“très décevant!!” 2 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 517 sur 1 264 hôtels à Rome
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très décevant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je suis allée dans cette hôtel parce qu'il y avait une promotion attirante... Je comprend mieux pourquoi!!
L'arrivée a été décevante, hôtel dans une rue malfamée (agression dans la rue et police le 2ème soir à 19h), le bâtiment est très sale et le signe "piram hôtel" est bien caché.
L'accueil... Une réceptionniste qui ne sait pas ce que "sourire" ou "dire bonjour" signifie! Elle ne m'a rien expliqué à mon arrivée (comment la clef marchait, où était le pdj, que le wifi était payant...etc). Cette situation a été récurrente à notre voyage... Lorsque j'ai demandé des conseils en matière de restaurant la réponse à simplement été "je ne sais pas"... Inadmissible!
La chambre... Spacieuse et comme sur les photos mais une couverture en plumes!! Mon conjoint, allergique, a dû subir... En 2012 je ne pensais pas que des couettes avec des plumes qui s'en échappe était encore possible dans les hôtels 4 étoiles!! La poussière n'a jamais été faite, il y avait des "moutons" partout!
le petit-déjeuner... Très décevant! Nourriture décongelée ou en conserve, café liophilisé, jus de fruits coupé à l'eau... je sais de quoi je parle je travaille dans un hôtel depuis 3ans!
La terrasse sur le toit... fermée!! Pour cause "climatique" expliquaient-ils... Hors il a fait grand soleil et plus de 20°c!!
La femme de ménage qui met la musique du téléviseur de la chambre voisine à fond et chante à tue-tête le dimanche matin à 8h... magique!!

Pour conclure je dirai que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un mauvais 2! Je suis heureuse de ne pas avoir payé plus chers! Ca ne le valait pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis allé dans cet hôtel durant un week-end à Rome avec ma copine.

L'hôtel est très bien situé (proche de la gare Termini, de la place Republique)
Le réceptionniste parle français.

Chambres en bon état et propres, idem pour la salle de bain. Plutôt spacieux également.
Le petit déjeuner est plutôt bien quoique pas très fourni.

Seul bémol, l'isolation sonore : au 3e étage, pas mal de bruit de circulation provenant de la rue en bas, également du bruit des clients voisins.

En conclusion, hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, je recommande pour ceux qui veulent un bel hôtel à deux pas du centre ville de Rome.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'hôtel est à 2 rue du métro Termini, ce qui est idéal pour se déplacer. L'accueil s'est fait en français (ce qui reste rare à Rome) et les réceptionnistes sont tous très agréables. Notre chambre était de taille correcte, la salle de bain petite mais très propre. 2 points négatifs : l'isolation (chasse d'eau du voisin entre autres...) et le petit déjeuner qui est très basique pour un "petit déjeuner anglais". Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel. Pensez juste à des boules quiès...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

A côté de Termini ce qui est très pratique pour se déplacer car c'est aussi une gare de bus. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres et le ménage est bien fait tous les jours. Le Spa est simple (sauna et Hamam) mais propre et une tasse de thé vous est toujours proposée. Une bonne surprise

• Séjour du décembre 2011
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel proche de la gare Termini, métro et bus.
chambre spacieuse, propre, mais pas de vue donnant sur une cour. On ne va pas à Rome pour rester dans la chambre.
un jeune homme parle français, il est très sympa.
Petit déjeuner copieux.
Je recommande également le restaurant (niveau moins1) menu à 25 euros 3 plats italien.
Excellent séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Séjour de 5 nuits début Novembre réservé sur internet 56 € la nuit avec petit-déjeuner , dans un immeuble romain typique, accueil aimable, chambre confortable bien rénovée au calme sur la ruelle arrière.
Le négatif : petit déjeuner très basique en sous-sol , mais pour le prix ... Une panne d'eau chaude un matin . Les talons aiguille de la voisine.Eviter les chambres donnant sur un puits de lumière si on est claustrophobe.
Pour moi le séjour dans cet Hotel a été pratique et agréable, pour un prix modéré (il y a un peu moins de touristes en Novembre) .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
WelcomePiram, Propriétaire de Welcome Piram Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Merci pour votre avis!

De décembre tous les invités qui seront petit-déjeuner ave aura un petit déjeuner anglais!

J'espère que vous serez de retour dans mon hôtel.

Cordialement

Alessio Piram
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai séjourné une nuit au Piram Hotel. Nous étions 9 et avions réservé 5 chambres qui devaient normalement être toutes les même or ce n'était pas le cas. Certaines étaient grandes d'autres minuscules. Douche beaucoup trop petite, pas d'eau chaude ! Dans une des chambres, fuite au niveau de la chasse d'eau.Salle de bain mal éclairée et minuscule. Mur effrité, décoration vieillotte. Ne mérite pas du tout 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Rome
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Hotel Rome Welcome Piram
Welcom Piram Hotel Rome
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.