“Bien situé...mais” 3 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 522 sur 1 265 hôtels à Rome
Dijon
“Bien situé...mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé (proche gare de Termini et départ de tous les bus et métro). Aspect extérieur peu séduisant, hôtel assez vieillot. Un seul ascenseur pour tout l'hôtel !
Bar sur le toit très sympa.
Chambre correcte mais SDB minuscule. Assez bruyant car bruits de canalisations et climatisation.
Petit déjeuner correct. Le dernier matin, nous partions à 7h et le PDJ est servi à partir de 7h30, nous avons eu un sachet avec viennoiseries mais...pas de café !!!
Le rapport qualité prix est à peine correct

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Parti entre amis, nous avons choisis cet hotel pour le rapport qualite prix et bien passe votre chemin....le seul atout son emplacement au pied de termini ou vous trouverez tout les trains et bus...hotel ..:::façade sale entrée sympa mais c'est tout chambre au 6 eme avec un ascenseur capricieux une fois sur 2.. Le pire c'est que les chambres ne sont pas insonorisées du tout...vous serez tout de votre voisin...le bouquet final le bar du haut juste au dessus faisant un bruit d'enfer jusqu'à pas d'heure avec music et bruit divers alors que ça doit fermer a 23h ...j'ai du appeler la réception a minuit 15 pour demander de cesser ce boucant et le tout en anglais car il ne parle pas français ....a j'oubliais probleme d'eau chaude dans la douche impossible de prendre une douche correcte c'est une honte..ma femme c'est retrouvée à 23 h sans eau du tout d'un coup...une honte pour un 4 étoile....le point positif sera la réception plutôt sympa et notamment Nico le seul parlant français....le petit déjeuner varie mais de piètre qualite bref nous irons ailleurs la prochaine fois et surtout si on vous propose une chambre au 6 eme refusée la......

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le 6eme étage ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Commande faire par un groupon.
Hotel très bien situé à 2 pas de Termini. Chambre confortable. Personnel sympathique. Seul le restaurant nous a légèrement déçu.

Nous y retournerons peut être en famille.

Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Au cours d'un séjour à Rome en mars 2014 par l'intermédiaire de GROUPON, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 1 nuit ... Hôtel vieillot (la façade ferait plutôt reculer) mais propre à l'intérieur et très correct, apéritif de bienvenue très agréable, le repas gratuit pris sur place est correct ... l'accueil avec concierge en français super quand on ne parle pas un mot d'italien ... la chambre sur courette intérieure aurait pu être mieux placée, mais par contre, aucun bruit ...

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

effectivement l hôtel est très bien situé mais pour l accueil nous avons été déçu par certaines personnes du personnel .ils n ont même pas essayé de résoudre nos problèmes tout d abord chauffage trop fort dans les chambres 26°
par la suite lorsque nous sommes rentrés dans la journée la chambre avait été faite mais nous n avons pas retrouvés nos crèmes ( 2 tubes avaient disparus) , de plus les gels douche et les gobelets n avaient pas été remplacé . ensemble correct malgré tout

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation de l'hôtel excellente, (300m des bus, trains et métro). Petit déjeuner convenable,le repas en soirée n'est pas des meilleurs mais bon, il y a énormément de pizzerias et trattorias à proximité. Les chambres sont simples, mais bien pour ce genre de séjour. A conseiller pour visiter cette ville extraordinaire.

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un séjour très agréable dans un hôtel aux chambres simples mais très propres, un accueil personnalisé, des conseils du personnel, une très bonne situation, à cinq minutes à pied de la gare Termini et des bus : parfait pour une semaine à Rome !
(Présence d'un SPA et d'un solarium)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Rome
N°202 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.