Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAITEMENT SITUE MAIS PERSONNEL DEPLORABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Welcome Piram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Welcome Piram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
Services
N° 526 sur 1 267 hôtels à Rome
Cremieu, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“PARFAITEMENT SITUE MAIS PERSONNEL DEPLORABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé et plutôt bien tenu, même s'il ne vaut pas vraiment 4 étoiles.
Le jacuzzi sur le toit reste un bon moment après de longs km de marche dans la cité éternelle.
Par-contre, l'accueil est déplorable. Nous sommes partis dans le cadre d'une offre GROUPON et n'avons pas pu profiter de la totalité des services soi-disant offerts, pour cause de rupture de contrat. Aucune considération n'a été prise de la part de la direction.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    219
    575
    304
    129
    117
Consultez les avis pour
200
707
49
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege, Belgium
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un we en amoureux dans cet hôtel pour visiter Rome. C'était dans le cadre d'une offre Groupon. Nous n'avons donc pas payer le prix plein. L'hôtel est très bien situé (à 100 m de la station Termini) donc facilement accessible. Le pdj est sympa et le personnel aussi. L'établissement est fort vieux d'extérieur. Notre chambre et le restaurant étaient très bien. Ils ont une bagagerie et à notre grande surprise, les bagages avaient été déposés en chambre (très rare dans un hôtel 4 étoiles).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passé avec ma femme et ma fille 4 nuits dans cet hôtel, mais on a pas pu dormir à cause d'une fuite au niveau de la chasse d'eau. Nous avons signalé le problème dès le lendemain mais ils n'ont pas résolu le problème durant tout le séjour malgré nos différentes relances.
Quand je pense que j'ai payé cher afin d'être tranquille, sans recherche d'un luxe outragé, je ne voulais que la tranquillité. A la fin il ont prétexté l'absence du responsable un dimanche pour faire au moins un geste. Rien à la place ils ont appelé la police car j'ai filmé la scène ou on on me montait outrageusement. Bref le sentiment de se faire arnaqué. Sinon le séjour en dehors de cet incident reste convenable mais cher. Donc rapport qualité prix on peut trouver mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Excellent séjour un grand merci à Nico pour son sourire et ses bons conseils pour notre séjour en famille avec 2 enfants 7 & 13 ans, ils ont adoré le jacuzzi sur le toit chambre spacieuse et très propre, seul bémol le bruit du 6eme étage du au mécanisme du jacuzzi certainement, mais après la marche romaine on s'endort quoi qu'il arrive !!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ploemel, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare, des départs en bus ou en métro. Accueil sympathique, chambre confortable. Un seul bémol : pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner. Nous y retournerons certainement. Dans le quartier, nous avons pu apprécier les différents restaurants.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé (proche gare de Termini et départ de tous les bus et métro). Aspect extérieur peu séduisant, hôtel assez vieillot. Un seul ascenseur pour tout l'hôtel !
Bar sur le toit très sympa.
Chambre correcte mais SDB minuscule. Assez bruyant car bruits de canalisations et climatisation.
Petit déjeuner correct. Le dernier matin, nous partions à 7h et le PDJ est servi à partir de 7h30, nous avons eu un sachet avec viennoiseries mais...pas de café !!!
Le rapport qualité prix est à peine correct

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Parti entre amis, nous avons choisis cet hotel pour le rapport qualite prix et bien passe votre chemin....le seul atout son emplacement au pied de termini ou vous trouverez tout les trains et bus...hotel ..:::façade sale entrée sympa mais c'est tout chambre au 6 eme avec un ascenseur capricieux une fois sur 2.. Le pire c'est que les chambres ne sont pas insonorisées du tout...vous serez tout de votre voisin...le bouquet final le bar du haut juste au dessus faisant un bruit d'enfer jusqu'à pas d'heure avec music et bruit divers alors que ça doit fermer a 23h ...j'ai du appeler la réception a minuit 15 pour demander de cesser ce boucant et le tout en anglais car il ne parle pas français ....a j'oubliais probleme d'eau chaude dans la douche impossible de prendre une douche correcte c'est une honte..ma femme c'est retrouvée à 23 h sans eau du tout d'un coup...une honte pour un 4 étoile....le point positif sera la réception plutôt sympa et notamment Nico le seul parlant français....le petit déjeuner varie mais de piètre qualite bref nous irons ailleurs la prochaine fois et surtout si on vous propose une chambre au 6 eme refusée la......

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le 6eme étage ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Rome
N°211 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welcome Piram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.