“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 525 sur 1 265 hôtels à Rome
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal à 1min à pied de Termini (direct Aéroport), très accessible, chambre et salle de bain propres, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner correct. Très agréablement surpris. Je recommande cet hôtel pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Eymet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

séjour romain de 4 jours acheté sur groupon. Emplacement idéal de l'hotel à 40min de Ciampino, à deux pas de la gare Termini,de la station de métro et de bus.ainsi on se trouve à 20 min du Colisée ou de la place St Pierre du Vatican et de tous les monuments principaux à voir...!Chambre propre,décor typique rococo,relativement silencieux meme coté rue où il y a du trafic,par contre on entend bien les italiens qui parlent (fort!) dans les couloirs!!! petit bémol dans notre chambre:la salle de bains toute petite! une vasque,un WC et la douche le tout dans un couloir!mais de l'eau bien chaude,de la pression(meme au 4eme étage) et des serviettes de bains moelleuses! quant au restaurant le diner offert est typique et délicieux,du coup nous avons diner un autre soir avec un menu à 15€ tout à fait correct.enfin le personnel qui ne parle pas français mais bien l'anglais,vous conseille des itinéraires et de bons petits restos.donc pour résumer c'est d'un excellent rapport qualité prix.merci groupon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

LES +
+ Situation idéale : en plein centre de Rome, proche de tout, même à pieds
+ Chambres et literie
+ Personnel (arrivée à 10h30 alors que le check-in est à 15h, chambre dispo immédiatement)
+ Petit Déjeuner : continental mais complet (NUTELLA COMPRIS)
+ WI-FI GRATUIT et fonctionnant très bien dans la chambre (sur iPhone et ordinateur)

LES -
- Les murs sont plutôt fins... Peut-être demander une chambre au 6e afin d'éviter les bruits de talons des voisins du dessus
- Chauffage, évidemment cela reste notre point de vue mais il faisait particulièrement chaud dans les chambres alors que nous sommes en plein hiver

Astuce pour la chambre : 6ème étage (pas de voisins du dessus, pas de bruits de talons :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour à Rome du 29/12/13 au 01/01/2014. Famille composée de 2 adultes et 2 enfants remuants de 10 et 7 ans.
Accueil au top à notre arrivée grâce à Nico, un jeune homme italien parlant très bien le français... nous sommes arrivés très tôt et nos chambres n'étaient pas disponibles, mais pas de problème pour nos bagages, une bagagerie est disponible.
Check in rapide et agréable avec Nico et découverte de notre suite .... wwwaouhhh !!! Très spacieuse pour une ville comme Rome, seul bémol la salle de bain. Une superbe baignoire jacuzzi nous promet des merveilles mais le débit de l'eau et sa température sont très très très en dessous des normes.... conclusion pas de bain possible, dommage !
Parlons du petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h sur la carte mais si vous arrivez à 10h30 tout est encore dispo, un grand merci au personnel chaleureux et compréhensif, les touristes ont aussi besoin de dormir :) et un petit dej tardif, ce n'est que du bonheur !!!! Mille mercissssss !!!!!
Le soir du réveillon du 31/12 nous l'avons passé à l'hotel, 180 euros à 4 avec les boissons, rien à dire, les plats étaient délicieux et originaux surtout pour des français (nous étions les seuls français de la salle, soit 4 pour 40 italiens.... même pas peur, juste le sentiment de faire partie des irréductibles gaulois LOL !!!!! ) Une chose est certaine, si nous revenons à Rome, nous retournerons au Piram !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pag, Croatie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les - : A par le fait que cet hotel soit très bien situė (å quelques metres de la gare de termini) rien ne me convaincra de retenter l experience.
Chambre et literie tres moyennes. Le Confort est loin d etre å la hauteur de ses 4* (douche, toilettes, robinetterie...).le buffet du petit dejeuner est moyennement garnis. Nous avons testė le restaurant un soir....mieux vaut sortir pour diner.

Le + : le personnel est sympatique et situation de l'hotel.

En bref : qualitė/prix tres décevante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Personnel accueillant à qui on a fait appel plusieurs fois pour certaines visites, hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de l'hôtel et de la station de bus avec les principales lignes. J'y étais avec une amie pour un séjour de 8 jours, la chambre était confortable, elle donnait sur la rue mais il y avait du double-vitrage donc pas de bruits, large choix pour le petit-déjeuner, 2 ascenceurs, accès gratuit aux deux jacuzzi sur le toit ! Petit bémol peut-être mais le seul la climatisation qui marchait bizarrement, soit trop froid soit elle ne marchait pas. Les prix étaient très corrects avec petit-déjeuner, mais on avait déjà réservé plus de 7 mois auparavant, cela explique surement le prix plus que abordable. Nous sommes ravies de notre séjour et nous recommanderons cet Hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé en plein centre ville à proximité du métro des bus et de la gare, chambre spacieuse petit déjeuner copieux personnel très obligeant, seule la tuyauterie de la salle de bain était bruyante,nous n'avons testé ni le restaurant ni le spa, trop de choses à voir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Rome
N°203 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.