“Idéal comme point de départ pour visiter Rome.” 4 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 520 sur 1 267 hôtels à Rome
La Louviere, Belgique
“Idéal comme point de départ pour visiter Rome.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation de l'hôtel excellente, (300m des bus, trains et métro). Petit déjeuner convenable,le repas en soirée n'est pas des meilleurs mais bon, il y a énormément de pizzerias et trattorias à proximité. Les chambres sont simples, mais bien pour ce genre de séjour. A conseiller pour visiter cette ville extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un séjour très agréable dans un hôtel aux chambres simples mais très propres, un accueil personnalisé, des conseils du personnel, une très bonne situation, à cinq minutes à pied de la gare Termini et des bus : parfait pour une semaine à Rome !
(Présence d'un SPA et d'un solarium)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tonnay-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 12 février 2014. Nous avons été très bien accueillis, le personnel parle très bien français et que de bonne surprises ! La chambre était spacieuse avec une grande salle de bain ( baignoire d'angle à remous + douche ) situé au 6eme étage ( nous avions une chambre standard). La chambre que nous avions n'était pas bruyante, nous avons dormi la fenêtre ouverte sans soucis (certes elle donnait sur une cour intérieure et non sur la rue ou effectivement il y a du passage) et elle était très propre. L'emplacement de l'hôtel est vraiment un gros avantage car il est vraiment très bien situé en plein centre de Rome. A 1 min à pied de la gare Termini ou il y a station métro, bus, navette pour l'aéroport ... Mais nous avons fait l'essentiel de nos visites à pied, pour exemple l'hôtel se situe à seulement 15 min à pied du colisée du forum et du palatin. Le petit déjeuner était plus que correct copieux et varié. Nous avons pu tester le restaurant car nous avions le droit à un repas gratuit ( compris dans l'offre Groupon que nous avions) et nous avons été un peu déçu car le choix des plats et le goût n'était pas terrible.
Petite précision : il faut savoir que la ville de Rome applique une taxe de séjour à tous les touristes ( sauf enfant de moins de 10 ans). Même les personnes qui ont réservés par internet ou par une agence de voyage devront s'acquitter sur place de cette taxe ( entre 2 et 3€/pers et par nuit)
Pour conclure, je recommande cet hotel, et j'y retournerais lors d'un prochain séjour !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le plus de cet hôtel 4 étoiles est son emplacement : très facile de se rendre dans le centre historique à pieds, de prendre un taxi pour le Trastavere, de prendre un bus pour le Vatican ou d'aller à l'aéroport : tout est accessible à 5 mn. L'hôtel était plein mais nous n'avons pas souffert du bruit le moins du monde. Le personnel était charmant et efficace. La chambre spacieuse, mais très sombre (donnant sur un puits de jour étroit, comme souvent en Italie). Seul vrai bémol : une odeur désagréable de canalisations dans la salle de bains, et une douche très incommode (le flexible ne tenait pas sur son support, eau à température variable, style douche écossaise). Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Une bonne adresse.

Varaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en amoureux 3 jours à Rome en janvier 2014. L'hotel est bien siuté pour les transports (près de la gare, tous les transports sont à proximité, un avantage dans une grand ville même si on peut faire beaucoup de chose à pieds à Rome !). Les chambres dont la déco est vieillissante sont bruyantes, on a assez mal dormi à cause du bruit sur le couloir et sur l'arrière court = nous n'avions qu'une pettite fenetre dans la chambre avec des volets intérieurs eet nous avons compris en voulant ouvrir !!! on avait une vue assez désagréable sur une cour intérieure dégoutante...genre cour arrière de restaurant...la salle de bain était petite (même pas de douche à l'italienne lol) et la télévision installée sur un très grand mur sauf que l'écran etait minuscule..Les petits déjeuners étaient par contre très bien, très copieux et le personnel charmant. Le restaurant de l'hotel n'est vraiment pas terrible....A notre départ on nous a réclamé une taxe de séjour de 12 euros alors que nous n'avions rien à régler normalement (apparemment ça serait une taxe locale mais je pense qu'on s'est fait avoir...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal à 1min à pied de Termini (direct Aéroport), très accessible, chambre et salle de bain propres, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner correct. Très agréablement surpris. Je recommande cet hôtel pour visiter Rome

Eymet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

séjour romain de 4 jours acheté sur groupon. Emplacement idéal de l'hotel à 40min de Ciampino, à deux pas de la gare Termini,de la station de métro et de bus.ainsi on se trouve à 20 min du Colisée ou de la place St Pierre du Vatican et de tous les monuments principaux à voir...!Chambre propre,décor typique rococo,relativement silencieux meme coté rue où il y a du trafic,par contre on entend bien les italiens qui parlent (fort!) dans les couloirs!!! petit bémol dans notre chambre:la salle de bains toute petite! une vasque,un WC et la douche le tout dans un couloir!mais de l'eau bien chaude,de la pression(meme au 4eme étage) et des serviettes de bains moelleuses! quant au restaurant le diner offert est typique et délicieux,du coup nous avons diner un autre soir avec un menu à 15€ tout à fait correct.enfin le personnel qui ne parle pas français mais bien l'anglais,vous conseille des itinéraires et de bons petits restos.donc pour résumer c'est d'un excellent rapport qualité prix.merci groupon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°29 des hôtels Spa à Rome
N°207 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.