“hotel parfaitement situé mais hoteliere plus que desagréable!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boccaccio

Hotel Boccaccio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boccaccio
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio, 25 - 1 piano, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 420 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Drancy, France
“hotel parfaitement situé mais hoteliere plus que desagréable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel très très bien situé!! 2 min de la fontaine de trévi, 5 min de la piazza di spagna, ligne de métro à 2 minutes!
chambre propre, nettoyée tous les jours.
seul bémol l’hôtelière qui a été très désagréable et nous a limite traiter comme des moins que rien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

À 5 minutes de la Fontaine de Trévi, de la station de Métro Barberini et de départ de taxis, cet hôtel est vraiment bien situé. Cette pension est simple mais très bien tenue et, sa propriétaire Patrizia, très accueillante. Rapport qualité/prix au top, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

a deux pas (réellement) de la fontaine de trévis et de la place du triton, un petit hôtel sur un seul étage.
chambre propre et confortable, une double avec salle de bain (que nous occupions), les autres chambres partageant les sanitaires.
chambre sans téléphone, ni télévision et climatisation, ceux qui fut parfait pour nous.
nous avons passé dans cet hôtel calme, où le personnel est très discrets, une merveilleuse semaine en amoureux.
la proximité du centre historique permet des ballades nocturnes pour profiter des monuments la nuit, sans les embouteillages touristiques.
Patricia, la responsable, est une personne d'une grande gentillesse et très arrangeante.
bref, pour 90 euro la nuit, en plein mois d'aout 2011 et en plein cœur de Rome (donc sans déplacement en voiture journalier), ce fut parfait.
je conseille cet hôtel à tous ceux qui veule vraiment profiter de Rome en prenant le temps de flâner et de découvrir cette ville merveilleuse (metro barberini et bus a proximité).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012. Très propre, bien entretenu. Cet hôtel se trouve dans un vieil immeuble romain dans une petite rue charmante. A 2 min à pied de la Fontaine de Trevi et 5 min de la Piazza di Spagna. Très bien désservi par les bus et une station de métro à 3 min à pied (Barberini sur la ligne A).
Les chambres sont correctes, la salle de bain est commune avec les autres chambres mais toujours propre.
Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique ainsi que pour le côté "famililale" et l'accueil de la propriétaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons réservé une chambre double avec salle de bain privée dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus: les chambres sont propres et l'hôtel est très bien placé. Il est très proche de la station de métro Barberini (ligne A) et permet de visiter tous le centre sans utiliser les transports en commun!
De plus, il est situé dans une petite rue assez calme, ce qui est appréciable après des journées souvent fatigantes! L'accueil de Patrizia est très chaleureux .
A conseiller! (peut-être pas en été car les chambres ne semblent pas climatisées, à confirmer)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon hôtel, accueil charmant de Patrizia la propriétaire.
Idéalement placé en plein coeur de Rome, transports à proximité.
Chambres spacieuses pleines de charme et très propres.
Nous recommandons cette adresse.
Si nous revenons à Rome nous n’hésiterons pas a revenir dans cet hotel charmant
Constance et Laurence

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

4 nuits passées ds cette hotel. 2 nuit en chambre avec sdb, 2nuits ds chambre avec sdb commune mais petit lavabo ds la chambre. Petit hotel a meme pas 5 mn a pied de la fameuse fontaine et donc du centre de rome. A 2 mn a pied du metro barberini qui vous amene en 2 stations a la gare de termini (d'ou part le leonardo express). des chambres correctes plutot silencieuses, malgré une chambre sur rue pdt 2 nuits, mais il faut dire que peu de voitures y passent la nuit (petite rue qui est plus pietonne d'ailleurs) . Je le conseillerais plûtot . la sdb commune est hyper propre. c'est un petit hotel qui doit avoir 5 chambre en tout. tres calme. Une petite preference pour la chambre sans sdb niveau déco et luminosité. 100 euros la nuit pour 2 avec sdb 80 sans..ca me parait raisonnable pour rome vu la situation de l'hotel et sa propreté. pas de petit dej mais un tit bar a 1mn qui fait café viennoiseries
bonnes vacances

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Boccaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boccaccio

Adresse: Via del Boccaccio, 25 - 1 piano, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 420 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Boccaccio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boccaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boccaccio Rome
Boccaccio Rome
Boccaccio Hotel Roma
Boccaccio Hotel Rome
Hotel Boccaccio Roma
Hotel Boccacio Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boccaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.