“Bueno” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boccaccio

Hotel Boccaccio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boccaccio
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Boccaccio, 25 - 1 piano, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 422 sur 1 269 hôtels à Rome
Aix-en-Provence, France
“Bueno”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel très accueillant qui vous indique de bons plans sur Rome, restau glaciers et endroits à visiter -> il ne s'est pas trompé !
Extrêmement bien placé ! A deux pas de la place d'Espagne et la fontaine Trévi !
Rue peu bruyante. Aucun regret !!

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé l'hôtel Boccaccio à Rome en Mars pour un we en mai (avec Booking). La veille de mon départ à 17h l'hôtel me contacte pour me proposer de passer une nuit chez eux puis une nuit dans un autre hôtel (moins bien noté plus le désagrément de devoir changer de chambre).

Je refuse mais une semaine plus tard l'hôtel se permet quand même de faire des débits sur ma carte bleue.

Fiabilité zéro et we à Rome gâché puisque la veille de mon départ difficile de trouver un nouvel Hôtel sur un we bondé.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel très très bien situé!! 2 min de la fontaine de trévi, 5 min de la piazza di spagna, ligne de métro à 2 minutes!
chambre propre, nettoyée tous les jours.
seul bémol l’hôtelière qui a été très désagréable et nous a limite traiter comme des moins que rien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

À 5 minutes de la Fontaine de Trévi, de la station de Métro Barberini et de départ de taxis, cet hôtel est vraiment bien situé. Cette pension est simple mais très bien tenue et, sa propriétaire Patrizia, très accueillante. Rapport qualité/prix au top, à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

a deux pas (réellement) de la fontaine de trévis et de la place du triton, un petit hôtel sur un seul étage.
chambre propre et confortable, une double avec salle de bain (que nous occupions), les autres chambres partageant les sanitaires.
chambre sans téléphone, ni télévision et climatisation, ceux qui fut parfait pour nous.
nous avons passé dans cet hôtel calme, où le personnel est très discrets, une merveilleuse semaine en amoureux.
la proximité du centre historique permet des ballades nocturnes pour profiter des monuments la nuit, sans les embouteillages touristiques.
Patricia, la responsable, est une personne d'une grande gentillesse et très arrangeante.
bref, pour 90 euro la nuit, en plein mois d'aout 2011 et en plein cœur de Rome (donc sans déplacement en voiture journalier), ce fut parfait.
je conseille cet hôtel à tous ceux qui veule vraiment profiter de Rome en prenant le temps de flâner et de découvrir cette ville merveilleuse (metro barberini et bus a proximité).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012. Très propre, bien entretenu. Cet hôtel se trouve dans un vieil immeuble romain dans une petite rue charmante. A 2 min à pied de la Fontaine de Trevi et 5 min de la Piazza di Spagna. Très bien désservi par les bus et une station de métro à 3 min à pied (Barberini sur la ligne A).
Les chambres sont correctes, la salle de bain est commune avec les autres chambres mais toujours propre.
Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique ainsi que pour le côté "famililale" et l'accueil de la propriétaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis