre.
Je le signale donc à l'accueil, et on nous propose une autre chambre mais plus petite, dans la même situation, ou un autre hôtel à 1km, mais pour le petit déjeuner, il faut revenir chaque matin à la via Flavia!
Nous prenons donc notre mal en patience et restons dans la première chambre.
La propreté est sommaire, mais tout n'est pas dû aux travaux... (photos de la salle de bain en annexe).
La propreté de la couverture nous perturbe, tâches indéterminées et plus que douteuses, les draps cependant nous semblent propres.
Le petit déjeuner est vraiment basic... avec une machine à café défectueuse... mais la bonne humeur de l'équipe fait un peu oublier le problème. Si on arrive une demi h avant la fin du service les plats sont vides... Les nappes sont tachées...
bref, rien d'extraordinaire... une adresse à oublier!
Pour le prix, nous sommes conscients que nous ne pouvons demander la lune, mais un service de base de qualité nous semble un minimum! Pas besoin de lecteur de dvd... la propreté de la chambre nous suffisait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

genilac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

petit hotel sympa dans une rue calme,chambre et salle de bain propre qui donne sur la rue,pas trés loin du metro.
petit dejeuner correct .dans la rue de l hotel resto sympa pour le soir si ont est fatiguer et prix resonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rome, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambre assez grande mais un lit qui grince. Très mauvaise insonorisation de l'exterieur pas de double vitrage donc rome est dans notre chambre nuit difficile! Eau froide effectivement les 2e, 3e et 4eme jours !!! WC plus que trop proche du lavabo et douche très étroite! Petit dej plus que moyen, leur croissant "italien" sont à éviter ainsi que leur faux jus de fruits. Personnel agréable et mutlilingue. Bon emplacement .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Quand on arrive c est assez bizarre. Plusieurs hôtels dans le meme bâtiments.le giotto flavia est au 2ème.
Nous avions demande une chambre à 2 lits et en avons eu une avec un grand lit. La chambre est spacieuse mais la sdb hyper petite. Le lavabo donne presque au dessus du wc.
Quasi pas de prise de courant. J ai du recharger mon tel ds la sdb :-(.
Pour prendre une douche il faut s armer de courage, l'eau est froide. Nous avons rouspète tous les jours et elle est un peu plus chaude mais tous les matins rebelotte toujours froid...
Le petit déj est ok et le café super bon.
Pas de télé en français.
Il est pas loin de la piazza repubblica, environ 10minutes à pied.
Franchement si vous avez le choix n y allez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, dans un quartier calme avec les arrêts de bus et de metro à 2 pas. Le personnel est accueillant et polyglotte, ma chambre était nikel. Wifi dans les chambres. Le petit déjeuner est correct. Rien à redire sinon à conseiller ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hôtel situé au second étage d'un immeuble regroupant plusieurs hôtels. Le petit déjeuner, simple mais à volonté, est servi au 3ème étage. Un personnel polyglotte et très serviable est présent 24h/24 à la réception . Les chambres sont correctes pour un 2 étoiles et le ménage est fait quotidiennement. Les serviettes sont changées tous les jours et un nécessaire de toilette (gel douche, shampoing, savonnette, charlotte) est fourni gratuitement. Un coffre fort est à notre disposition gratuitement dans chaque chambre. La connection Wifi n'a pas été possible dans notre chambre, il a fallu s'installer dans le hall de l'hôtel pour pouvoir se connecter. La liaison téléphonique vers la France à partir du téléphone fixe de la chambre s'est avérée impossible. Cet hôtel se trouve dans un quartier très fréquentable à 1mn à pieds des principaux arrêts de bus de la Via XX Settembre, et à 5/10 mn à pieds de la gare Termini et de la station de métro de la Piazza Republica.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que cet hôtel comporte un regroupement d'autres petits hôtels situés à des étages différents. C'est là que ça "coince". Si vous êtes logés au 3ème, donc le Giotto Flavia, tout va bien. C'est propre et les chambres sont spacieuses. Par contre, si, comme nous, la 1ère nuit, nous avons été relégués au 6ème (avec ascenseur en panne) là, c'est très différent. Chambres comme un mouchoir de poche, propreté laissant à désirer, fuites au plafond rideaux sales et vue sur cour délabrée. N'hésitez pas à exiger (ce que nous avons fait) une autre chambre, comme celles en photo sur le site!!!!! et réellement au Giotto cette fois.!!!
Petit déjeuner banal mais correct.
un très sympathique restaurant dans la rue : "la locanda di Bacco" : à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Giotto Flavia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giotto Flavia

Adresse: Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus
N° 710 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Giotto Flavia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giotto Flavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giotto Flavia Rome
Giotto Flavia Hotel
Giotto Flavia Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giotto Flavia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.